NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 00:04 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bh du 28.05.2009  (Lu 6020 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #15 le: 28-05-2009, 09:49 »

Je te souhaite un très joyeux anniv' Petite Sorcière et beaucoup de bonheur sur ta route  Kiss 
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
big
Invité
« Répondre #16 le: 28-05-2009, 10:05 »

Pôle Emploi, suite.

- bonjour madame Vette, vous figurez sur la liste des gens qui n'ont pas crée d'espace emploi en ligne, je suis surprise ....
- Si, si, j'ai tout à fait crée un espace emploi, d'ailleurs je m'y suis d'ailleurs connectée ce matin vers 7h30. J'y ai un  classeur d'offre et j'ai édité un cv en ligne.
- attendez, je vérifie avec votre nom. Ah oui, en effet, dernière visite ce matin à 7h35. Cv publié etc.
Bon, et bien je vous donne rendez-vous le mois prochain pour un atelier de création espace emploi, où l'on vous expliquera comment en créer un.

 Grin

 zen zen putain il sont trop cons c grave
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #17 le: 28-05-2009, 10:30 »

il y a autant d'approches du travail et de l'emploi que de gens. C'est vraiment déroutant parfois.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 28-05-2009, 10:37 »

Très bon anniversaire Petite Sorcière
Voila, je l'ai piqué à Camille paske c'est très beau. Un gros  Kiss à la plus charmante des enchanteresses apparemment enchantée par un plus magicien qu'elle!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 28-05-2009, 10:42 »

zen zen putain il sont trop cons c grave

J'ai décidé d'en rire, une fois pour toutes. Je pourrais écrire un bouquin sur les perles anpesques.
Dans un sens, c'est rassurant : même les plus cons arrivent à trouver un job.  Grin

Bon, parfois, il m'arrive de rêver à tout ce que je pourrais faire d'efficace à leur place. Mais comme dit Dr. Ruth, on n'a pas tous la même approche du boulot.
La mienne est peut-être un tantinet extra-terrestre : je fais ce qu'il y a à faire, du mieux que je peux.  xxxxproxy
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 28-05-2009, 10:55 »

Bon anniversaire PS  Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss

Sinon je suis fatiguée, comme d'hab  Grin, il fait gris et froid, une de mes meilleures amies est encore plus boulet que moi, des fois je me demande si elle le fait exprès  zen

Je suis contente c'est le week end demain, ça va être sympa. En fait, j'ai tous mes weeks end occupés jusqu'à mes vacances  blackdevil

Carda, qui reste digne  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #21 le: 28-05-2009, 11:20 »

@PS => Cumpleaños Feliz guapa  Kiss Que cette année t'apporte tout ce que tu désires  ouioui


Hello les Noisettes !!

Je sens qu'aujourd'hui ça va être la grosse merdasse au boulot... un nouveau membre russe entre dans mon équipe mardi prochain... à savoir que mardi prochain matin je ne suis pas là car en formation, donc personne pour l'accueillir (ouep mon "binôme" non plus n'est pas là... elle se fait son 4ème long WE consécutif). Donc faut que je boucle le tout aujourd'hui et demain au cas où...
A part ça ben je ne sais pas ce que j'ai en ce moment... une grosse fatigue peut être... hier soir en rentrant chez moi je me suis installée tranquille en attendant la final de la Ligue... il était donc 19h ben le résultat jme suis endormie... j'ai rien vu du match et jme suis réveillée vers minuit... impossible de me rendormir avant 3h du mat... le réveil à 7h a été douloureux... j'ai d'ailleurs fini ma nuit dans le bus qui m'emmène au boulot... la loose
Bon le rush est lancé... je vous souhaite une bonne journée ratousse !

Allez toi aussi rendors-toi  yyyyy9
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #22 le: 28-05-2009, 12:15 »

 GRRR

Ils vont me faire péter un plomb.

Le garage qui, hier au soir, avait décidé de se débrouiller en interne, a encore changé d'avis. Ils viennent de me rappeler pour me demander de faire un essai demain. Finalement, il n'avait pas tout bien lu mon cv, et à re-lecture, il y trouve tout plein de points positifs. Entre autres, ma longue expérience dans l'automobile, alors qu'on n'a parlé presque que de ça pendant l'entretien d'hier.

Il devrait se faire embaucher à l'anpe, lui, tiens !
 roll
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #23 le: 28-05-2009, 13:00 »

 blackdevil Vette

Bon annif à PS  Kiss
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #24 le: 28-05-2009, 13:24 »

GRRR

Ils vont me faire péter un plomb.

Le garage qui, hier au soir, avait décidé de se débrouiller en interne, a encore changé d'avis. Ils viennent de me rappeler pour me demander de faire un essai demain. Finalement, il n'avait pas tout bien lu mon cv, et à re-lecture, il y trouve tout plein de points positifs. Entre autres, ma longue expérience dans l'automobile, alors qu'on n'a parlé presque que de ça pendant l'entretien d'hier.

Il devrait se faire embaucher à l'anpe, lui, tiens !
 roll

comme quoi le fait de vouloir se débrouiller en interne c'était que du bidon
tant mieux pour toi en tout cas
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 28-05-2009, 13:58 »

Allez vette, peut etre qu'en fait celui la c'est pas un con... puisqu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 28-05-2009, 14:02 »

Allez vette, peut etre qu'en fait celui la c'est pas un con... puisqu'il y a que les cons qui ne changent pas d'avis  Wink

Il m'a surtout menti. En fait, il avait retenu la candidature de l'autre intérimaire ( adecco me l'a dit). Puis, pour x raisons, il a changé d'avis.
Soit il lui a fait faire un essai ce matin, et ça n'allait pas. Soit, elle s'est désistée.
Soit encore il lui fait faire un essai aujourdh'ui, et à moi demain, et il choisira demain soir.

Le coup du remplacement en interne, c'était du bidon.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 28-05-2009, 14:09 »

Il m'a surtout menti. En fait, il avait retenu la candidature de l'autre intérimaire ( adecco me l'a dit). Puis, pour x raisons, il a changé d'avis.

Il a constaté qu'elle avait rembourré son soutif.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #28 le: 28-05-2009, 14:11 »

Il m'a surtout menti. En fait, il avait retenu la candidature de l'autre intérimaire ( adecco me l'a dit). Puis, pour x raisons, il a changé d'avis.
Soit il lui a fait faire un essai ce matin, et ça n'allait pas. Soit, elle s'est désistée.
Soit encore il lui fait faire un essai aujourdh'ui, et à moi demain, et il choisira demain soir.

Le coup du remplacement en interne, c'était du bidon.



vi ils font quasi tous ca, on m'a deja fait le coup, c'est une facon de ne pas se culpabiliser de ne pas etre retenu apres c'est pas grave non plus, le princpal est qu'ils te rappelent quand meme!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 28-05-2009, 14:24 »

Il m'a surtout menti. En fait, il avait retenu la candidature de l'autre intérimaire ( adecco me l'a dit). Puis, pour x raisons, il a changé d'avis.
Oui et?
A toi de voir ce qui est plus important pour toi: un travail avec un boss integre ou un travail avec un boss qui veut que ca bosse...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.