NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Évoquer les ex  (Lu 4751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« le: 04-06-2009, 16:17 »

Quand on a eu plusieurs conquêtes on constate nombre de différences ou de points communs entre notre couple actuel et ceux d‘avant.
Qu‘il s‘agisse de la façon d‘embrasser, de tenir la main, de parler, des goûts de l‘autre, de ses habitudes, de sa situation familiale, de son tour de poitrine.

Il y a longtemps j‘ai établi comme principe moral de parler le moins possible de mes copines précédentes à ma copine actuelle, pour chacune d‘entre elles après la première.
Sauf si c‘est pour dire que c‘est mieux maintenant.

J‘ai eu des ex comme ça qui me parlaient assez souvent de leur ex précédent, avec certains détails dont j‘aurais pu me passer.
Certaines évocations sonnent comme des mises en garde implicites, et je trouve que le principe même d‘expliquer par l‘implicite n‘est pas une bonne idée.

Par exemple: je n‘ai jamais parlé de mes habitudes sexuelles avec ma 3e copine à ma 4e copine, et pourtant,
ma 4e copine m‘a avoué plusieurs fois qu‘elle ressentait de la peine à m‘imaginer en train de faire l‘amour à ma 3e copine car elle l‘avait rencontré plusieurs fois.
Alors bon, que puis-je y faire maintenant? Rien. et à ce moment là non plus, puisque je ne lui ai jamais décrit qui que ce soit.

En ce moment je me demande si évoquer des souvenirs avec des ex,
même pour faire un compliment sincère, n‘est pas une mauvaise idée.
help!
Journalisée

LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 04-06-2009, 16:27 »

En ce moment je me demande si évoquer des souvenirs avec des ex,
même pour faire un compliment sincère, n‘est pas une mauvaise idée.
help!

Ca dépend des personnes. Mais clairement avec ma femme: ne jamais évoquer mes ex. Jamais. Point.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 04-06-2009, 16:33 »

Ca dépend des personnes. Mais clairement avec ma femme: ne jamais évoquer mes ex. Jamais. Point.

Pourquoi?  Huh

J'vois pas où est le problème d'évoquer les ex, pour moi. Maintenant, je ne rentrerais certainement pas dans le détail (Alors, tu vois, Chéri, quand on faisait la brouette chinoise, le truc vachement plus top avec lui, c'était que...  Roll Eyes)


EDIT: LPF, je parle des ex "officielles", hein. Les officieuses, j'ai comme une idée du pourquoi du comment vaut mieux éviter le sujet.

« Dernière édition: 04-06-2009, 16:36 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #3 le: 04-06-2009, 16:58 »

Pourquoi?  Huh

J'vois pas où est le problème d'évoquer les ex, pour moi. Maintenant, je ne rentrerais certainement pas dans le détail (Alors, tu vois, Chéri, quand on faisait la brouette chinoise, le truc vachement plus top avec lui, c'était que...  Roll Eyes)

Je parlais de ce type d'évocation. Sinon de "façon générale" ouais, sauf que... ben rien à en dire, en fait.

Citation
EDIT: LPF, je parle des ex "officielles", hein. Les officieuses, j'ai comme une idée du pourquoi du comment vaut mieux éviter le sujet.

 Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #4 le: 04-06-2009, 19:44 »

"N'avoue jamais" s'applique aussi à "ne parle jamais de tes ex". Testé une fois, méchant retour de boomerang, ai retenu la leçon. Si on me demande : j'étais vierge avant la rencontre en cours  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #5 le: 04-06-2009, 19:52 »

Il y a des différences à faire entre le fait d'en parler, le fait de donner des détails et encore le fait de comparer.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #6 le: 04-06-2009, 20:16 »


Il faut laisser les ex là ou ils sont : dans le passé.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 04-06-2009, 20:55 »

D'un autre côté, parler positivement de ses ex peut-être rassurant pour l'actuel.

Message qui dit : tu vois, quand on sera plus ensemble, je dirai aussi du bien de toi.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 04-06-2009, 21:57 »

je n'en parle pas sauf de façon tres anecdotique..
ce n'est pas volontaire, mais il s'agit d'une ou plusieurs  histoires differentes, ça ne vient pas..
mais  les anecdotes,sont volontaires,elles sont dites pour titiller, ange... elles concernent des moments particuliers de mes aventures feminines,et jles raconte à mes aventures masculines, et vice versa .
jtitille jamais avec un sexe identique, là c'est volontaire,jfais marcher la fantasmagorie!!


Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 04-06-2009, 22:49 »

Aujourd'hui, avec l'homme avec qui je suis, il est hors de question de parler de mes ex , et surtout pas de ma sexualité antérieure..Je dois être une vierge, même si il se doute que je n'ai pas été sainte !!mais il préfère ne rien savoir et finalement ce n'est pas si mal, puisqu'il n'est pas orienté par un passé...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 05-06-2009, 08:57 »

Je prends un sadepen qui est un melange de la reponse de Flib' et Nana.
Je peux en parler sans soucis (il vaut mieux se mefier de ce dont je ne parle pas de maniere generale  Grin) mais j'evite de rentrer dans les details, sauf si on me pose une question ou a titre d'illustration.
Ma vie sentimentale et sexuelle passee est quand meme une des composantes de ma personnalite d'aujourd'hui et idem en face. Ca aide parfois a comprendre certaines choses. Je ne vois aucun tabou a partir du moment ou les deuils sont faits.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 05-06-2009, 09:45 »

je n'en parle pas sauf de façon tres anecdotique..
ce n'est pas volontaire, mais il s'agit d'une ou plusieurs  histoires differentes, ça ne vient pas..

Bah voila. Pas mieux.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 05-06-2009, 10:23 »

Il y a des différences à faire entre le fait d'en parler, le fait de donner des détails et encore le fait de comparer.

Tout à fait.
 ouioui

De tout manière, le mec qui m'imagine vierge de toute histoire précédente serait sacrément con, hein!
Il reste des traces des anciennes histoires: les photos, les souvenirs que l'on partage avec des potes, accéssoirement un enfant.  Grin Ca me semble bien difficile de faire comme si tout ça n'avait pas exister. Donc, ben, oui, y'a eu des ex, et alors?
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 05-06-2009, 11:02 »

De tout manière, le mec qui m'imagine vierge de toute histoire précédente serait sacrément con, hein!
Il reste des traces des anciennes histoires: les photos, les souvenirs que l'on partage avec des potes, accéssoirement un enfant.  Grin Ca me semble bien difficile de faire comme si tout ça n'avait pas exister. Donc, ben, oui, y'a eu des ex, et alors?

Voilà. Et même que je trouve ça rassurant quelqu'un qui a un passé. Le contraire serait même affolant !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #14 le: 05-06-2009, 11:20 »

Voilà. Et même que je trouve ça rassurant quelqu'un qui a un passé. Le contraire serait même affolant !

Ah oui mais non: généralement on le sait. Juste pas forcément utile de se lancer dans le roman de sa life avec moults détails.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.