NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 23:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A 260 j'ai été doublé par une 2cv  (Lu 3974 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #15 le: 06-06-2009, 16:05 »

Entre autre à cause de mes prblemes de dos...les sieges bacqués me font plus de mal que de bien...et puis j'ai pas besoin de plus...pour aller prendre le train tous les jours...lol
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #16 le: 08-06-2009, 12:01 »

Moi j'aime bien le sifflement des turbos...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
big
Invité
« Répondre #17 le: 08-06-2009, 12:11 »

Moi j'aime bien le sifflement des turbos...  Grin

diesel  Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #18 le: 08-06-2009, 12:23 »

diesel  Grin

Même sur mon corbillard (405 srdt) c'est agréable ...
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #19 le: 08-06-2009, 13:07 »

je le preferais quand même sur mon audi que sur ma volvo actuellement...plus sauvage le TDI VAG  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 08-06-2009, 13:13 »

je le preferais quand même sur mon audi que sur ma volvo actuellement...plus sauvage le TDI VAG  Grin
toi tu fais partie de ceux qui croient que c'est bien par ce que c'est allemand...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #21 le: 08-06-2009, 13:26 »

toi tu fais partie de ceux qui croient que c'est bien par ce que c'est allemand...

non...je fais partie de ceux qui préfère les TDI moins linéaires que les TDI PSA et qui on en eu marre de passer leur vie dans les garages Peugeot...je sais que tu peux avoir des soucis aussi avec les Allemandes puisque mon voisin et sa belle Merco Classe E ont eu toutes les misères du monde mais j'ai encore le droit de préférer Audi non?
ou alors , pour ca aussi il me faut un mot ?  zen Grin

je suis pas anti PSA à mort non plus...le moteur de ma volvo est un bloc 2.0 tdi PSA de la 407  ange
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #22 le: 08-06-2009, 13:43 »

Soyons clair: l'achat d'une berline traine patin TDI mécouilles a été pour moi un choix raisonné budgétaire.
Quand tu vois le nombre de coupés sport (ou plutot GT) que j'ai eu, tu dois bien te douter que l'acquisition de ma dernière bagnole m'a fait bander plutot mou.
Quand on passe d'un V8 32 soupapes 300 ch à 136ch mazout, à part se consoler en faisant ses comptes rien ne justifie de se réjouir seulement y'a quand meme un truc qui fait réfléchir: l'achat d'une bagnole de choucroute-land sur cotée par rapport à ce qu'elle offre, laquelle offre n'est pas supérieure à son homologue Francaise. Avec ça tout est dit...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #23 le: 08-06-2009, 13:51 »

Soyons clair: l'achat d'une berline traine patin TDI mécouilles a été pour moi un choix raisonné budgétaire.
Quand tu vois le nombre de coupés sport (ou plutot GT) que j'ai eu, tu dois bien te douter que l'acquisition de ma dernière bagnole m'a fait bander plutot mou.
Quand on passe d'un V8 32 soupapes 300 ch à 136ch mazout, à part se consoler en faisant ses comptes rien ne justifie de se réjouir seulement y'a quand meme un truc qui fait réfléchir: l'achat d'une bagnole de choucroute-land sur cotée par rapport à ce qu'elle offre, laquelle offre n'est pas supérieure à son homologue Francaise. Avec ça tout est dit...

oui mais si tu achetes une caisse utilitaire pour raison budgetaire...ouais...mais une 407 full equipée est pas donnée par rapport à une audi...tu auras peut etre le detecteur de pluie, et les phares qui s'allument tout seul mais tu sortiras quand même tes 32000 euros...tout ca pour être rappeller 5 fois au garages pour les bug sans parler des trucs qui tombent en panne...
j'ai eu une Passat...0 prob
j'ai eu une A4 .... 0 prob
j'ai une 306... Lips Sealed ...j'ai eu tout le catalogue des pannes possibles ...40% du prix de la voiture en réparation...

je suis pas plus con qu'un autre et je fais aussi des calculs...

perso si je devais acheter une voiture avec un bon rapport qualité prix, je prendrais une skoda octavia  Grin

mais c'est peut etre la faute à pas de chance... Roll Eyes

alors oui, BMW et Mercedes ou Audi c'est cher.... mais t'as eu une Jaguar et tu sais aussi bien que moi que la marque...ben ca compte...
ma femme , ca peut paraitre superficiel ect..., préfère rouler en golf plutot qu'une Skoda Felicia haut de gamme...

c'est comme ca, c'est epidermique, ca se calcule pas ca...

sinon tu aurais surement pris une nissan 350z plutot qu'une Jaguar non ?  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 08-06-2009, 14:02 »

Bah disons que la réputation de fiabilité des constructions teutonnes a pris un sacré coup dans l'aile depuis quelques années...

Les A3 et A4 surcotées qui ont des trains arrière de merde qui prennent un jeu monumental en un rien de temps...

Les BMW (blocs diesel) dont les culasses fissuraient (sont passés à 2 demi-culasses, du coup)...

J'ai pas d'exemple typique pour Merco, mais ça doit exister.

Y'a qu'à regarder les tests de fiabilité, et là: achetez Japonais!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 08-06-2009, 14:22 »

La nissan 350 Z a fait partie de mes pré sélections et n'a pas été retenue à cause du zérozéro des places arrières et le fait que j'ai toujours préféré les coupés à capot long.
De plus cette jag XK8 a la classe et j'en suis tombé amoureux dès qu'elle est sortie. Bref c'est coté sensation de conduite tenue de route et perf (et de loin) la meilleure bagnole que j'ai jamais eu.

Toutes les berlines TDI à la con ne m'ont jamais intéressé, elles sont transparentes lorsqu'on les conduit et les bagnoles allemandes sont plus chères à l'achat et en entretient dans tous les cas. Sans compter qu'elles sont globalement inconfortables, certes bien finies mais avec un intérieur désespérant de banalité sexy comme une culotte playtex ou un truc dans le genre  Grin
AUCUN interet...

Pour finir voici les chiffres réels (pas revés hein...) de ma conso: 6.3 sur autoroute (avec la clim) quand je suis rentré du mariage de mon frangin soit 1200 km et 8.5 en porte à porte lorsque je fais mes visites. Toussa pour une berline grand modèle.

Et pour conclure, les seules bagnoles avec lesquelles je n'ai rien eu à faire ont été ma Trans Am (75000 km), ma Firebird (60000 km) Ma Camaro m'a fait chier avec un défaut bizarre: les jantes étaient mal chromées et j'ai du les changer (environ 60000km aussi) bref, trois Général Motors soit disant réputées pour etre mal finies etc... 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #26 le: 08-06-2009, 14:23 »

1000€ ma 405 ... elle marche bien, me permet d'aller à l'école deux fois par jour et d'aller dans le coin de Lorient 3/4 fois semaine.  Ok, elle est moche (vraiment moche) mais elle remplit super bien son office et ses sièges (dixit une blessée du dos) sont plus confortables que ceux d'une A4 !

Et pour le fun, je regrette ma MG ....
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #27 le: 08-06-2009, 14:28 »

chacun ses gout...moi j'aime le look de certaines americaines mais je trouve les interieurs affreux...alors que chez Audi ou BMW, j'adore... ange
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.