oui, mais le foie gras tous les jours, ça lasse aussi.
Tu suggères de mentir ? En faisant des compliments sur ce qui est moins bien pour qu'il s'entraine ?
Mais pas du tout !!! Mentir, quelle horreur... On n'est pas sur le même mode, là... Pas besoin de compliments ou de réassurance pour Monsieur, s'il est un tant soit peu épanoui dans le sexe !
Tu parles d'un truc qui dit que : chacun se spécialise (et donc tend à se réduire à sa spécialité). Eh bien moi je réponds non.
Moi par exemple j'ai pas de spécialité, j'ai que des envies (ou pas, et là ça va être nul). Je pense pas être a priori un "bon lécheur" ou un "bon pénétreur" ou qqch de ce genre, mais par contre, si je suis avec quelqu'un qui m'attire, je vais avoir plein d'envies et me libérer, ce qui est à mon avis la condition sine qua non d'une relation sexuelle qui marche, quelle que soit la pratique ! Le désir, c'est le moteur de tout, et pas la performance ou les spécialités qui marcheraient tout le temps avec n'importe qui, le sexe c'est de la chair, du vivant et de l'humain.
Bref, selon l'humeur, la personne, ou l'ambiance, des pratiques me viennent toute de suite à l'idée et à d'autres moments non, sans jamais de figure imposée, et sans même me demander si je suis un "bon" ou pas dans cette pratique, seule l'envie compte...