NUTS - Nos Univers Très Sexy
13-11-2024, 00:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 14   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Portés disparus en couple  (Lu 34677 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #105 le: 21-06-2009, 20:21 »

Ca depend si tu veux une reponse forumesque ou une reponse de moi.
En vrai je me fiche un peu de faire la difference sauf dans les discussions theoriques.
Bah alors t'as pas d'amis
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #106 le: 21-06-2009, 20:32 »

Bah alors t'as pas d'amis
Euh... possible, j'en sais rien.
Il n'empeche qu'il y a des gens que j'aime et des gens qui m'aiment ca me suffit comme ca. J'ai pas besoin de classer ou quantifier.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #107 le: 21-06-2009, 20:44 »

Euh... possible, j'en sais rien.
Il n'empeche qu'il y a des gens que j'aime et des gens qui m'aiment ca me suffit comme ca. J'ai pas besoin de classer ou quantifier.

Voila pareil

Y a un truc aussi qui m'interroge, ok un ami on va l'accompagner à l'hôpital, l'aider quand il a sa voiture en panne ect...
Mais heu, mon voisin se pointe catastrophé pour que je le conduise à l'hôpital, je vais pas allé lui claquer dégage t'es pas mon ami.

Ché pas c'est peut-être parce que j'ai toujours habité dans un village où tout le monde se connaît et ou on cherche pas midi à 14h, on partage plein de choses comme on peut et comme on veut et c'est tout.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #108 le: 21-06-2009, 20:49 »

Y a un truc aussi qui m'interroge, ok un ami on va l'accompagner à l'hôpital, l'aider quand il a sa voiture en panne ect...
Mais heu, mon voisin se pointe catastrophé pour que je le conduise à l'hôpital, je vais pas allé lui claquer dégage t'es pas mon ami.
Je ferais pareil. Et j'ai jamais vecu dans un village pour autant.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #109 le: 21-06-2009, 21:04 »

Oui d'accord...
Journalisée

vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 21-06-2009, 21:07 »

Pas sure que tout le monde le ferait. Certains n'ouvriraient même pas leur porte.

Un jour, ma voiture a pris feu. Il y avait une dizaine de taxis garés à côté. Ils avaient tous des extincteurs. Pas un n'a bougé, et j'ai éteint mon feu toute seule.

Par contre, aujoud'hui midi, mon fils mangeait chez des amis. Le gamin de voisins a mis le feu à sa chambre et toute la rue est allée aider. Ils avaient éteint avant l'arrivée des pompiers.

Alors oui, la solidarité et l'humanité existent. Mais pas toujours.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #111 le: 21-06-2009, 21:09 »

Ceci dit je comprends ce que vous dites, quand j'aime quelqu'un on se voit beaucoup et que je fini par m'apercevoir que je n'ai pas beaucoup de retour en marque d'amitié, ca fout les boules.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #112 le: 22-06-2009, 17:18 »

Ah oui supeeeeer vous me donnez aucune nouvelles, je me dis que vous m'avez oublié alors qu'avant c'était moult contacts: ah ben c'est formidaaaable

Ben...pas pour moi vois tu.

il y a aussi les personnes pour qui à un moment donné ,leur conjoint leur demande de faire du trie dans les 30 filles et 30 mecs qu'il a tous les jours au tel ou sur msn ou pour boire un café
et je trouve assez culotté de reprocher un comportement que l'on a eu soi meme aux autres
enfin j'dis ca ,j'dis rien  chut

chacun vit son couple à sa facon
et laisser de coté certaines choses ,je ne parle pas de personnes la ,lorsque l'on est en couple ,c'est normal
comme le disait tres justement ,je crois que c'est Moi ,il y a un temps d'adaptation nécessaire lorque l'on est en couple et beaucoup moins de temps libre surtout lorsqu'on habite ensemble
 les gens sont encore la apres ou non mais je trouve ca un peu limitatif de dire ,il est en couple ,il m'oublie
« Dernière édition: 22-06-2009, 17:25 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #113 le: 22-06-2009, 17:21 »

Ceci dit je comprends ce que vous dites, quand j'aime quelqu'un on se voit beaucoup et que je fini par m'apercevoir que je n'ai pas beaucoup de retour en marque d'amitié, ca fout les boules.

Ben voilà  Undecided
On ne fait pas pour avoir du retour mais sans équilibre une relation est vouée à la mort. (je ne parle pas des scénarii type relation St Bernard / Caliméro).
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 22-06-2009, 19:10 »

Il n'y a pas que quand on se met en couple. Il y a aussi quand on devient parent. Plus le même rythme, plus les mêmes disponibilités. Du coup, on a tendance à espacer.

Quand j'ai eu mon fils, mes cops m'ont fait la gueule par anticipation. Style : ouais, maintenant que tu vas être mère, tu vas nous laisser tomber, on comptera plus ....
Finalement, ça n'a pas eu lieu. Je n'ai laissé tomber personne, et j'ai continué à voir et prendre des nouvelles de mes amis. Ils ont juste dû s'adapter un chouia à mes horaires,  supporter de voir mes seins quand j'allaitais, et surtout lui garder une pièce sans fumée.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 22-06-2009, 19:20 »

Je trouve ça assez différent dans le cas où l'autre devient mère/père. C'est plus compréhensible, je trouve.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Brune pas Prude
Invité
« Répondre #116 le: 22-06-2009, 20:07 »

ZZZzzzzzzzzDong <<< débarque sur le ring !

Brune : ex supermégafrienddelamortquietuedeHot se sentant concernée par le sujet

Mise en situation des couples pour les non initiés (attention misage des pieds dans le plat servit tiède) :

Brune ne peut pas encadrer la new madameHot qui le lui rend bien, MonsieurBrune ne peut pas encadrer madameHot et encore moins Hot qui le lui rendent bien également (comme ça c'est très clair ?).

Conclusion : Brune pense souvent à son exsupercop, néglige de composer un de ses numéros de tel paskelle n'a pas le temps de calculer entre la hotrésidence à heure non fréquentées par madameHot et le Hottaf entre la cellu de madame Michu et les mollets de stringémile et bien entendu les alléas de sa propre vie qu'elle a tout bien recadrée après un long passage à vide pendant lequel Brune ne pensait quasi qu'à sa tronche au détriment de l'épanouissement culturoaffectif de sa gamine (culpabilité ... maman t'expliquera un jour qu'elle avait besoin de ses moments pour elle pour mieux se reconstruire).

Ensuite, Hot pourrait effectivement de temps en temps envoyer un texto ou prendre son tel mais il n'en fait rien ... Brune a déjà fait quelques pas ... il pourrait appeler lui aussi de temps en temps (enfin je veux dire quand il en a du temps).

PS @ Dr Ruth >>> Huh

Conclusion : heureusement que les situations personnelles changent ! ceci étant ce n'est pas parce qu'on ne s'appelle plus toutes les 5 mn que ça efface les souvenirs des bons moments de lolade, de conivence et d'amitié. Je vois tous mes Ami(e)s au moins une fois par an et au plus trois mais toujours avec autant d'affection et complicité partagée.

blackdevil
Journalisée
Petite Sorcière
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 22-06-2009, 20:18 »

Conclusion : heureusement que les situations personnelles changent ! ceci étant ce n'est pas parce qu'on ne s'appelle plus toutes les 5 mn que ça efface les souvenirs des bons moments de lolade, de conivence et d'amitié. Je vois tous mes Ami(e)s au moins une fois par an et au plus trois mais toujours avec autant d'affection et complicité partagée.

blackdevil

+ 1
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #118 le: 22-06-2009, 20:32 »

ZZZzzzzzzzzDong <<< débarque sur le ring !

Brune : ex supermégafrienddelamortquietuedeHot se sentant concernée par le sujet

Mise en situation des couples pour les non initiés (attention misage des pieds dans le plat servit tiède) :

Brune ne peut pas encadrer la new madameHot qui le lui rend bien, MonsieurBrune ne peut pas encadrer madameHot et encore moins Hot qui le lui rendent bien également (comme ça c'est très clair ?).

Conclusion : Brune pense souvent à son exsupercop, néglige de composer un de ses numéros de tel paskelle n'a pas le temps de calculer entre la hotrésidence à heure non fréquentées par madameHot et le Hottaf entre la cellu de madame Michu et les mollets de stringémile et bien entendu les alléas de sa propre vie qu'elle a tout bien recadrée après un long passage à vide pendant lequel Brune ne pensait quasi qu'à sa tronche au détriment de l'épanouissement culturoaffectif de sa gamine (culpabilité ... maman t'expliquera un jour qu'elle avait besoin de ses moments pour elle pour mieux se reconstruire).

Ensuite, Hot pourrait effectivement de temps en temps envoyer un texto ou prendre son tel mais il n'en fait rien ... Brune a déjà fait quelques pas ... il pourrait appeler lui aussi de temps en temps (enfin je veux dire quand il en a du temps).

PS @ Dr Ruth >>> Huh

blackdevil

Ah ben ça!! Te revoilà toi!  Smiley
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #119 le: 22-06-2009, 21:27 »

Affuting the doigts, chauffing the neurones, branchez les guitares:

@ auto je te la fais sobre: j'attends toujours ton coup de fil comme il était convenu par message differé sur msn  Smiley mais par défaut je t'appelerais donc moi meme demain.
Et d'une

@BrPPr [nom commun Flamand]Tu as raison, sur ce coup là c'est celui qui dit qui est, seulement il y a aussi des raisons qui font que. Puisqu'on se dit tout (ici) je me fous du tiers comme du quart d'avec qui tu vis (ou pas d'ailleurs) vu que lorsque nous nous parlons, c''est entre nous.
Seulement pour se parler encore faudrait il que tu apparaisses sur msn, chose qui etait permanente avant, et rarissime à présent.
Une réflexion en passant: j'ai pu apprécier une fois de plus ton style rédactionnel bien acide qui perso me fait beaucoup marrer. Tes écris me manquent, mais pas plus que les cadeaux du pernawel qui ne passe qu'une fois par an. Grin prends ça dans lag et j'ajouterais:  kiss mais avec un  hottly (mais c'est bien par ce que c'est toi)
« Dernière édition: 22-06-2009, 21:29 par Hotllywood » Journalisée

Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 14   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 20 requêtes.