NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 02:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 mai, ou un truc du genre.  (Lu 10611 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #60 le: 27-05-2009, 06:59 »

Trouve-toi un mec vasectomisé.  Smiley Smiley

IIhh je lui ai demandé  Grin le premier jour où j'ai signalé "pas de contraception pour moi"..Il refuse  Grin
Alors pour répondre, je ne sais pas si je veux ou pas un enfant...je suis un peu comme les mecs que j'ai croisé "apparement ils ont tous eu leur enfant par accident et sont heureux, de leur propre chef ils n'auraient pas fait..bref..".Comme vous le savez tous, j'ai mon horloge..et là c'est psychologique..Donc je ne vois pas pourquoi, je prendrai des précautions car c'est eux qui ne veulent plus d'enfants. "J'estime" que c'est donc à eux de prendre des précautions et de ne pas venir pleurer après pour un éventuel pseudo accident.
Par respect pour lui et parce que nous sommes en début de relation, je suis à la recherche d'une contraception mieux adaptée et qui peut être stopper très vite (en cas de rupture, changement de partenaire, désire d'enfants...)...Ne souhaitant pas me retrouver avec un visage parsemé de tâches noirâtres (et oui effet secondaire chez moi de ce petit cachet)...le stérilet est déconseillé...préservatif féminin, on m'a signalé "autant te mettre un sac carrouf c'est idem)...je tente l'anneau voilà..

Personnellement, et si je n'écoutais pas mon partenaire sur ses désirs..je continuerai le mode préservatif.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #61 le: 27-05-2009, 07:32 »

Donc je ne vois pas pourquoi, je prendrai des précautions car c'est eux qui ne veulent plus d'enfants. "J'estime" que c'est donc à eux de prendre des précautions et de ne pas venir pleurer après pour un éventuel pseudo accident.

Je suis assez d'accord avec ça, et pour cause : j'ai le même à la maison
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #62 le: 27-05-2009, 08:35 »

Personnellement, et si je n'écoutais pas mon partenaire sur ses désirs..je continuerai le mode préservatif.
Il y a les tampons spermicides, aussi. inconvénient, c'est un peu cher, et il faut "prévoir" l'utilisation !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
big
Invité
« Répondre #63 le: 27-05-2009, 08:46 »

Il y a les tampons spermicides, aussi. inconvénient, c'est un peu cher, et il faut "prévoir" l'utilisation !

et pis c degueu pour les cuni  Sad
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #64 le: 27-05-2009, 08:49 »

et pis c degueu pour les cuni  Sad
Aussi.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #65 le: 27-05-2009, 08:50 »

et pis c degueu pour les cuni  Sad
Curieux moi j'ai eu aucun commentaire...  Cool
Journalisée
big
Invité
« Répondre #66 le: 27-05-2009, 08:58 »

j'en ai jamais fait non plus ...mais c'est pas pour ca que j'ai trouvé ca bien...je suis poli  Wink

franchement c'est pas top...je prefere largement un preservatif que me retrouver nez à nez avec ce tampon  zen
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #67 le: 27-05-2009, 09:05 »

franchement c'est pas top...je prefere largement un preservatif que me retrouver nez à nez avec ce tampon  zen
Stadire que normalement c'est pas nez a nez, puisque tu le mets loin. Tu dois pas le sentir du tout avec la langue et avec les doigts... faut deja y aller hein!
Journalisée
big
Invité
« Répondre #68 le: 27-05-2009, 09:23 »

Stadire que normalement c'est pas nez a nez, puisque tu le mets loin. Tu dois pas le sentir du tout avec la langue et avec les doigts... faut deja y aller hein!

ben toute ne doivent pas bien savoir le mettre convenablement  Undecided Lips Sealed c'est nul
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #69 le: 27-05-2009, 09:25 »

ben toute ne doivent pas bien savoir le mettre convenablement  Undecided Lips Sealed c'est nul
Desolee pour vous les gars alors.
Cela dit, tu prends tes doigts et tu le pousses bien au fond et hop, le tour est joue  Sifflotte
Journalisée
big
Invité
« Répondre #70 le: 27-05-2009, 09:27 »

Desolee pour vous les gars alors.
Cela dit, tu prends tes doigts et tu le pousses bien au fond et hop, le tour est joue  Sifflotte

non merci...je sais mettre un preso et personne n'a jamais du me le reajuster ...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #71 le: 27-05-2009, 09:30 »

Le sujet a été abordé "je ne prends pas de moyen de contraception !!" donc préservatif...refus...


Abstinence !

Purée, mon célibat célibat s'explique aussi pour ça : préservatif impératif point final. Le retrait ? morte de rire, y a plein de mômes qui s'appellent retrait  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #72 le: 27-05-2009, 09:34 »

Abstinence !

Purée, mon célibat célibat s'explique aussi pour ça : préservatif impératif point final. Le retrait ? morte de rire, y a plein de mômes qui s'appellent retrait  Grin

Ou l'interrompu.
Quant à moi, je pourrais m'appeler préso.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #73 le: 27-05-2009, 09:52 »

Alors pour répondre, je ne sais pas si je veux ou pas un enfant...

...

Donc je ne vois pas pourquoi, je prendrai des précautions car c'est eux qui ne veulent plus d'enfants. "J'estime" que c'est donc à eux de prendre des précautions et de ne pas venir pleurer après pour un éventuel pseudo accident.



Tu ne sais pas alors, tu joues à la roulette russe?  Undecided

Et NDDDBDM!  GRRR C'est autant à vous qu'à eux de prendre vos précautions. Il s'agit pas d'un truc innocent de se retrouver en cloque. C'est dans votre corps à vous que ça va se passer, les filles!
Je trouve ça dingue.




« Dernière édition: 27-05-2009, 10:01 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #74 le: 27-05-2009, 09:55 »

c'est dingue...surtout à 35 ans  Sifflotte Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 19 requêtes.