NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 18:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 10 trucs sur l'orgasme (en anglais desolee)  (Lu 3059 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 12-06-2009, 07:45 »

Bizarre... mais pourquoi pas...
http://www.ted.com/talks/lang/eng/mary_roach_10_things_you_didn_t_know_about_orgasm.html
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 14-06-2009, 00:04 »

Bande de feignasse...
Bon allez, je vous mets les points essentiels de ce qu'elle dit (ya mega matiere a causette ici):
1- l'orgasme est controle par la meme partie du cerveau que l'ensemble des reflexes type respiration, digestion etc... et peut donc etre atteint in utero
2- l'orgasme n'est pas lie aux parties genitales
3- on peut avoir des orgasmes en etant mort (puisque c'est un reflexe)
4- l'orgasme donne mauvaise haleine pendant quelques minutes
5- l'orgasme arrete le hoquet
6- l'orgasme a ete prescrit comme aide a la fertilite (vers 1900 si j'ai bien compris)-> interet 0, puisqu'aucune preuve d'efficacite n'a ete trouvee
7- Les eleveurs de cochons pensent que l'orgasme augmente la fertilite en cas d'inceminiation chez les truies (il y a une video a 12 min qui vaut son pesant de cacahouetes  roll).
8- les animaux connaissent l'orgasme (mon avis perso: pas tous parce que je ne suis pas certaine qu'on puisse jouir avec un cloaque)
9- l'etude de l'orgasme en laboratoire est tres compliquee (tu m'etonnes  Cool)
10-mais c'est marrant a faire  Grin

Allez, a vos commentaires.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 14-06-2009, 09:16 »



Ils n'auraient pas un peu mélangé orgasme et plaisir dans ton truc ?

pars que moi quand je mange de la chantilly j'ai du plaisir mais pas d'orgasme.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 14-06-2009, 09:21 »

Je sais désormais comment je vais signifier mes désirs à mes hommes :
- euh, j'ai le hoquet !


6- l'orgasme a ete prescrit comme aide a la fertilite (vers 1900 si j'ai bien compris)-> interet 0, puisqu'aucune preuve d'efficacite n'a ete trouvee


Vision très dangereuse. La médecine anglaise avait, fin 19ème - début du 20ème, conclu hativement qu'une femme devait obligatoirement orgasmer pour procréer. Les lois avaient suivi, et une plainte pour viol ne pouvait être recevable si le viol engendrait une grossesse. Le racourci étant le suivant : si procréation = orgasme, si orgasme = pas viol.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 14-06-2009, 20:22 »

mon avis perso: pas tous parce que je ne suis pas certaine qu'on puisse jouir avec un cloaque


Heu, ben pourquoi?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #5 le: 14-06-2009, 20:30 »

En tout cas je suis d 'accord sur un point : çà donne mauvaise haleine , ou alors c 'était les brochettes aux andouillettes  yyyy15, nan !!!!!!  nan
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #6 le: 14-06-2009, 21:44 »

pour e qui est de l'haleine je sais pas trop, en effet notre salive est changée pendant qu'on sexe si vous remarquez bien. Enfin j'ai jamais constaté de mauvaise haleine, ça aurait même tendance à faire "perdre haleine", comme quand on fait un sprint, d'ailleurs efficace pour avoir une haleine plutôt fraiche.
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #7 le: 15-06-2009, 12:00 »

8- les animaux connaissent l'orgasme (mon avis perso: pas tous parce que je ne suis pas certaine qu'on puisse jouir avec un cloaque)

Bah si, puisque:

2- l'orgasme n'est pas lie aux parties genitales

Bon, j'admets que chez le ver de terre...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 15-06-2009, 14:13 »


Heu, ben pourquoi?


C'est un avis perso, j'ai pas de cloaque et j'ai jamais joui avec autre chose que mes parties genitales (au sens large parce qu'avec mon cul, oui).
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #9 le: 15-06-2009, 14:19 »

Ben, vu que le cloaque n'est ni plus ni moins un all-in-one, pas de raisons particulières pour que ça ne marche pas.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #10 le: 15-06-2009, 14:27 »

moi j'ai joui d'un genou le jour ou je me suis arraché le ligament  Cool

et puis j'ai jouis d'un teton une fois  Tongue Tongue Tongue
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 15-06-2009, 15:21 »

Moi j'ai joui de l'index, une fois. En cliquant sur "envoyer" pour un mail...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #12 le: 15-06-2009, 15:29 »

Moi j'ai joui de l'index, une fois. En cliquant sur "envoyer" pour un mail...  Grin

une demission ?  Cheesy
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #13 le: 15-06-2009, 16:10 »

une demission ?  Cheesy

Ah non, ça c'est quand j'ai joui de la langue en collant mon timbre sur ma dém'!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 20 requêtes.