NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 11:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 28.05.2009  (Lu 5970 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 28-05-2009, 14:25 »

Suite : renseignements pris auprès de la boite d'intérim, oui, il fait faire un essai à l'autre aujourdh'ui.

Ce qui est rigolo, c'est qu'il ne s'est aperçu qu'à midi qu'il voulait me faire faire un essai à moi aussi.

Ce qui m'arrange vachement, c'est que si l'autre boite me rappelle pour me demander de faire un essai demain, ben, je leur dis quoi, moi ?

Je veux pas jouer les pessimistes, mais à courrir deux lièvres à la fois, je risque de rater les deux ....

Ils embauchent tous les deux tous les étés. Et ils s'occupent du recrutement trois jours avant un week-end prolongé ?
Ca laisse bien mal augurer de leur organisation .....

Ce sont les mêmes qui viennent pleurer qu'il n'y a pas moyen de trouver des salariés. Les domestiques ne sont plus ce qu'ils étaient, ma bonne dame !

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 28-05-2009, 14:27 »

Ce qui m'arrange vachement, c'est que si l'autre boite me rappelle pour me demander de faire un essai demain, ben, je leur dis quoi, moi ?
Que tu fais un essai avec un autre employeur ledit jour (tu leur laisses le choix de decaler ou de mal le prendre) ou alors tu fais un choix toi.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 28-05-2009, 14:28 »

Oui et?
A toi de voir ce qui est plus important pour toi: un travail avec un boss integre ou un travail avec un boss qui veut que ca bosse...

Bah, bosser, ça ne me pose bien sur aucun problème.
Mais je me dis juste que c'est beaucoup de vagues et beaucoup d'énergie dépensée de leur part pour une simple mission d'intérim.

Mais bon, c'est eux qui voient.
Moi, la seule chose qui me dérange, c'est de me retrouver le cul entre deux chaises (de bureau), et de risquer de rater l'autre poste.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #33 le: 28-05-2009, 14:34 »

accepte l'essai deja de cleui la et attend de voir ce que donne l'autre
et si l'autre ta rappelle tu fais un choix........tu vois dans un premier temps si tu peux faire un essai un autre jour et s'ils ne veulent pas bah faut choisir
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 28-05-2009, 14:35 »

accepte l'essai deja de cleui la et attend de voir ce que donne l'autre
et si l'autre ta rappelle tu fais un choix........tu vois dans un premier temps si tu peux faire un essai un autre jour et s'ils ne veulent pas bah faut choisir
Pas mieux.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 28-05-2009, 15:00 »

Les deux, ce serait pour commencer mardi. (jour où j'ai rendez vous pour un troisième entretien, dans une autre branche Grin)

De toute façon, j'ai déjà dit oui au premier. Donc, demain, je serai chez opel. Sauf que si le deuxième retient ma candidature, il faudrait passer un essai demain aussi. Il devait m'appeler aujourd'hui au plus tard.  Bref, j'aviserai.

Du coup, je suis coincée à côté de mon téléphone, à tourner en rond, alors que j'ai plein de trucs à faire.
Moi qui ai tendance à pas savoir rester sans rien faire, ça me stresse.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 28-05-2009, 15:02 »

Les deux, ce serait pour commencer mardi. (jour où j'ai rendez vous pour un troisième entretien, dans une autre branche Grin)

De toute façon, j'ai déjà dit oui au premier. Donc, demain, je serai chez opel. Sauf que si le deuxième retient ma candidature, il faudrait passer un essai demain aussi. Il devait m'appeler aujourd'hui au plus tard.  Bref, j'aviserai.

Du coup, je suis coincée à côté de mon téléphone, à tourner en rond, alors que j'ai plein de trucs à faire.
Moi qui ai tendance à pas savoir rester sans rien faire, ça me stresse.  Grin

Tu vois que ca sert un portable des fois  Wink
Pas de repondeur non plus?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 28-05-2009, 15:59 »

J'ai acheté des billets de train pas chers  happy happy happy

 ;super
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #38 le: 28-05-2009, 16:02 »



@Vette, idem pour moi

J'ai téléphoné taleur à l'agence intérim pour en savoir plus sur mon entretien du début de semaine ... offre annulée, tout compte fait l'employée annule ses vacances ....  zen
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #39 le: 28-05-2009, 16:05 »


@Vette, idem pour moi

J'ai téléphoné taleur à l'agence intérim pour en savoir plus sur mon entretien du début de semaine ... offre annulée, tout compte fait l'employée annule ses vacances ....  zen
Et merci de me tenir au courant surtout... que fait l'employee?
-Ah ben vous comprenez bien qu'on a 10 fois plus de demande qu'il y a 6 mois, elle peut pas tout faire...


Ben vi, compresser son personnel ca se paie en qualite.  Cool
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #40 le: 28-05-2009, 16:14 »

Et merci de me tenir au courant surtout... que fait l'employee?
-Ah ben vous comprenez bien qu'on a 10 fois plus de demande qu'il y a 6 mois, elle peut pas tout faire...


Ben vi, compresser son personnel ca se paie en qualite.  Cool

 zen
Journalisée
ventrater
Marraine : lénita
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 356


« Répondre #41 le: 28-05-2009, 17:53 »

Bon annif la sorcière Lyonnaise  Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #42 le: 28-05-2009, 18:02 »

Bonsoir les Quicouillettes et Quicouilloux !!

Et oui, je viens de prendre un grade de plus, un balai ...merci à tous, je suis touchée..rhoo et ce matin, j'ai eu un chanteur de balcon iiiih ihhh terrible...

Je ne reste pas longtemps car uhmm je suis prise ce soir par un homme qui souhaite m'inviter pour toute la soirée et il me semble qu'il a mis une option "sagesse" pour la nuit.

Bonne soirée les nutsiens

P.S. : merci pour le petit message que j'ai reçu à 0h15
« Dernière édition: 28-05-2009, 18:07 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 28-05-2009, 18:47 »

Bon appel de la boite numéro 2. Une autre candidature a été retenue.  Undecided

Décevant, mais pas dramatique. Surtout si boite n°1 me prend pour le mois de juin.
J'irai bosser chez ma cops de marseille du 15 juillet au 30 aout, et je verrai ensuite.

Je me console en me disant que mes samedis sont sauvés (et j'en ai déjà un de pris pour un boulot de restauration, et un autre pour mon seul plaisir) Et puis je ferai comme d'hab, je me démerderai.


Ce qui est con, c'est que ça aurait vachement bien arrangé mon cv!
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #44 le: 28-05-2009, 18:57 »

Bon anniversaire, Petite Enchanteresse  Kiss
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 19 requêtes.