Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #135 le: 23-06-2009, 10:04 » |
|
Je dirais simplement qu'on est pas à l'abri d'une erreur de jugement.
Pour moi il n'y pas d'erreur de jugement juste des gens qui évoluent et des histoires qui bougent
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #136 le: 23-06-2009, 10:18 » |
|
ok sur les faits, pas ok sur la forme ni le fond ! Une explication ne vaut elle pas mieux qu'un long silence ...
si l'on souhaite sauver quelque chose oui. Date de ta venue : fin mai 2008 - Date du texto : 1er janvier Affaire conclue Pour moi il n'y pas d'erreur de jugement juste des gens qui évoluent et des histoires qui bougent
Je pense qu'il y a une question de valeurs au départ, sur lesquelles on peut se tromper ou pas. Des notions d'amitié aussi, entre ceux qui restent dans ta vie et ceux pour qui seul le présent compte et qui ne gardent pas de longues amitiés.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Brune pas Prude
Invité
|
|
« Répondre #137 le: 23-06-2009, 10:29 » |
|
si l'on souhaite sauver quelque chose oui. Date de ta venue : fin mai 2008 - Conversations msn jusque fin juin - Message éclair sur Msn en septembre car plus de tes nouvelles (vacances respectives juillet aout) - Décembre voeux par texto sans réponse = Date du texto : 1er janvier - mi-janvier voeux sur msn sans réponse - fin janvier sur msn demande si tu me fait la goule et la raison de ton silence - (d'après l'historique msn bureau ...)
Affaire conclue
Je pense qu'il y a une question de valeurs au départ, sur lesquelles on peut se tromper ou pas. Des notions d'amitié aussi, entre ceux qui restent dans ta vie et ceux pour qui seul le présent compte et qui ne gardent pas de longues amitiés.
|
|
« Dernière édition: 23-06-2009, 10:31 par Brune pas Prude »
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #138 le: 23-06-2009, 10:34 » |
|
en tout cas, ce fil me semble contenir pas mal de rancoeur et aussi un triste constat : de soi disant amis qui font un peu trop de calculs : je te donne çà donc j'ai droit au moins à çà Que c'est beau l'amitié !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #139 le: 23-06-2009, 10:45 » |
|
Que c'est beau l'amitié !!!
ça se mérite l'amitié et ça s'entretient aussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #140 le: 23-06-2009, 10:49 » |
|
ça se mérite l'amitié et ça s'entretient aussi
et un ami n'a pas le droit à l'erreur, il doit être parfait, faire ce que vous attendez de lui ? j'avoue que je trouve ce fil consternant et affligeant
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #141 le: 23-06-2009, 11:03 » |
|
et un ami n'a pas le droit à l'erreur, il doit être parfait, faire ce que vous attendez de lui ?
porte nawak. Il n'est dit nulle part qu'il faut qu'il soit parfait. Mais le droit à l'erreur se gagne aussi. Une amitié c'est dans les deux sens.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #142 le: 23-06-2009, 11:08 » |
|
Bon, et sinon, ça vous dirait pas d'aller prendre un café et de mettre tout sur la table plutôt que de rester dans cette rancoeur?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #143 le: 23-06-2009, 11:10 » |
|
Brune ne peut pas encadrer la new madameHot qui le lui rend bien, MonsieurBrune ne peut pas encadrer madameHot et encore moins Hot qui le lui rendent bien également (comme ça c'est très clair ?).
Mais en tout les cas, je souhaitai juste préciser que je ne me suis et ne m'opposerai jamais à une amitié de madame Brune qui peut appeler, être appelée ou voir qui elle souhaite et quand elle le souhaite.
Mr Brune
Sur ce coup la je suis d'acc avec Mr Brune. Hot est un grand garçon qui n'a absolument pas besoin de mes autorisations pour avoir des contacts avec qui que ce soit, ou alors c'est que j'ai un pouvoir bien plus grand que je ne l'imagine...
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Brune pas Prude
Invité
|
|
« Répondre #144 le: 23-06-2009, 11:23 » |
|
Hot, prends ta pelle et ton seau c'est les vacances ...... PS : invitation d'aout 2008 toujours valable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #145 le: 23-06-2009, 11:35 » |
|
Bon, ça soulève une autre question : les amis de mes amis sont-ils mes amis ? doivent-ils l'être ?
C'est clair que quand on vit en couple, c'est assez difficile de recevoir un ami que le conjoint ne peut pas encadrer. Reste alors la possibilité de se voir ailleurs, mais c'est vrai que ça modifie pas mal le rythme et que ça nuit à la spontanéité. Alors, soit le conjoint fait l'effort de ''supporter'' l'ami qu'il n'aime pas, mais ça se sent forcément, et ça nuit un tantinet à l'ambiance (et j'y vois un tantinet d'hypocrisie) et à la profondeur de la relation. Soit, donc, on se voit ailleurs. On va voir l'ami, mais on ne le reçoit pas. Ou encore on se voit en terrain neutre.
Bref, c'est pas facile.
Mon homme a accepté de recevoir pendant longtemps un ami à moi très chiant, qu'il n'appréciait pas des masses. Il le faisait pour me faire plaisir. Comme il a un naturel hospitalier, il le recevait bien, mais restait un peu en retrait. Maintenant, il ne vient plus, et même si j'ai de ses nouvelles par personnes interposées, on ne se voit plus. Il a fini par se fâcher il y a trois ans, après une saison où l'on a travaillé ensemble et où ça s'est mal passé.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #146 le: 23-06-2009, 11:43 » |
|
En tous les cas, l'amitié c'est de l'amour. Et donc, quand il y a de l'amour, ben y'a forcément du bordel
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #147 le: 23-06-2009, 11:44 » |
|
porte nawak. Il n'est dit nulle part qu'il faut qu'il soit parfait. Mais le droit à l'erreur se gagne aussi.
Je ne suis pas d'accord avec ca, pour moi, l'amour ca inclut le droit a l'erreur puisque ca inclus les bons et les mauvais cotes de la personne. Donc pour toi ca se gagne comment un droit a l'erreur?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #148 le: 23-06-2009, 11:44 » |
|
et un ami n'a pas le droit à l'erreur, il doit être parfait, faire ce que vous attendez de lui ?
j'avoue que je trouve ce fil consternant et affligeant
je crois qu'en amitié c'est comme dans tout le reste : on ne peut pas toujours tout pardonner éternellement.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #149 le: 23-06-2009, 11:48 » |
|
je crois qu'en amitié c'est comme dans tout le reste : on ne peut pas toujours tout pardonner éternellement.
Claro, chacun ses limites mais on ne peut pas rien pardonner non plus je pense...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|