NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 17:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nos enfants  (Lu 5579 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #15 le: 26-05-2009, 12:31 »

Message a l'attention de ceuz qui n'ont pas d'enfants: je maintiens, les gosses, c'est le bonheur. Enfin la mienne en tout cas.  Cool

j'approuve ... et même avec les miens qui ont chacun leurs soucis je ne ferais pas marche arrière. Et une gamine qui apres trois jours d'absence vient en courant dans tes jambes en criant "papaaaaaaaaaa" c'est que du bonheur  Grin
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 26-05-2009, 13:48 »

j'approuve ... et même avec les miens qui ont chacun leurs soucis je ne ferais pas marche arrière. Et une gamine qui apres trois jours d'absence vient en courant dans tes jambes en criant "papaaaaaaaaaa" c'est que du bonheur  Grin
Moi si je pouvais revenir en arrière, je ferais comme ma soeur :
No kids !
Me ferais pas plomber mes finances !
Voyages en Amérique Latine, en Asie, etc.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 26-05-2009, 14:06 »

Moi si je pouvais revenir en arrière, je ferais comme ma soeur :
No kids !
Me ferais pas plomber mes finances !
Voyages en Amérique Latine, en Asie, etc.

Faudrait savoir, je croyais que c'etait ta femme qui t'avait plombe les finances... n'importe qui tant que c'est pas toi en fait, c'est ca?  Cool
Journalisée
big
Invité
« Répondre #18 le: 26-05-2009, 14:08 »

faut pas non plus tomber dans l'egoisme de base...

parce que sinon acheter des kdos pour ses parents c'est de l'argent perdu aussi et tu t'etonnes de pas t'entendre avec ton gosse  Grin

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 26-05-2009, 14:50 »

Pour rien au monde je ne reviendrais en arrière moi...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #20 le: 26-05-2009, 14:57 »

Moi si je pouvais revenir en arrière, je ferais comme ma soeur :
No kids !
Me ferais pas plomber mes finances !
Voyages en Amérique Latine, en Asie, etc.


Ouais, pas de mec, pas de gosses, pas d'emmerdes  blackdevil

J'vais vivre en mode Mescal moi pendant quelques temps  Grin

Bon, le problème voyez vous, c'est que même si je me dis que ça n'arrivera peut-être jamais, ben j'ai vachement envie moi d'avoir un amour et des gosses  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #21 le: 26-05-2009, 18:32 »

Ouais, pas de mec, pas de gosses, pas d'emmerdes  blackdevil

J'vais vivre en mode Mescal moi pendant quelques temps  Grin

Bon, le problème voyez vous, c'est que même si je me dis que ça n'arrivera peut-être jamais, ben j'ai vachement envie moi d'avoir un amour et des gosses  Grin

oui moi aussi  ouioui
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #22 le: 26-05-2009, 22:03 »

Et vous finirez bouffées par vos chats.  Grin

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 26-05-2009, 22:12 »

Avoir des enfants alors qu'on est encore jeune, permet de devenir de jeunes grands parents.
Et ça, c'est top.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #24 le: 26-05-2009, 22:43 »

Faudrait savoir, je croyais que c'etait ta femme qui t'avait plombe les finances... n'importe qui tant que c'est pas toi en fait, c'est ca?  Cool
Merci pour ton intervention, ça va m'obliger à préciser ... J'ai le tort de faire toujours des raccourcis, surtout quand je suis énervé.
Donc :
- J'ai réagi sous le coup de la colère contre mon zozo. En effet, j'avais un moment l'impression que les choses allaient mieux, qu'il avait un vrai projet, etc. J'étais donc prêt à financer la moitié de sa formation de coiffeur dans une école privée (ce n'est pas rien) à condition qu'il tienne ses engagements vis à vis de son foyer et qu'il suive une formation de remise à niveau scolaire. Et ça semblait bien parti : il a trouvé via la mission locale un stage de remise à niveau.
Mais voilà, c'était trop beau. Il ne va déjà plus à ses cours. Il est en fugue dans son foyer. Il traîne avec une bande de petites frappes qu'il introduit chez moi. Et il a profité du temps de "confiance retrouvée" pour m'extorquer quelques centaines d'euros sous des prétextes qui se sont tous révélés faux.
Conclusion : hors de question que je paye un centime pour son école privée.
- Les griefs que j'ai contre mon ex ne concernent pas l'époque de notre vie commune, quand nous avions d'ailleurs un compte commun. Ce que je lui reproche, c'est son action pour récupérer des pensions alimentaires pour des périodes où les garçons étaient chez moi, alors qu'elle touchait déjà les allocations familiales et l'AEEH ! Avec pour conséquence de me laisser pendant 4 mois avec 700 euros par mois et 2 enfants à charge. Sympa ...
- Perso, on peut me reprocher beaucoup de choses, mais pas d'être radin. C'est vrai que je ne suis pas économe, dans la mesure où je ne crois pas trop au futur. Economiser, c'est préférer une consommation future à une consommation actuelle. Encore faut-il qu'il y ait un futur ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
big
Invité
« Répondre #25 le: 27-05-2009, 08:12 »

Merci de la precision mescal...c bcp plus logique et comprehensible...ca nous evitera egalement les raccourcis faciles
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 27-05-2009, 08:19 »

Merci de la precision mescal...c bcp plus logique et comprehensible...ca nous evitera egalement les raccourcis faciles
Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 27-05-2009, 09:13 »

Merci de la precision mescal...c bcp plus logique et comprehensible...ca nous evitera egalement les raccourcis faciles
+1
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #28 le: 27-05-2009, 14:26 »

Et vous finirez bouffées par vos chats.  Grin

j'aime pas les chats  Angry
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #29 le: 27-05-2009, 14:48 »

j'aime pas les chats  Angry

C'est pas la question, suffit que eux ils t'aiment .....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 19 requêtes.