NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 11:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: jour J ...le 27 mai,  (Lu 17703 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« le: 27-05-2009, 05:53 »

 Smiley
voili voilà j'innaugure,nous avions pris pour certains, un rdv,
ce matin -3kgs depuis le mois dernier..
cela fait -10 depuis le 6 avril,qui ne sont pas tous dûs qu'à un regime.
j'vais continuer sur ma lancée...encore 4 ou 5
par contre , j'ai acheté un podometre et incroyable ..
mes journées de boulot ,jmarcherais soit disant entre 12 et 13.5 kms xxxxproxy
je crois que ce n'est pas tres juste , il y a bcp de pas pietinés, mais j'ai vraiment ete etonnée..

à vous, les nuts concernés.. ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #1 le: 27-05-2009, 06:49 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Rhooo ben moi, je ne sais pas ce que la balance va m'annoncer le 4 (bon je vais tenter de demander à mon coach de passer à la peser iih ihh)..En tous les cas, je n'ai certainement pas perdu en poids, mais mes cuisses se sont affinées..moins gonflées..bref à poursuivre..

Mon Homme d'exception me trouve impulsive, provocatrice, imprévisible..iiih ihh il me compare (étant un chasseur) à un petit animal sauvage parfois nuisible..iih ih

Bon journée sous le signe du sport comme d'hab..

Bonne journée..

Sinon whaou Marie !! c'est super
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
big
Invité
« Répondre #2 le: 27-05-2009, 08:09 »

Marie, attention les podometres sont tres rarement fiable...j'en avais un de chez decathlon qui m'annoncait 10 km sur un parcours qui n'en faisait que 6,8 ...mais ma belle soeur qui fait le meme metier que toi avait tenté un calcul et c'etait entre 8 et 10 km par jour...ce qui correspond à 2h de marche intense...
Je repasserai...là je somnole dans le train...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 27-05-2009, 08:14 »

Euh.... j'me pese demain bicauze j'ai pas fait attention au jour et j'ai dej...  yyyy2
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #4 le: 27-05-2009, 08:15 »

zut j'ai oublié de me peser ce matin peut etre pas plus mal.....car meme si je continue de faire attention pas l'impression d'avoir perdu

pt'1 mon boss qui veut que je lui rembourse un abondememnt suite a mon placement de ma prime sur mon pee, ca va chier!!! et plus il veut nous faire signer un avenant de contrat pour qu'il n'y ai plus d'abondement du tout!! j'attend qu'il m'en parle de vive voix car la c'est juste un mail recu ce matin a 6h!
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #5 le: 27-05-2009, 08:32 »

Marie, attention les podometres sont tres rarement fiable...j'en avais un de chez decathlon qui m'annoncait 10 km sur un parcours qui n'en faisait que 6,8 ...mais ma belle soeur qui fait le meme metier que toi avait tenté un calcul et c'etait entre 8 et 10 km par jour...ce qui correspond à 2h de marche intense...
Je repasserai...là je somnole dans le train...
Il faut bien le calibrer. Courir 1000 mètres sur un stade par exemple.
Pour la rando, je me fie davantage au curvimètre et même au gps ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 27-05-2009, 08:36 »

Mon Homme d'exception me trouve impulsive, provocatrice, imprévisible..iiih ihh il me compare (étant un chasseur) à un petit animal sauvage parfois nuisible..iih ih
Les jolies petites souris si mignonnes finissent écrabouilées dans une tapette
A prendre au premier ET au second degré  Grin







Bien le Bonjou Ratousse,


J'ai maigri!
J'ai perdu du poids régulièrement, avec assiduité et courage et du reste j'irais bientot telle Simone K de Jouy-Colsa dans la Gironde (33) témoigner à la téloche dans une émission du télé achat des résultats fantastiques de la méthode employée que je m'en vais vous livrer séant:

Semaine 1

La première semaine il convient de s'enduire entièrement le corps de guano puis d'entourer le tout de plastoc alimentaire: on peut alors vaquer à ses occupations quotidiennes telles que passer l'aspirateur, faire ses courses etc

Comme j'avais pas le courage d'attendre l'arrivée du colis et que nous avions une date butoir précise je me suis roulé dans le lisier de l'élevage de porc voisin et me suis entouré de papier peint vu qu'avec les travaux on en avait arraché un bon paquet de mètres carrés.
Effectivement cette première semaine de traitement a été particulièrement efficace puisque j'ai rien pu avaler car dès l'instant ou je bougeais, l'odeur venait me ramoner les sinus et que je gerbais dans les 30 secondes.
Sans compter qu'avec le papier peint pour bouger une fois que celui ci a séché c'est pas franchement évident... De fait une fois sur deux j'ai pas pu réagir et j'ai déversé mes vomitos là ou je me trouvais, entrainant une cascades de réactions inattendues de la part de Nana qui; subissant les conséquences; oscillait entre la colère et le gerbing violent ski transformait le sol de notre H&N résidence en une patinoire délicate à pratiquer.
D'ailleurs j'ai finalement glissé dedans et je me suis pété lag sans réussir à me relever. Le point positif étant que baignant, le papier peint s'est enfin détrempé pour que je puisse enfin me libérer.

Pendant que je cheminait à 4 pattes vers la porte la plus proche pour me relever avec précaution en me tenant à la poignée, j'ai pris la sage décision de stopper ce traitement hasardeux pour ma santé bien qu'efficace.

Semaine 2

En naviguant sur le web à la recherche de méthodes miracles je suis tombé alors sur le régime portuguais. C'est pas très compliqué: c'est morue à tous les repas, parfois accompagnée de carrelage en toast, plutot long à macher ski explique pourquoi on en mange peu (aussi  Undecided)
Je dois vous dire que trempé dans le café, c'est pas franchement facile, mais pas plus qu'accompagné de sucre et de chantilly au dessert hein...
Finalement j'ai tout vomis et Nana aussi en me voyant puis finalement je me suis pété lag dedans en tentant d'aller chercher une serpillère...
Pendant que je cheminait à 4 pattes vers la porte la plus proche pour me relever avec précaution en me tenant à la poignée, j'ai pris la sage décision de stopper ce traitement hasardeux pour ma santé bien qu'efficace.

Semaine 3

C'etait le moment d'essayer le traitement Eight Ouate Chieur.
Bon
Pour etre honnête c'est très particulier puisque tiré des enseignements du bouquin sur la naturopathie néo cognitive de Foucault, préfacé par Rael et Hubert Reeves <-- (à cause du météorisme)
Le principe c'est que quand vous allez aux toilettes, au lieu de vous essuyer avec du papier comme tout un chacun vous essuyez en premiere passe avec un coton et ce pendant 8 jours (d'ou le nom de la technique d'ailleurs)
Vous ne jetez pas ce coton non, vous le mettez dans un inhalateur que vous aurez pris la précaution de garder près de vous en toute circonstance, ou que vous soyez, quoique vous fassiez.
Et en fait
Des que vous avez envie de bouffer, vous plongez le nez dans l'inhalateur, tirez une grande inspiration bien profonde et toc! plus envie de rien avaler  nan
Bon pour etre franc, y'en a peut etre chez qui cette méthode fonctionne très bien, ok, je ne dis pas le contraire.
Mais chez moi le résultat est vraiment trop violent, et à chaque fois j'ai gerbé ce qui restait encore dans mon estomac et meme le reste, enfin je sais pas vraiment  Sad
Le problème c'est que Nana était en face de moi en train de bailler juste à ce moment là, la bouche grande ouverte et que...
... si

 tfr84

 Pendant que je cheminait à 4 pattes vers la porte la plus proche pour me relever avec précaution en me tenant à la poignée, j'ai pris la sage décision de stopper ce traitement hasardeux pour ma santé bien qu'efficace.


Semaine 4

Finalement la dernière semaine j'ai rien tenté d'autant que nous en étions tous les deux à moins 34 kilos, alors que la chienne elle en avait pris au moins 12 vu qu'un chien c'est pas bégueule sur la bouffe et pas plein d'à prioris sur le bien et le mal enfin c'est qu'une bête après tout....




Go Nuts!




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 27-05-2009, 08:37 »

- 1 kg.

A part arrêter complètement de manger, je vois pas ce que je peux faire de plus. Décourageant.
Je persiste, cependant.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #8 le: 27-05-2009, 08:45 »

-2 kg...mais j'en ai repris 1 sur les deux derniers jours apres les efforts enormes du week end, j'avais decidé de remanger de la viande rouge pour pas terminer anémié...

mais je suis à 86 kg...je devrais pouvoir arriver à l'été sous les 85 kg ce qui est tip top pour moi ...
Big...content...et ferme  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 27-05-2009, 08:49 »

J'aime beaucoup ton BH Hot  Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #10 le: 27-05-2009, 08:52 »

-2 kg donc objectif largement dépassé car je ne voulais pas changer. Par contre, pas arrêté de fumer car la motivation a disparau en route pour cause d'effets secondaires du champix (dans 1 cas pour 1000 absence de libido et baisse des performances sexouelles, j'avais pas envie de cela le mois dernier). Divisé quand même ma conso de cigarettes par 2 ou 3 selon les jours ce qui n'est déjà pas si mal.

Mais c'est vrai, beaucoup de plus dans les menus avec de bons  restos et beaucoup de poissons et fruits de mer et moins de vins et d'alcools Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 27-05-2009, 08:54 »

(dans 1 cas pour 1000 absence de libido et baisse des performances sexouelles, j'avais pas envie de cela le mois dernier).
Mon beauf a pareil... a mon avis ils sont a cote dans leurs stats mais bon...
Journalisée
big
Invité
« Répondre #12 le: 27-05-2009, 09:00 »

J'aime beaucoup ton BH Hot  Grin

de toute facon pour lui c'est trop tard  Cool

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #13 le: 27-05-2009, 09:10 »

Salut les Noiz,

j'ouvre parce que si Hot le fait pas y'a personne qui ose... rhalala, spa facile tous les jours d'etre Jean-Luc, j'vous l'dis  Cool.
Bon alors, les news d'ici:
- j'ai bien baise, je regrette pas d'avoir fait garder ma fille pour ca...  Tongue
- j'ai une journee mega interessante qui s'annonce au niveau du taf (mais si je vous dit que c'est pour comprendre le modele previsionnel de la satisfaction client ca va pas vous eclairer des masses)
- je crois bien que j'ai une relation suivie comme dirait Feline (et sans probleme de contraception)
- je vais aller nager, ca y est, la machine est relancee
- je regime toujours gentillement mais surement et je compte pas m'arreter la
- je m'en vais voir les jumeaux cet aprem'
- et apres je BBQ chez mon nouveau chef avec ma fille au bord de la piscine.

Non vraiment, ma vie est un veritable enfer  Cool

Allez, toi aussi, savoure.
 Kiss
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #14 le: 27-05-2009, 09:16 »

-3kg mais j'en ai repris 1 le week-end dernier, ouais, y'a eu de l'abus  yyyy2 et visiblement danser comme une folle m'a musclée mais pas fait maigrir. Encore 3 ou 4 à perdre, j'ai repris assidûment la gym aquatique et je suis motivée blackdevil
(bon, j'ai morflé grave au dernier cours... j'avais les jambes flageolantes et l'effet d'un parpaing dans les abdos)


Vette, te décourages pas Smiley et bravo à celles et ceusses qui ont affiché leur résultat
hey Moi... tu filoches sur la balance !  schlackie
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Pages: [1] 2 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 19 requêtes.