NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-10-2024, 14:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aimez-vous votre travail ? Aimez-vous travailler ?  (Lu 8242 fois)
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #15 le: 01-06-2009, 20:12 »

tu fais quel métier Mescal' ?
Prof ...
Mais j'ai eu une décision difficile à prendre la semaine dernière. Je vais de fait perdre mon poste dans un lycée de centre ville.
Voilà.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #16 le: 01-06-2009, 20:26 »

.
« Dernière édition: 30-09-2010, 10:23 par Jaya » Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #17 le: 01-06-2009, 20:42 »

J'ai fait pleins de jobs différents et à chaque fois avec beaucoup d'investissement personnel. J'aime travailler et j'ai le goût du travail bien fait.
Pareil, seulement là, je sens la date de péremption !
En plus de prof, j'ai une expérience dans la presse, mais là je suis trop vieux pour être embauché.
Je pourrais faire des piges (j'ai déjà fait), mais bon ... C'est à la limite du bénévolat !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #18 le: 01-06-2009, 21:56 »

Je voulais devenir interprète mais on ne m'a pas franchement encouragé dans cette voie en me disant que c'était très dur toussa... j'ai donc passé un BTS assistant de direction (+ langues) parralèlement je passais ma maitrise d'espagnol et ma licence d'anglais...
Je suis donc une assistante de direction quadrilingue et j'aime ça finalement  Grin
J'ai fait 10 ans d'intérim avant de décrocher le poste dans lequel je suis à l'heure actuelle et franchement je suis bien contente d'être là où je suis... je bosse avec une équipe de jeunes... bien que parfois certains des loulous avec lesquels je bosse me rendent chèvre... je me lève et je vais bosser  avec plaisir... pas comme dans certaines missions...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cruella
Invité
« Répondre #19 le: 01-06-2009, 22:31 »



Pour l'instant, le manque d'activité pro me frustre ... énormément ...

Quasiment partout où j'ai bossé, je me suis donnée sans compter tant que le boulot m'a plû. Dès que çà ne me plaisait plus .... j'aimais plus aller bosser  Undecided

Ca a été le cas dans la finance à lux, et ensuite, bcp plus rapidement à la marie (trop rigide pour moi)
A l'usine, j'ai décompté chaque heure jusqu'à avoir droit aux assédics, ouais, j'ose le dire
Etape obligatoire à mon installation dans ce pays  Undecided
Le camping a été le top de ce que j'ai fait. Avec mes qualités et mes défauts, c'est le genre d'endroit où je pouvais m'épanouir. P'te que j'm'en serais aussi lassée un jour, j'en sais rien ...

J'ai toujours bien cet objectif salon de thé. Ici, dans cette ville je n'y ai jamais travaillé ... Je m'écoute beaucoup, et je sentais que ce ne serait pas l'endroit pour ce que je veux.

Ma future ville me semble plus adaptée
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #20 le: 02-06-2009, 11:48 »

J'aime pas travailler, mais j'aime beaucoup mon travail. Très paradoxal. En fait, je n'aime pas le côté "tâcheron" que tout boulot peut avoir. Je commence un truc, je saute presque tout de suite à la conclusion et veux embrayer sur un nouveau truc...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #21 le: 02-06-2009, 11:57 »

J'aime travailler j'aime mon boulot mais en fait tres rapidement apres avoir changer de boite j'y trouve moins d'interet, j'aime beaucoup de coté de mon boulot pourtant c'est diversifier mais je m'emmerde une fois que je sais faire ce que j'ai a faire en fait! des que j'ai un nouveau dossier je voudrais etre a la fin de celui ci le voir réaliser et basta!

quand j'étais en congé maternité je commencais a peter un cable de tourner en rond chez moi! c'est limite si je n'ai pas demandé a revenir bosser plus tot, je sais que je ne peux me passer de travailler, deja pour continuer d'apprendre, avoir un vie sociale extérieur qui est indispensable pour moi, aussi pour ca que je ne voudrais pas travailler chez moi et ne voir personne!

Apres dire que mon boulot est celui que j'ai revé de faire non mais y'a pleins de coté positifs et je suis surtout fiere de moi d'etre arrivée ou j'en suis avec 0 bagages, c'est surtout une revanche aupres de me sparents qui me donnait toujours en exemple ma grande soeur qui a eu un cursus scolaire parfait, jamais redoublé, toujours eu ses diplomes du 1er coup avec meme arrivée 3eme de son diplome supérieure .....

Bref j'ai cherché a me reconvertir mais peu de possibilité hormis faire des cours par correspondance ou du soir et pas sur d'etre assez motivée pour tenir bon jusqu'au bout! pourtant j'ai lu un article sur une nana qui est devenu avocate apres avoir repris des études a 40ans et franchement ca me tenterais bien
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 02-06-2009, 20:09 »

Bon, je confirme, les boulots où il n'y a rien à foutre, ça ne me convient pas du tout.

Me suis fait chier grave aujourdh'ui (zavez vu, du coup, mon langage ampoulé ressort Cool).

Et pour couronner le tout, aujourd'hui, ordi sur réseau en panne toute la journée. Le peu que j'avais à faire, je l'ai fait à la main.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #23 le: 02-06-2009, 21:32 »

Oui j'aime travailler et mon travail.
J'aime également coincer les gens quand ils me pètent les couilles:

-ah ben vous m'abandonnez sous la lampe
-avec?
-l'électro thérapie
-et c'est combien de temps pour une efficacité maximale?
-20mn  Embarrassed
-Voilà [alors arretes de dire des conneries mongolo  tfr84]
-Bon sinon: depuis que je vous soigne vous allez comment?
-ah ben mieux  ouioui
-eh ben voilà [alors arretes de me faire braire avec tes remarques de nain]

etc  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #24 le: 02-06-2009, 21:47 »

[alors arretes de me faire braire avec tes remarques de nain]


surtout que c'est méchant un nain  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 02-06-2009, 22:01 »

surtout que c'est méchant un nain  Cool
non mais sérieux c'est vraiment un sujet sensible chez moi la qualité de mon travail.
Je sais que je suis pas Dieu le Père, tout autant que je ne sais pas tout soigner, mais mes choix techniques sont eux tous justifiés.
Donc effectivement il m'arrive de laisser les gens vaquer à ce qu'ils font (ou subissent) mais c'est juste logique et nécessaire...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #26 le: 02-06-2009, 22:02 »

c'est l'expression que je trouvais rigolote, je ne doute pas de toi banane !  xtfra6
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #27 le: 02-06-2009, 22:07 »

c'est l'expression que je trouvais rigolote, je ne doute pas de toi banane !  xtfra6
you fuck my wife?  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #28 le: 03-06-2009, 09:53 »

Are you talkin' to me ?  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #29 le: 03-06-2009, 09:59 »

Je n'ai pas aimé tous les métiers que j'ai fait et même dans les métiers que j'ai adoré, y avait forcément quelque chose ou des périodes qui me déplaisaient. Mais j'aime travailler. J'aime la sensation d'accomplissement et d'utilité que cela me donne et j'aime être efficace et me démener le neurone. J'aime aussi l'indépendance que cela me donne dans ma vie personnelle.

Cependant, si je gagnais le premier prix de l'eurocouillon, j'arrêterais probablement de travailler. Il y a tellement de choses tout aussi enrichissantes qu'il me plairait de faire : reprendre des études, faire un vrai tour du monde sans limitation dans le temps ou le budget, créer des associations, peut-être même faire de la politique pourquoi pas.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.