Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1530 le: 28-06-2009, 13:46 » |
|
Ouais Ils croient tous ça, surtout quand ils sont jeunes ...
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1531 le: 28-06-2009, 13:57 » |
|
mais noooon vous allez pas me refaire le coup du narco! Ils s'appartiennent mutuellement... enfin ça change rien au fait que:
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #1532 le: 28-06-2009, 13:59 » |
|
mais noooon vous allez pas me refaire le coup du narco! Ils s'appartiennent mutuellement... enfin ça change rien au fait que: C'est pas tant ce qu'il dit lui qui compte, mais ce qu'elle en dit, elle.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #1533 le: 28-06-2009, 14:00 » |
|
Mon "ils" était générique.
|
|
|
Journalisée
|
Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal. Hector Berlioz
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1534 le: 28-06-2009, 14:13 » |
|
Un homme me demanderait "tu veux un enfant" je suis certaine de dire non...un accident sans en être un , "non-dit" : oui...Je sais c'est nul.. Je pense que c'est en me mettant devant le "fait" que je ne prendrai pas la fuite...
C'est pas nul... C'est juste que je trouve ça surprenant comme façon d'agir.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1535 le: 28-06-2009, 15:56 » |
|
Mais oui, plus que 10 ans ce qui est toujours 4 x moins qu'un mec
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #1536 le: 28-06-2009, 16:02 » |
|
mais noooon vous allez pas me refaire le coup du narco! Ils s'appartiennent mutuellement... enfin ça change rien au fait que: il avait pas l'air méchant le petit Kev...une vrai gueule de futur gendre bon sinon j'ai commencé le dimanche en allant courir...un rituel sauf que là on a commencé le fractionné... mais ma folle de sparing partner a voulu aller en courant au stade d'athlé ...donc 2x 6 km pour le trajet et 40 min de fractionné (elle a pleuré sa mère )...1h45 de sortie...dur dur mais ca fait bosser...elle vient de comprendre la difference entre 10 et 20 km/h ... et moi je m'apercois que je suis bien meilleur en fractionné qu'en endurance Big...sprinter qui s'ignore (calmeur d'hormone en folie) sinon ce soir je vais voir les Depeche Mode pour la 6ème fois ca va le faire !!!! http://www.youtube.com/watch?v=qqrKxBhKdFMbonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #1537 le: 28-06-2009, 18:25 » |
|
bonjour les nuts, vacances tip top repos, j'en avais besoin sinon, une soirée à la zaz residence, vraiment agreable, chouette rencontre. je n'ai pas envie de reprendre le boulot demain.. , normal.. en vrac, bon anniv Lillith en retard, bon anniv à mini Hot encore à temps, bonnes vacances à mini Doc, et sa mere, :-*PS, pour le tit bonheur que j'ai à lire tes news amoureuses, bravo Big, pour la promo nutsienne, et alors, ,à comtesse pour le nouveau boulot. rhha et puis, bravo nana pour les baguettes peintes..
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #1538 le: 28-06-2009, 19:08 » |
|
Bonsoir les nuts Après déménagement d'hier, aujourd'hui j'ai fait guide touristique pour mes parents Bon, alors, Simba qui vient rien entendre, décide de conduire tout seul comme un grand garçon qu'il est avec je dirais encore 1/2 oeil .... Sur autouroute ou 4 voies, çà le fait ... sur les route bretonnes ..... Et qu'il veut pas d'aide, même quand on explique gentillement que je connais le coin comme ma poche et qu'il pourra mieux admirer le paysage Donc, j'ai chié au froc plusieurs fois entre les différents coins visités. Et demain, c'est la même , m'enfin, j'vais lui prendre des routes larges c plus sûr Sinon, ils trouvent dommage d'avoir pris que les médicaments nécessaire pour 5 jours, sinon, ils seraient bien restés plus longtemps Zouh, bizous mes nuts
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #1539 le: 29-06-2009, 07:40 » |
|
Bien le Bonjou Ratousse, Comme vous le savez nous entrons en phase estivale, et qui dit estival dit: -Programmes télés de l'été -Modes journalistiques Pour les programmes téloche de l'été ça va etre vite fait puisque le concept tient en peu de mots: encore moins de neurones que le reste de l'année. Pour les modes journalistiques c'est plus compliqué ou en fait encore plus con: comme les rédactions sont en effectif réduit tout comme l'AFP et que l'actualité politique est en sommeil, faut bien trouver des trucs à raconter mais quoi? Donc tous les étés on se tape des news sur les chauffards qui éventrent des maisons en camion, ou des cars qui se retournent en butant des touristes de papouasie septentrionale avec moult chapelles ardentes organisées dans des gymnases que les communes concernées sont bien contentes de pouvoir utiliser l'été vu que les scolaires sont en vacances, et voilà ty pas qu'on te balances des concepts à la con sur la sécurité des transports en commun ou des reportages sur les routiers qui se coupent les ongles tout en roulant. Alors qu'objectivement je crois qu'à 80 à l'heure pendant 10 heures j'en profiterais moi pour rédiger des mails, faire des mots croisés et éventuellement peindre la Joconde. Mais bon voilà qwa, faut bien remplir... Et donc Je sais pas si vous avez remarqué mais TOUS les ans on se tape un reportage quotidien sur les méfaits du soleil, à croire que sur les 40 millions de personnes qui s'exposeront cette année, 39,7 millions se retrouveront en Septembre en dermato avec des tumeurs géantes, les femmes seront amputées de leur seins, les hommes subiront des greffes totales de visage ou finiront leur vie dans un bain de sérum phy- : le-soleil-c'est-maaaal, faut pas s'exposer ah làlà non mais bande de fous! Et là je dis: non mais c't'une blague ou quoi? et la meilleure preuve c'est quand meme Ma gueule j'actionne: voyez ce que ça lui a fait de devenir de plus en plus blanc... Go Nuts!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #1540 le: 29-06-2009, 08:16 » |
|
Hot, t'as oublié ce qui m'a réveillée de bien bonne humeur ce matin. Rhâ les journalistes. Cette année, la grande tendance est au camping, nous vous en parlerons tout au long de la journée. - Chériiiii? T'as réservé où c't'année?
- Ben au Four Seasons de Saint-Barth mon namour, comme d'habitude
- Pfffff, faut vraiment que j'fasse tout moi-même hein? Avec toi, qu'est-ce qu'on serait ringard. Cette année, c'est Pavalas en canadienne! Sois hype! Bon sinon, j'vais m'faire couper la tignasse. Souhaitez-moi d'éviter : - le crâne rasé avec des picots sur le dessus - les cheveux roses - la mini-vague tendance agneau mal peigné (toutes choses m'étant déjà arrivée bien sûr, et encore c'est qu'une sélection )Bonne journée à tous!
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1541 le: 29-06-2009, 08:46 » |
|
Bonjour les nuts! Je suis tombée du lit ce matin. Nouveau jour. Tout nettoyé. J'ai assisté, non, partagé plutôt samedi un petit mariage magnifique rempli d'amour. Purée que ça fait du bien. J'ai eu comme un electrochoc. Merci la vie. Mercredi soir, je suis en week end. Les bouteilles de pinard sont prêtes Très bon lundi à vous les nuts! Que le ciel étoilé soit avec vous.
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #1542 le: 29-06-2009, 09:15 » |
|
Carda, may be rien du tout. T'en as déjà trop dit ou pas assez : tu racontes ton dimanche midi, c'est tout!
, franchement, tout ce que je peux dire, c'est que je suis vaccinée du Panda. Je vous raconterais quand j'aurais laissé passer du temps. Tout ce que je peux dire, c'est que je me suis confrontée et surtout que je l'ai confronté lui. Et que je suis restée droite dans mes bottes, super fière de moi, par contre, pas fière de lui, du tout. Beurk. J'avais un autre homme face à moi, je ne l'ai pas reconnu, et ça fait tout drole
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #1543 le: 29-06-2009, 09:38 » |
|
Tu viens certainement d'entrer dans la phase de désillusion.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1544 le: 29-06-2009, 09:51 » |
|
Mon plan fesse est à la bourre & OMFG Orgasme anal de toute beauté Finalement, c't'un pro de la bourre. Ouais je sais c'est élégant.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
|