NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 03:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 5 [6]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: On ne nous aurait pas tout dit ?  (Lu 8521 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #75 le: 18-06-2009, 07:18 »

ça me fait penser au rapport léchouilles / baiser.

Est-ce que les mecs qui embrassent bien lèchent bien et vice versa de votre constat ?
Seulement s'ils ont une très (très) grande langue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #76 le: 18-06-2009, 10:02 »

Pour bien connaitre son partenaire et donc bien le faire jouir (notamment en le sucant) j'ai trouver ze soluchone (merki ma biche soit dit en passant) : le massage du lingam.
L'avantage c'est qu'on peut regarder toutes les reactions du corps et du visage (et ecouter) tout en s'occupant du sexe de monsieur... du coup ca donne un max d'indications. Bref, c'est tres sympa a faire (et en plus pour l'instant c'est score total sur l'originalite, la sensualite, la complicite, l'orgasme... ben vi parce qu'on a pas reussi le "l'orgasme n'est pas la finalite" yyyy2).

Pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <-- Ouais, j'fais de la vapeur, là...  xtfr2e xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #77 le: 18-06-2009, 19:17 »

Pour moi, chaque partenaire ou chaque moment m'inspire l'envie d'une manière différente de fellapiper.
J'aime bien, en étant extrèmement attentive aux réactions de l'autre, faire comme je veux. Qu'il se laisse faire, et que je puisse l'amener à l'orgasme à mon rythme à moi.
Il y a d'une part la ou les techniques, d'autre part -et c'est à mon avis le plus important - l'envie et la gourmandise.

Je peux tenir compte de ce qu'ils me disent aimer ou préfèrer, mais j'aime bien aussi innover et même parfois les amener à l'orgasme d'une manière qu'ils n'auraient pas pu imaginer qu'elle puisse être efficace.

Quant aux cunis, j'ai finalement connu très peu d'hommes qui soient doués. Mais de la même manière que quand moi je fellapipe, j'aime bien leur laisser l'initiative d'expérimenter sur moi plein de manières différentes de faire. Et il n'est pas rare qu'un truc qui me parait limite désagréable puisse se transformer en orgasme puissant pour peu que l'autre insiste assez longtemps.

De toute façon, en ce moment, je me demande bien ce qui pourrait ne pas me faire jouir.

Y'a pas un mot de ce texte qui me fait bouillir de désir... Rien qu'à te lire on voit TRES BIEN ce que tu veux dire et que tu sais faire ce que tu dis... Alliance de subtilité et de sexe cru, miam !  xtfr2e
Y doivent se régaler tes partenaires !

(nuts c'est vraiment bien pour mettre ou remettre une libido à un très haut niveau !!!!)
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.