philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 25-06-2009, 00:05 » |
|
je ne vois pas de sexisme là dedans. ...Tout me fait marrer ou presque. Une pub sexiste, une blague sexiste, j'adore! qu'elle soit sur les hommes ou sur les femmes (ça me fait encore plus marrer sur les femmes). Tant que c'est humoristique, tout passe
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #16 le: 25-06-2009, 10:30 » |
|
Si c'est sexiste! C'est cantonner la femme au rôle de tailleuse de pipe, même quand elles veulent manger un hamburger!
Gné? Pas crédible?
Ouais: c'est pas sexiste. Mais moyennement drôle (pour moi): elle m'a juste fait sourire, pas rire.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 25-06-2009, 10:35 » |
|
Pour quelle raison une nana standard rendrait cette pub non sexiste.
Parce qu'a mes yeux le caractere sexiste ne vient pas du fait qu'elle suce un hamburger mais qu'elle ressemble a une poupee gonflable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 25-06-2009, 16:21 » |
|
Sans compter qu'une blonde pourrait avoir l'idée de mordre.
+1. C'est surtout cet aspect là qui m'étonne. Quelle est leur cible avec cette pub (surtout aux Etats Unis)? Si c'est les femmes, la plupart ne vont pas s'identifier avec une assimilation pareille (voire seront outrées) et si c'est les hommes, ça veut dire qu'ils doivent au choix : - s'identifier à la blonde - s'identifier au hamburger et ne pas avoir peur qu'on leur mâche la bite Ca m'paraît pas très cohérent en terme de marketing Surtout en anglais Tu pousses là Camille, pas besoin de parler anglais, c't'un visuel Sinon, j'te suis pas du tout Moi? Qu'elle ressemble à une poupée, c'est convenu, banal, cliché mais j'vois pas en quoi c'est plus sexiste?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 25-06-2009, 16:25 » |
|
Sinon, j'te suis pas du tout Moi? Qu'elle ressemble à une poupée, c'est convenu, banal, cliché mais j'vois pas en quoi c'est plus sexiste?
Ben en dehors de ca, j'vois rien de sexiste. Un truc sexuel oui mais pas sexiste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 25-06-2009, 16:34 » |
|
Ben en dehors de ca, j'vois rien de sexiste. Un truc sexuel oui mais pas sexiste.
Moi non plus, j'trouve ça vulgaire, pas fin et débile mais pas sexiste. Les américaines considèrent que c'est ramener une femme à l'état d'objet sexuel pour faire vendre. J'ai quand même pas compris le coup de la poupée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #21 le: 25-06-2009, 16:36 » |
|
Et moi, sans vos explications, je voyais une nana prête à manger un hamburger avec une drôle de forme et pas très appétissant.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 25-06-2009, 16:39 » |
|
Mais ça c'est parce que tu es restée innocente, marraine ma fée, tu ne penses pas à mal ....
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #23 le: 25-06-2009, 16:45 » |
|
Mais ça c'est parce que tu es restée innocente, marraine ma fée, tu ne penses pas à mal ....
Nan, c'est paske elle mange pas de hamburger.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 25-06-2009, 16:45 » |
|
Ben moi non plus .... Sans pain autour, moi, la viande (ah ben c't'élégant)
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 25-06-2009, 16:51 » |
|
Ben moi non plus .... Sans pain autour, moi, la viande (ah ben c't'élégant) Sauce blanche? (j'pousse dans le raffinement )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #26 le: 25-06-2009, 16:53 » |
|
Sauce blanche? (j'pousse dans le raffinement ) Ouais mais alors sans champignons! (j'pousse plus loin encore moi! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lulu la Nantaise
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 25-06-2009, 16:54 » |
|
(j'pousse plus loin encore moi! ) Oh ouiiiiiiiiiiiii pousse plus loiiiiiiiiiiiiiiin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #28 le: 25-06-2009, 16:55 » |
|
Oh ouiiiiiiiiiiiii pousse plus loiiiiiiiiiiiiiiin Arrêtez ça va bientôt faire 3 mois que je n'ai pas baisé
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #29 le: 25-06-2009, 16:55 » |
|
Ouais mais alors sans champignons! (j'pousse plus loin encore moi! ) Tant qu'il y a une rondelle (d'oignon)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|