NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-10-2024, 12:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Energies  (Lu 9792 fois)
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 11-06-2009, 15:00 »

roll
*fessée à lulu

Hey Woost, mais un cheval ça fait pas plein de bouses pires que les gaz à effet de serre des fois, en plus de parfumer la ville?

Fessée à lulu aussi je n'ai pas compris pourquoi mais ça fait toujours du bien.

Le cheval fait des crottins pas des bouses, qui font un excellent engrais (après dé-azotage par repos d'une semaine) qui beaucoup de monde me demande pour ses rosiers & Co.

J'ai des urbains qui fraichement installés en campagne râlent contre les chevaux, les coqs qui font cocorico, etc etc. Pas contre le bruit de leur télé à donf ni leur voiture. Et ce con de maire qui pour protéger ses voix leur donne raison (j'ai fait péter son arrété qui interdisait le passage des chevaux en ville).
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #61 le: 11-06-2009, 15:05 »

Tiens ça me fait penser que tu me dois toujours une sortie en forêt à canasson  aange
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 11-06-2009, 15:15 »

Mééééééé heuuuuuuu je suis pour la non violence, moi !
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #63 le: 11-06-2009, 15:35 »

Hey Woost, mais un cheval ça fait pas plein de bouses pires que les gaz à effet de serre des fois, en plus de parfumer la ville?

Et paf! La fessée pour toi zaussi!  Grin

Ce ne sont pas les bouses qui dégagent du méthane, ni les pets (enfin, c'est pas là le plus), mais la fermentation des végétaux dans la panse des bestiaux (ils rotent, quoi).

Un cheval, c'est 4 fois moins de méthane produit qu'une vache.

Conclusion: bouffez du cheval!  Grin

J'ai des urbains qui fraichement installés en campagne râlent contre les chevaux, les coqs qui font cocorico, etc etc. Pas contre le bruit de leur télé à donf ni leur voiture. Et ce con de maire qui pour protéger ses voix leur donne raison (j'ai fait péter son arrété qui interdisait le passage des chevaux en ville).

Procès actuel contre des cloches de vache qui font du bruit... Mon dieu...

Et moi aussi j'suis pour le cheval. Même si je ne monte pas (encore?).
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 11-06-2009, 15:44 »

Même si je ne monte pas

J'aurais jamais cru voir ça sous la plume de not'pingouin !  Grin
Journalisée

Hector Berlioz
LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #65 le: 11-06-2009, 15:55 »

J'aurais jamais cru voir ça sous la plume de not'pingouin !  Grin

J'aime bien tendre la perche et voir qui la saisit.  Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 11-06-2009, 16:01 »

J'aime bien tendre la perche et voir qui la saisit.  Tongue

Vi vi, je sais que tu aimes. Et tu me connais, je saisis tout, moi  Grin
Journalisée

Hector Berlioz
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Gérant

« Répondre #67 le: 11-06-2009, 18:17 »

hummm et sinon , vu que l'humain est le premier pollueur (il paraît), on devrait bouffer de l'humain.
Et quand nous on rote / pète / caque / décharge c'est en quelle proportion par rapport aux meuh ?
Journalisée

Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #68 le: 11-06-2009, 21:36 »

Le poids moyen d'une vache adulte varie en fonction de la race de 500 à 900 kg donc à vu de nez entre 400 et 800 kg en moins sauf pour les mamas italiennes et Maité.
Sans compter qu'on rumine plus de mauvais sentiments que d'herbe (enfin ça dépend pour qui  Grin)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Transformers
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 11-06-2009, 23:56 »

Tiens ça me fait penser que tu me dois toujours une sortie en forêt à canasson  aange

C'est pourtant vrai.. attends que je pose mes chevaux en Gelbique et on revoit la chose. J'te forcerais meme pas à mettre des cuissardes. Enfin peut-être pas. Et ça s'appelle des chevaux..

Mééééééé heuuuuuuu je suis pour la non violence, moi !

Moi aussi, c'est bien pour ça qu'on veut te calmer en te faisant rosir le joufflu.

Journalisée

Transformers
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 12-06-2009, 00:07 »

Et moi aussi j'suis pour le cheval. Même si je ne monte pas (encore?).

Bin te prive pas.. pourquoi tu t'y mets pas ? En plus pour un médiévaliste comme toi ça s'impose. J'ai rencontré au dernier salon du cheval des gars qui lancent un club de jouteurs.. bon perso je le sens pas mais j'avoue que ça doit donner !!

Journalisée

LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #71 le: 12-06-2009, 09:45 »

hummm et sinon , vu que l'humain est le premier pollueur (il paraît), on devrait bouffer de l'humain.
Et quand nous on rote / pète / caque / décharge c'est en quelle proportion par rapport aux meuh ?

C'est ridicule, nous ne sommes pas des ruminants. Un cochon (omnivore comme l'homme) émet très peu de GES par rapport à une vache, ramené au kilo de viande.

Le poids moyen d'une vache adulte varie en fonction de la race de 500 à 900 kg donc à vu de nez entre 400 et 800 kg en moins sauf pour les mamas italiennes et Maité.
Sans compter qu'on rumine plus de mauvais sentiments que d'herbe (enfin ça dépend pour qui  Grin)

Même ramené au kilo de barbaque, même...

Bin te prive pas.. pourquoi tu t'y mets pas ? En plus pour un médiévaliste comme toi ça s'impose. J'ai rencontré au dernier salon du cheval des gars qui lancent un club de jouteurs.. bon perso je le sens pas mais j'avoue que ça doit donner !!

Hors sujet mébon...

Faudrait que je me trouve un club, mais mauvaise excuse, y'en a un à 15 km de chez moi. Faudrait surtout que je me trouve du temps, et là par contre, c'est pas forcément gagné. Mais alors pas du tout. Et, on continue dans le hors-sujet, aucune idée de ce que ça peut coûter...

Pour les jouteurs à cheval, j'ai vu des anglois jouter avec des lances pleines (et non des trucs en balsa de cascadeurs) et des armures XVème... Ces mecs sont dingues. Complètement.  Grin Par contre, je connais quelques personnes (vers Bordeaux) qui font du médiéval à cheval (fin XIIème), mais bien histo: se sont "amusés" à reconstituer avec un sellier une selle XII/XIIIème, pour expérimenter les postures.
Journalisée

Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 12-06-2009, 09:56 »

Aller faire ses courses en cheval, ça donnerait presque envie d'aller à la campagne !
Presque.
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #73 le: 12-06-2009, 10:20 »

C'est pourtant vrai.. attends que je pose mes chevaux en Gelbique et on revoit la chose. J'te forcerais meme pas à mettre des cuissardes. Enfin peut-être pas. Et ça s'appelle des chevaux..

Wink
Je mettrai des bottes.
Le potentiel érotique de la tenue d'équitation est énorme tout de même. Et pis l'odeur moi ça me bouleverse la culotte  Tongue
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lulu la Nantaise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 12-06-2009, 10:40 »

Aller faire ses courses en cheval, ça donnerait presque envie d'aller à la campagne !
Presque.

Y'a qu'à aller du côté de Philadelphie, chez les Amish. Je vous posterai une photo, si je trouve comment faire.
Journalisée

Hector Berlioz
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.