NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-11-2024, 00:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Portés disparus en couple  (Lu 34658 fois)
big
Invité
« Répondre #120 le: 22-06-2009, 23:34 »

pour moi les amis ce sont les personnes qu'on peut appeler à 3 heures du mat et qui rapliquent si on a besoin, et ceux qui vont aussi faire la démarche de bouger leur cul pour le plaisir de se voir.
Les autres ce sont les copains. C'est important aussi.

ouioui

tout pareil

je repasserai pour une réponse plus complete au sujet initial  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #121 le: 23-06-2009, 06:28 »

Seulement pour se parler encore faudrait il que tu apparaisses sur msn,

toute petite dans un coin qui s'interroge

Imaginons, tes amis n'ont plus internet pour X raison... T'as plus d'amis donc
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #122 le: 23-06-2009, 07:44 »

Moi j'aimerais bien savoir qui est le monsieur qui est dans le corps de Hot dans ce fil... Parce que quand meme, moi j'ai connu Hot super seducteur avec ses amis, un p'tit mot en passant, un lien a la con etc... Et maintenant en gros tu dis "j'veux un retour d'ascenseur  Cry". Ca serait pas un caprice ca des fois? Mmm?  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #123 le: 23-06-2009, 08:09 »

toute petite dans un coin qui s'interroge

Imaginons, tes amis n'ont plus internet pour X raison... T'as plus d'amis donc
Non, mais à partir du moment ou les rapports sont codifiés, que msn en fait partie, apparaitre ou pas est un choix.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #124 le: 23-06-2009, 08:13 »

Non, mais à partir du moment ou les rapports sont codifiés, que msn en fait partie, apparaitre ou pas est un choix.

c'est clair que si tu choisis de rester invisible sur MSN, c'est un signe... Cool

et je dis pas ca parce que j'ai pas MSN  Grin aange
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #125 le: 23-06-2009, 08:42 »

J'avais ma cops de marseille tous les jours ou presque sur msn.
Et puis elle a fait des travaux chez elle et perdu provisioirement sa co. Du coup, on s'appelle. Pas du tout tous les jours, mais en moyenne une fois par semaine.
D'autant plus qu'on a une amie commune (le troisième mousquetaire) qui est en train de se séparer de l'homme de sa vie, alors on fait bloc pour tenter de l'aider, et on se communique les nouvelles qu'on a d'elle.
La perte d'msn n'est pas une bonne excuse.  nan
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 23-06-2009, 08:48 »

j'ai un ami connu quand j'habitais orleans on se voyais au moins 3 fois par semaine (on était voisin) au pire on s'appelait quasi tous les jours, j'ai déménagé on gardait le contact téléphonique qui devenait plus distant, de plus apres il était en couple donc moins dispo le soir pour papoter au tél, mais je sais que c'est un ami si je l'appelle a n'importe quelle heure de la nuit il sera présent
maintenant on s'appelle 2 a 3 fois par mois, il me manque, je lui manque mais c'est la vie.......

la derniere fois qu'il m'a appelé c'était pour me dire qu'il avait fait un TS 4 jours avant Undecided depuis je l'appelle plus souvent, je m'en veux .........
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #127 le: 23-06-2009, 08:54 »

Je réfléchissais à un truc: ami c'est un statu privilégié comme1 amoureux.

Dans l'amour et au sujet de la durabilité d'un couple, beaucoup ont défendu l'idée d'une re séduction relativement régulière.

Et en amitié ce ne serait pas le cas?

1 dans le sens de positionnement
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #128 le: 23-06-2009, 09:21 »

Je réfléchissais à un truc: ami c'est un statu privilégié comme1 amoureux.

Dans l'amour et au sujet de la durabilité d'un couple, beaucoup ont défendu l'idée d'une re séduction relativement régulière.

Et en amitié ce ne serait pas le cas?

1 dans le sens de positionnement

Je pense que oui. En tout cas qu' il faut l'entretenir.
On est est devenus amis en pargageant des vécus. Il faut continuer à partager des moments de vie, même s'ils sont plus rares. Parler ne suffit pas. Un ami n'est pas seulement un confident, c'est aussi quelqu'un avec qui on partage.
Des ennuis, mais surtout des bonheurs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #129 le: 23-06-2009, 09:24 »

PS @ Dr Ruth >>> Huh

Après un long silence tu as eu besoin de moi, j'ai répondu présente et t'ai aidée à résoudre ton problème. A la suite je t'ai eue quasi tous les jours sur msn tant que j'étais d'accord avec toi. Du jour où je t'ai asséné une vérité que tu n'avais pas envie de voir, tu as disparu des lignes. Ceci m'a été confirmé.
6 mois plus tard tu m'envoies un coucou sur msn. C'est gentil mais non merci. J'aime exister pour mes amis en dehors des moments où ils ont besoin de moi.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #130 le: 23-06-2009, 09:51 »

Je suis la première à dire que le net est comme l'IRL mais avec effet loupe... Néanmoins, les relations que vous évoquez, sauf gourrance de ma part, sont presques toutes nées via le net.

Je me demande dans quelle mesure, ce facteur ne biaise pas la notion d'amitié.

En gros, nous sommes presques tous entrés en contact les uns avec les autres à des moments où nous cherchions des "béquilles" (pour reprendre le mot de Moi), des personnes dans des situations similaires aux notres puisque ne nous trouvions pas forcément d'écho dans notre entourage proche. Ce besoin étant assouvi et nos vies reprennant leurs cours avec d'autres modalités (apparition de couple pas exemple), ces "béquilles" ne sont plus du tout ou bien moins nécessaires. Et paf, éloignement. Du coup, était-ce de l'amitié?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #131 le: 23-06-2009, 09:55 »

Je me demande dans quelle mesure, ce facteur ne biaise pas la notion d'amitié.

Deux de mes meilleurs amis sont issus de Bitenic (pas de sexe avec ceux là), et cela fait une paire d'années. A partir du moment où la bonne relation netesque se traduit par du live, pour moi cela n'altère pas la notion d'amitié.
Je dirais simplement qu'on est pas à l'abri d'une erreur de jugement.
Si on prend ton cas, tu es en couple et Nuts n'a pas cessé d'exister pour autant.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #132 le: 23-06-2009, 09:56 »

Si on prend ton cas, tu es en couple et Nuts n'a pas cessé d'exister pour autant.

Je n'ai pas d'amis sur nuts.  nan

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #133 le: 23-06-2009, 09:58 »

Après un long silence tu as eu besoin de moi, j'ai répondu présente et t'ai aidée à résoudre ton problème. A la suite je t'ai eue quasi tous les jours sur msn tant que j'étais d'accord avec toi. Du jour où je t'ai asséné une vérité que tu n'avais pas envie de voir, tu as disparu des lignes. Ceci m'a été confirmé.
6 mois plus tard tu m'envoies un coucou sur msn. C'est gentil mais non merci. J'aime exister pour mes amis en dehors des moments où ils ont besoin de moi.

ok sur les faits, pas ok sur la forme ni le fond !
Maintenant, 6mois, tu exagères ... quid des texto et des messages sur boite vocale auxquels tu ne réponds pas ? Une explication ne vaut elle pas mieux qu'un long silence ...
Oui je ne me connecte quasi plus sur msn.
Bref l'affaire est entendue !
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #134 le: 23-06-2009, 10:01 »

Du coup, était-ce de l'amitié?

Si ca reste virtuel c'est une amitié idéalisé avec une partie rêvée
Si elle évolue et se prolonge dans la réalité de la vie c'est une amitié comme une autre.

Dans le passage à la réalité certains ajustements se font au fur et à mesure. Quelque fois quand ca a tété trop idéalisé en virtuel, beaucoup de choses ne collent pas en réalité et ca fini par dérailler mais des fois non cadepen Grin
Comme les fusions qui arrivent a évoluer dans le bon sens ou pète.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 20 requêtes.