NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 11:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 114 [115] 116   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh - 06/2009  (Lu 59151 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1710 le: 30-06-2009, 17:53 »


 xxxxproxy mais c'est que t'es une chose alors ? comment c'est sexiste comme réflexion ça !!


C'est machiste (il veut pas m'croire quand j'lui dis ange) mais pas sexiste. J'vois pas la notion d'objet? tu reviens et tu expliques?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1711 le: 30-06-2009, 17:54 »

T'es sûre qu'il a pas dit, putain, t'as pas encore mis la table?  Grin

Ah bah c'est malin, j'me demande maintenant  xtrf89


 Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #1712 le: 30-06-2009, 17:55 »

Carda : Grin
Ku c'est le dernier survivant du cercle des poetes disparus !!! Lol
Il a le merite de la franchise ...
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1713 le: 30-06-2009, 17:57 »

Romantique, hein? j'suis pourrie gâtée comme fille (surtout en humour  Grin)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1714 le: 30-06-2009, 18:12 »

Bonsoir les Quicouillettes et Quicouilloux,

Je viens de survoler le BH et oui Hot, je rajoute une couche de fellations euh non de bisous à Gam et Flib'...
Je vois que Carda prend le bon chemin, que notre Vette veille la nuit...Auto et Moi, c'est Notre année..Pour les autres cela roule...

Aujourd'hui, j'ai mangé avec mon lutin, mon dieu, il était "épanouiiiiiiiiiiiiie" cet homme. Un amour moi je vous le dis et bien dans sa tête, cela fait plaisir, il est à croquer. Merci encore  Kiss.

Bizz les nutsiens, je pars préparer la superbe quiche Auto
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1715 le: 30-06-2009, 18:13 »

C'est machiste (il veut pas m'croire quand j'lui dis ange) mais pas sexiste. J'vois pas la notion d'objet? tu reviens et tu expliques?

être mettable : utilisable comme une chose qu'on acquière, un gant qu'on enfile ...etc ... enfin bon c'était qu'une connerie que je disais pendant la pause du masque hein ....
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1716 le: 30-06-2009, 18:15 »

Romantique, hein? j'suis pourrie gâtée comme fille (surtout en humour  Grin)

Ah ben moi je suis plus sensible à t'est très mettable, qu'à t'es belle comme un coucher de soleil dans le jardin d'Eden.

Dans le premier cas, je me dis que c'est un cri du coeur de la bite, dans l'autre, je me dis que j'ai affaire à un vil plagiaire.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1717 le: 30-06-2009, 18:17 »

être mettable : utilisable comme une chose qu'on acquière, un gant qu'on enfile ...

Moi, j'entends : bouge pas je vais te la mettre (et là je me dis  Tongue).
L'autre truc, là, j'aurais peur qu'il me propose de prendre la pose et qu'il sorte ses toiles et ses pinceaux.  roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #1718 le: 30-06-2009, 18:17 »

Ah ben moi je suis plus sensible à t'est très mettable, qu'à t'es belle comme un coucher de soleil dans le jardin d'Eden.

Dans le premier cas, je me dis que c'est un cri du coeur de la bite, dans l'autre, je me dis que j'ai affaire à un vil plagiaire.

Le coup du jardin d'eden, cté une blague hein? Le jour où quelqu'un sort ça sérieusement, j'explose de rire (et si c'est Ku, j'appelle le médecin d'urgence  Grin))

Merci de la réponse Nana. Pis euh... faut pas rigoler hein? Un inconnu me sort un truc pareil, y s'prend une tarte, là c'est mon mec quand même, j'sais skil y a derrière  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Ku
Invité
« Répondre #1719 le: 30-06-2009, 18:27 »

Mouais..

N'empêche qu'avec ton petit pantalon blanc et ton haut sexy, T'ES VACHEMENT METTABLE !!!!!
 Tongue Tongue Tongue Tongue
« Dernière édition: 30-06-2009, 18:38 par Ku » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1720 le: 30-06-2009, 18:42 »


Purée le cris du "cœur "  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #1721 le: 30-06-2009, 18:48 »

bonjour à tous

Me voilà reviendu dans ma maison mais pour une courte durée. Juste le temps de me battre avec notre bonne vielle sécurité sociale qui semble ne rien comprendre de ce que j'explique dans le style :

- Convocation chez le medecin conseil de Creil (60) suite à la demande de mon médecin traitant pour une prise en charge ALD à 9h15 sachant que je suis hospitalisée à Lorient (56).

- Je tél pour leurs expliquer que ce n'est pas possible car mon jet est en panne eux rien comprendre juste mais quant rentrez vous ? moi quant vous aurez statué sur mon ALD (qui conditionne mon retour en ambulance) eux il faut que l'on vous vois pour cela  tfr84

- J'ai donc décidé de me faire rapatrier par Europ assistance et là 1 coup de tel et 3 jours après dans ma maison pour 0 zeuros.

Aujourd'hui re tel à la sécu coucou je suis là ou en est mon dossier => toujours en attente nous attendons des réponses de votre médecin => je vois mon médecin demain midi donc suite au prochain n°

En clair je dois me faire opérer d'une hernie discale L5 S1 qui va m immobiliser durant 6 semaines et ensuite 5 semaines de centre de rééducation. Habitant toute seule au 1er étage je trouve judicieux et moins couteux pour la sécu de me payer le transport à Marseille chez ma soeur que habite une maison de plein pied  donc qui pourra s'occuper de moi après mon opération plutot que de me faire opérer dans le 60 et partir 6 semaines dans un centre de convalescence ou je vais me retrouver avec papy mamie et qui va me déprimer.

Connaissez vous cette situation mes Nuts ?

Gros bisous à tous
 

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1722 le: 30-06-2009, 18:56 »

Gros bisous et bon courage, Rome.

On pourrait écrire une livre avec les abhérations de la sécu.
J'en tiens quelques unes à votre disposition. Mais plus tard, là, j'en rendez-vous chez le dentiste.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #1723 le: 30-06-2009, 20:17 »

j'sais skil y a derrière  Wink

Derrière ?  yyyy15
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1724 le: 30-06-2009, 20:38 »

Moi j'aime bien t'es BCM

C'est tout de suite plus classe  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 114 [115] 116   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.