Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #1501 le: 27-06-2009, 17:37 » |
|
Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux !!
Rhooo j'ai eu le droit à la douche iih et plutôt froide...Mon cher et Tendre a une tendance joueuse, mais assez différente des miens... Je lui annonce que je vais sous la douche, avec un sourir et un regard coquin "oui Chérie, je vais te frotter le dos, tu veux".. Et comment je veux !! c'est très érotico-sexuel...j'imagine la scène et là !!
Imaginez la scène, je suis seule sous la douche, il passe la tête ..bizarre il est torse nu et a gardé son jean's..et là
"bon mon bébé, je vais te frotter ton petit dos"...je le vois qui reste à l'extérieur, prend mon gant, me soulève le bras, et là, il me lave comme on lave un enfant.."rhooo mon bébé, on va lui laver ses petites mains, ses petits pieds"...il me parlait comme à un gosse...
Vous auriez vu ma tête !!!
"allez mon bébé, on va laver délicatement devant hein !!"..et il continue son délire...
Je me dis que le passage ...et non
"mon bébé, je vais t'essuyer"..
Uhmm je m'approche, je vais pour me coller, et là, comme pour les gosses qui sortent de la piscine !! il m'entourre, me frotte "rhooo mon bébé"...
Imaginez ma tête de décomposition, pas un son, le regard qui sort des orbites, pas de colère..
Il me laisse..jele retrouve dans mon salon "euh tu aimes le sexe".."ben oui mon bébé, pourquoi ?"..euh tu as déjà pris une douche avec tes partenaires ?".."bébé, une fois, et j'ai glissé"...
Euh euh...
Le matin, il me téléphone en riant..."tu aurais vu ta tête sous la douche !!! évidemment que j'ai déjà pris des douches avec mes partenaires, évidemment qu'hier je me suis amusé"...
Bref..il a de la chance que je n'ai pas explosé !!!!
Sinon, pas de cinéma aujourd'hui avec son fils car il est à l'anniversaire d'un copain..Alors à 12 ans !! (iiih d'ailleurs, je pense toujours à Sensu, je ne sais pas pourquoi...)..
Sinon, on ne pourra pas dire, que je n'ai pas pris soin d'un mode de contraception !! j'ai à mon domicile, préservatif féminin, masculin, six boites de contraception orale, deux boites d'anneau !! et et ..Monsieur refuse toujours une contraception..bizarre, je me demande si il ne va pas me faire un petit dans le dos...
Aujourd'hui, quartier libre, ben oui, mon ménage, mes courses et repassage ne s'effectuent pas par miracle...
Demain, repas de famille et iih ihh il m'accompagne et oui....
Bon week end les nuts..
|