NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-04-2024, 17:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 30 Mai  (Lu 2914 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« le: 30-05-2009, 08:37 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Période charnière cette fin Mai:

Les actrices ont fini de monter ou descendre les marches et les tenisseuses jouissent comme des grosses chiennes sur la terre rouge de Roland Garos, à telle enseigne que je reste persuadé qu'elle jouent au pénis quand j'entends leurs cris.

Doucement le Nana-Institiute se finalise, mais un soucis me taraude, me torçine les neurones, me touille le questionnement:

Normalement c'est la crise, la cata, y'a plus de boulot tout le monde pleure, se couvre la tete de cendres et se griffe le visage de désespoir: ça chie des briques: cé-la-criiiiiiiiiiiiise.

Donc logiquement quand on file du boulot à quelqu'un ce devrait etre:

Cry --> tiens j'ai du boulot pour toi -->   smiley2 --> xtfr2e --> happy


Eh ben podutou  nan
Bsolument pas
non non

*Mardi dernier je soigne une de mes patientes (20 ans) que je connais depuis qu'elle est ado.

- Dis moi tu as trouvé du taff? (elle cherche depuis 6 mois)
- Non rien c'est la cata
- Ben si tu veux je peux te proposer de venir faire le ménage à la maison, 2h pour commencer, je te paye en chèque emploi service
- Euh ben je sais pas trop par ce que vous comprenez, y'a bientot les vacances


 tfr84

*Le meme jour ou le lendemain

Nana téléphone à l'imprimeur-déco adhésive local

-Jourbon ce serait pour une enseigne blablabla
-ouiiii j'arrive avant hier, enfin disons demain dans la journée, y'a pas de soucis

le lendemain: que dalle / le surlendemain elle va directos chez le branlos l'imprimeur

-ah ben oui mais vous comprenez on a trop pas eu le temps, on a travaillé toute la nuit blablabli blabla ptet qu'on viendra en décembre 2039 c'est pas sur

 tfr84 tfr84


* Mardi

Je pose ma montre kèlèbèléchère chez le bijoutier de ma rue pour un changement de pile.

...que ma secrétaire récupère ...jeudi en sachet, elle me tend le sachet, que j'ouvre, pour découvrir ma montre en pièces détachées  xxxxproxy qui ne fonctionne toujours pas  tfr84 tfr84 et là je lui dis de retourner illico presto rendre ça
...elle revient et me dit que le bijoutier pense que j'ai essayé de la démonter moi meme ou bien que j'ai fait tomber le sachet par ce que quand meme hein... elle était pas dans cet état là quand il me l'a rendue  pfff
---> il la renvoir en réparation et je la récupérais pas avant 15 jours car parait il l'axe de je sais pas quoi est cassé  tfr84 tfr84 tfr84 tfr84




Et là je vous parle pas de l'artisant que j'ai contacté il y a trois mois pour refaire entièrement la façade de mon cabinet (porte coulissante automatique/rampe d'acces handicapé/etc) et qui n'a plus donné de nouvelles puisqu'il ne m'a jamais envoyé le devis malgré environ 10 coups de téléphone depuis  tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84


Je tue qui en premier?





Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 30-05-2009, 09:11 »



Je tue qui en premier?



Le Plombier !!!!


Celui qui est sensé venir demain (le lendemain d'un jour d'avril) pour faire une recherche de fuite dans le salon.

Mais parait qu'il y a pas de boulot et que c'est la crise alors .....

Sinon bon Week end les Nuts, il va faire beau, je vais conseiller à mes clientes l'épilation plutot que le coup de rasoir, ce à quoi elles vont mes dire que ça fait mal, puis le dernier argument sera : oui mais faut les laisser repousser alors comment je fais pour la piscine ?

Y'a vraiment des jours ou j'ai des envies de meurtre  hottly

Bisouilles. Nana
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 30-05-2009, 09:12 »

Le Plombier !!!!
Ptin je l'avais oublié celui là!  Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 30-05-2009, 09:16 »

Bonjour les gens,

+ 10.000 pour les posts ci-dessus. M'enfin, il fait beau et un peu de lumière ne va pas faire de mal.

Question à Hot le bricoleur : le spray peinture toussa toussa sans éclabousures, sans pinceaux etc ça marche vraiment ? (quand on ne met pas les trucs sur du papier journal par jour de grand vent ? )

Bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 30-05-2009, 09:28 »

Ca dépend pour faire quoi. Pour une surface plane c'est deux fois plus long qu'avec un rouleau mais c'est bien pour repeindre des trucs compliqués genre un radiateur.
Quand à pas de brouillard à coté... mouah ahah
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 30-05-2009, 09:33 »

pour les murs ?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 30-05-2009, 09:47 »

pour les murs ?
beaucoup plus long
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 30-05-2009, 09:56 »


Je tue qui en premier?

Les parents de nos gosses

Ben vi ! le BAC plus douze mille c'est forcement top moumoute et du coup y a plus assez d'artisans,  ils n'ont pas le temps ou alors les factures ont l'air de sortir tout droit d'une villa de ministre parce que le mec est le seul 200 km à la ronde à savoir bosser.


Bonjour NutsLand

Après une réunion de travail de la mort qui tue, où ayé c'est clair pour tout le monde je suis le Number 2, nous sommes allé faire la fête, j'ai fait le con, c'était bien, on a prit rencart entre fille pour une réunion sextoys entre deux discutions sur les préso, les pipes au menthol et la libido pendant la grossesse sous les yeux médusés des mecs qui sont du coup très content de leur nouvelle cheffe  Grin Cool

Bon week end bande de nuts  Kiss
« Dernière édition: 30-05-2009, 10:40 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 30-05-2009, 10:13 »


Après une réunion de travail de la mort qui tue, où ayé c'est clair pour tous monde je suis le Number 2, nous sommes allé faire la fête, j'ai fait le con, c'était bien, on a prit rencart entre fille pour une réunion sextoys entre deux discutions sur les préso, les pipes au menthol et la libido pendant la grossesse sous les yeux médusés des mecs qui sont du coup très content de leur nouvelle cheffe  Grin Cool



je sais pour qui je veux bosser  Roll Eyes
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 30-05-2009, 12:03 »

Soirée, nuit et matin m'ont laissé, selon l'expression consacrée de Lise, des courbatures de circonférence.

Y'a pas, mûrir, ça a de bons côtés. J'adore ce qu'est devenue ma sexualité, ma manière d'appréhender le plaisir, la puissance de mes jets fontaine qui va croissant, mes orgasmes de plus en plus nombreux et transcendants.
J'adore le déchainement de l'amant à s'occuper de mon cas, le plaisir et la douceur que je vois dans son regard, l'émotion qui accompagne ses orgasmes à lui.
J'adore la manière qu'il a de me trouver belle et de me le dire.
J'adore tout ce que mon corps me donne. Tant pis pour ses avachissements et ses fletrissures, il me le rend au centuple en plaisir.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 30-05-2009, 12:07 »

Je m'aperçois à quel point je suis une fille simple et basique :
-des orgasmes, un peu de boulot, et du soleil, et je vois la vie en rose.
-de l'abstinence, du chômage et du mauvais temps, et je suis entre la corde et le gaz.

 Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ku
Invité
« Répondre #11 le: 30-05-2009, 12:16 »

Face à l'océan, ciel totalement dégagé, soleil de plus en plus haut.

Ma blonde lit sur la terrasse avec un café et une clope.

Trois jours de détente à se chauffer les miches sur la plage.

Aujourd'hui nous fêtons la première année de notre contrat de confiance pacte Bretonno-chti.

Bon ouikène à tous.
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #12 le: 30-05-2009, 12:59 »

Y'a pas, mûrir, ça a de bons côtés. J'adore ce qu'est devenue ma sexualité, ma manière d'appréhender le plaisir, la puissance de mes jets fontaine qui va croissant, mes orgasmes de plus en plus nombreux et transcendants.
J'adore le déchainement de l'amant à s'occuper de mon cas, le plaisir et la douceur que je vois dans son regard, l'émotion qui accompagne ses orgasmes à lui.
J'adore la manière qu'il a de me trouver belle et de me le dire.
J'adore tout ce que mon corps me donne. Tant pis pour ses avachissements et ses fletrissures, il me le rend au centuple en plaisir.

J'aurais pas pu dire mieux, marraine ma fée  Smiley
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #13 le: 30-05-2009, 13:15 »

Joyeux anniv' Ku / Sangsue  kiss


J'ai dormi plus de 10 h !
Un truc de fou. Je me sens du coup à la fois molle et en forme, curieux mélange. Ce soir petit verre / dîner en ville entre copines. Nous avons décidé que ce soir était la soirée parfaite pour rencontrer un homme bien puisque les footeux seront devant la téloche pour cause de match décisif dans je ne sais quelle compet'...

Et demain pique-nique à Vincennes.

Vous aussi profitez du beau temps  Kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 30-05-2009, 13:28 »

Salut les Noiz,

je n'aurais qu'un mot: rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa  Tongue

Ya pas, des fois on tombe sur un mec avec lequel sexuellement ca le fait grave, si j'avais du le decrire a mon avis je serais tombe a cote... et ben je suis bien contente de m'etre gourree  Cool

Allez, toi aussi, jouis.
 Kiss
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 19 requêtes.