NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 14:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les prémisses des belles minutes (ou plus !) à suivre : plaisirs buccaux  (Lu 1475 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« le: 17-06-2009, 22:39 »

Je rebondis sur un autre sujet qui me fait penser à un autre : les préliminaires...

Tout est bon dans le sexe, comme prendre (ou être prise !) rapidement et parfois brutalement quand on en a envie à deux. Je pratique parfois et j'aime bien de temps en temps, ça me manquerait si je pouvais pas être de temps en temps un peu sauvage, genre on a même pas eu le temps de se déshabiller...

Mais je pense, pour moi, que la quintessence du plaisir, c'est celui qu'on sait qu'on va vivre pendant un temps indéterminé parce qu'on a le temps... Et qu'on va se le donner... Ça suppose une belle complicité avec sa partenaire

Un acte sexuel, c'est un peu comme une histoire que l'on va écrire, et on a envie de sortir sa plus belle plume à l'encre de ses sens en éveil.
Et quoi de mieux que de commencer doucement et progressivement pour éveiller ceux-ci, pour aboutir à une érection solide comme un piquet et une fontainisation presque douloureuses...

Je ne vous parlerai pas encore du baiser, mais ces échanges de sève buccales, le goûter de la bouche et son intérieur humide, mais aussi du visage de l'autre et de son odeur sont un appel évident à écrire à deux un bel échange...

Donc la langue et la bouche sont les premières banderilles lancées à l'assaut du continent inconnu qu'est le corps de l'autre, à découvrir, ou redécouvrir... Et il me semble que partir à la recherche des attributs sexuels de ma partenaire avec ma bouche et ma langue sont pour moi comme pour elle une conquête douce et sensuelle de l'autre... Notez bien que cela va aussi de pair avec le nez qui découvre les odeurs personnelles et intimes de l'autre ce qui est beaucoup plus fort que ce que l'on dit (ou ne dit pas, justement)

Je trouve ça très important les odeurs vous trouvez pas ? Être enivré par l'odeur de l'autre c'est vraiment très très fort pour moi c'est un fort stimulant du désir. Ça participe à la découverte de l'autre, qui en retour nous envahit de ses effluves...

Découvrir ensuite le sexe de l'autre avec sa bouche, c'est à la foi remplir ses yeux de façon ostensible du sexe convoité, et embrasser, lécher, caresser celui-ci c'est le faire sien et lui donner du plaisir, tout en rêvant de l'emplir bientôt en laissant encore plus monter le désir de pénétrer sa partenaire...

Je crois que le meilleur en fait, c'est de stimuler le désir au plus fort...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 18-06-2009, 00:00 »

Oui.
D'accord surtout pour les odeurs : elles participent de la connaissance de l'aute, mais aussi et surtout en ce qui me concerne, de la re-connaissance de l'autre. (au sens de reconnaitre)
Quand je sens l'odeur d'un homme qui m'a déjà fait jouir, à d'autres occasions, mon cerveau fait un raccourci entre l'odeur de cet homme et la mémoire des orgasmes que j'ai eus avec lui. Une sorte de pavlof, quoi.

Hier soir, j'ai joui une première fois très vite -avec l'amant- alors qu'il m'avait à peine touchée. Et le simple fait qu'il pose ses mains sur mes hanches peut me faire vibrer. Sans doute parce que je reconnais le contact.
Il peut aussi m'exiter à fond sans même me toucher, simplement en installant le décor de nos ébats.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 24-06-2009, 13:26 »

J'aime les preliminaires, evidemment mais parfois si ca dure trop... il vaut mieux que le monsieur soit ferme sur le "pas encore" parce que sinon je le viole sur place  yyyy2
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 24-06-2009, 13:50 »

J'aime les preliminaires, evidemment mais parfois si ca dure trop... il vaut mieux que le monsieur soit ferme sur le "pas encore" parce que sinon je le viole sur place  yyyy2

Bah avec 12 douches pendant les préliminaires, c'est sûr, ça dure longtemps.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.