NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-04-2024, 10:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mourir demain  (Lu 6784 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dune
Invité
« le: 06-11-2005, 13:30 »

Si vous aviez 24 heures ou...mettons 1 mois à vivre, qu'est-ce que vous feriez, à quoi emploieriez-vous ce laps de temps ?

Personnellement, je ferais l'amour et réaliserais tous mes fantasmes...quitte à y perdre mon âme ?  Shocked

Et vous ?
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #1 le: 06-11-2005, 15:08 »

Je crois que je serais tellement effondrée à l'annonce ..que finalement il me faudrait dans un premier temps "accepter l'idée de partir"..puis, je vivrais  "normalement" sans penser que demain c'est le dernier jour.
Journalisée
A.T
Invité
« Répondre #2 le: 06-11-2005, 15:16 »

Alcool, sexe, tabac, bouffe...
Dans le désordre!
Mais quelle idée!!!
« Dernière édition: 06-11-2005, 15:30 par A.T » Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #3 le: 06-11-2005, 16:18 »



Cherchez l'homme... Smiley

Ma réponse est incomplète à bien y réfléchir : s'il me restait 1 mois à vivre j'irais voir les gens que j'aime et qui sont loin de moi avec champagne et cotillons, je claquerais tout mon fric en cadeaux pour mes amis et ma famille (autant que ça profite avant que l'Etat ne vienne tout rafler en droits de succession, il n'aurait pu rien  Grin)
« Dernière édition: 17-10-2006, 14:01 par SM » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 06-11-2005, 22:04 »

Je passerais la journée avec mon enfant sans aucun doute. Nothing else to say/histoire de bien plomber l'atmo
Mais pour moi cette question est pure conjecture: je compte bien vivre tres vieux  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Aramislyon
Invité
« Répondre #5 le: 07-11-2005, 10:27 »

Hum... j'embarque ma fille dans ma bagnole et on part sur la route pour aller le plus loin possible, voir le soleil se coucher sur la mer...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #6 le: 07-11-2005, 10:34 »


Je reunis ceux que j'aime ... ON part tous a la montagne ... ON profite de la neige .... J'ecrirai peut etre une lettre a celles que j'ai aime en cachette .... Si ma moitie n'est pas calmee elle ne fera pas parti du voyage ....

On profite comme des oufs ... J'aurai tellement peur de mourir .... Je crois que j'aimerai tomber encore une derniere fois amoureux .... Et puis le jour venu .. PArtir seul pour ne pas imposser ce sale moment aux autres .... M'endormir dans la neige ... Doucement ... Avec tendresse .....
Journalisée
THP Ronin
Invité
« Répondre #7 le: 07-11-2005, 11:27 »

Pas le temps de faire une vidéoooooooo, quoique si en un mois, je prends 3 jours pour préparer mes adieux et après je déclenche les enfers! Je baise comme un vagabond jusqu'à la mort et je choisis parmi toutes ces femmes, celle qui fait battre mon coeur, je lui ferai l'amour en dernier , pendant 24 heures: c'est en elle que je mourrai.  Smiley
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #8 le: 08-11-2005, 11:15 »

Je baise comme un vagabond jusqu'à la mort et je choisis parmi toutes ces femmes, celle qui fait battre mon coeur, je lui ferai l'amour en dernier , pendant 24 heures: c'est en elle que je mourrai.  Smiley

Je voudrais pas être à sa place (il me manque l'émoticone "angoisse"), je peux comprendre ton souhait de partir de cette façon mais bon quand on imagine la scène, ça fait moins rêver tout de suite ! Cheesy
Journalisée
Dune
Invité
« Répondre #9 le: 08-11-2005, 12:10 »

Jess, te fais pas des noeuds au cerveau  Wink, on part du postulat que tu sais que tu n'as plus que 24 heures à vivre ou 1 mois, peu importe le pourquoi, et tu es seule ds ce cas là, c'est pas un remake de Independance day.
Tu fais quoi pendant ces 24 heures ou ce mois ?  Tongue
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #10 le: 08-11-2005, 12:20 »

'tain, j'ai les boules, je suis le seul matérialiste!!
Je prépare tous les documents indispensables pour ma femme afin qu'elle sache à quele porte elle doive sonner pour tout récupérer le pognon auquel elle aura droit.
Je lui explique ainsi qu'à mes enfants que ce n'est pas grave, que je ne veux pas qu'ils soient tristes.
Je passe tout mon temps à profiter de la tendresse de la famille et de l'amour de ma femme.
J fais un message d'adieu sur NUTS et envoie aussi un message à tous ceux que j'aime.
Je vais au bord de la mer, au hasard, aux calanques à Cassis, m'imprègne de belles images, de soleil.
Je vais voir celle que j'appelle sourire et profite du bonheur qu'elle m'apporte rien qu'à la voir.
En résumé, recherche de zen, me vider la tête ou plus précisément la remplir des belles images qui ont rythmé ma vie.
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #11 le: 08-11-2005, 13:18 »

Moi c'est mon angoisse ...
je laisserais mes 2 schtroumpfettes dans les griffes de la "grosse" ( ben koi elle a bien le droit a un diminutif affectueux  Wink )... Alors comme ura, j'irai chez le notaire et réglerais toutes mes petites affaires afin qu'elles ne se trouvent pas démunies puis ... Je me ferais une journée coocconing, calins ..peut etre qu'on irait faire un tour en montagne .... La dernière nuit dans un cadre feutré, les fermes de marie a Megève, la cheminée, les derniers fous rires dans les descentes de ski suivies par un méga chocolat chaud, des gauffres dégoulinantes de nutella bref ... je les rassasierait de mon amour en les assurant que l'au-delà .. leur maman veillerait toujours sur elles ...

'tin c'est malin .. j'ai la larme a l'oeil rien que de penser a tout ca  Embarrassed
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #12 le: 08-11-2005, 13:27 »

Dans mes bras Niki ...... Viens avec moi ... Une derniere courbe dans la poudreuse de la princesse .....
Journalisée
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #13 le: 08-11-2005, 13:30 »

La question est intéressante, mais qu'est ce que vous en savez que vous n'allez pas mourir sdans 24 h. Vous avez des infos que j'ai pas ?? Personnellement cette idée m'est toujours présente à l'esprit, et loin de plomber mon existence, elle me permet d'avancer et d'essayer d'aller à l'essentiel, de profiter de la vie à chaque instant, de ne pas se laisser aller à la déprime, de profiter de ceux que j'aime, et aussi de les rendre autonomes et forts au cas ou je ne serais plus là demain.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #14 le: 08-11-2005, 13:36 »

Si vous aviez 24 heures ou...mettons 1 mois à vivre, qu'est-ce que vous feriez, à quoi emploieriez-vous ce laps de temps ?

Personnellement, je ferais l'amour et réaliserais tous mes fantasmes...quitte à y perdre mon âme ?  Shocked

Et vous ?

2 copains discutent:
"- s'il ne te restait maintenant que 24h à vivre, que ferais tu?
 - j'aime tellement baiser...je crois que je sauterais sur tout ce qui bouge...et toi?
 - moi euh...je crois que je bougerais pas!  Grin"
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.