NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 09:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 26 mai, ou un truc du genre.  (Lu 10516 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 26-05-2009, 09:58 »

On a Gagné

 happy après plus d'un an de procédure, non seulement il l'a dans l'os d'avoir contester les élections mais en plus il doit payer des dommages et intérêts qui vont nous rembourser les frais fingers in the nose.
Ptain quel poids en moins  happy happy happy happy happy
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 26-05-2009, 10:00 »

On a Gagné

 happy après plus d'un an de procédure, non seulement il l'a dans l'os d'avoir contester les élections mais en plus il doit payer des dommages et intérêts qui vont nous rembourser les frais fingers in the nose.
Ptain quel poids en moins  happy happy happy happy happy
Cool, ça prouve que parfois on gagne en justice !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #17 le: 26-05-2009, 10:02 »

Mescal, ne prends pas pour argent comptant ces mots blessants qu'il t'a dits un jour. Ils ne sont sans doute que l'expression de sa colère, de son mal-être.
Si je me souviens bien, il t'a dit d'autres choses bien plus positives et affectueuses. Retiens plutôt celles-là comme un possible entre vous.

Est-ce que ce ne serait pas l'approche de sa majorité qui le ferait panniquer ? avec toutes les conséquences pour lui qu'il imagine ? un deuxième abandon ?

En attendant, surveille ce qu'il consomme ... comportements de dope, ça  Undecided

Solidaire.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #18 le: 26-05-2009, 10:06 »


il doit quand meme grave souffrir ton zozo pour dire de tels mots

Arrive un moment où il convient peut être d'arrêter de leur chercher des excuses. Il serait temps que le zozo soit reconnaissant et non pas seulement hargneux, méchant et irrespectueux.

Il a bientôt 18 ans, sans doute loin d'être déficient mentalement, donc il sait qu'il aurait pu être balancé d'un foyer à un autre au lieu d'avoir la chance d'être adopté. OK adolescent = égocentré qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, mais c'est acceptable jusqu'à un certain point seulement.

Il a souffert ? ouais et alors ? ça n'excuse pas tout.
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #19 le: 26-05-2009, 10:07 »

Mescal, ne prends pas pour argent comptant ces mots blessants qu'il t'a dits un jour. Ils ne sont sans doute que l'expression de sa colère, de son mal-être.
Si je me souviens bien, il t'a dit d'autres choses bien plus positives et affectueuses. Retiens plutôt celles-là comme un possible entre vous.
Bof, il ne me dit ni bonjour ni au revoir.
A part "donne-moi 20 euros", "il n'y a rien à becqueter dans ton frigo", il ne me dit rien.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 26-05-2009, 10:08 »

Ca n'excuse pas, certes, mais ça explique.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #21 le: 26-05-2009, 10:08 »

Arrive un moment où il convient peut être d'arrêter de leur chercher des excuses. Il serait temps que le zozo soit reconnaissant et non pas seulement hargneux, méchant et irrespectueux.

Il a bientôt 18 ans, sans doute loin d'être déficient mentalement, donc il sait qu'il aurait pu être balancé d'un foyer à un autre au lieu d'avoir la chance d'être adopté. OK adolescent = égocentré qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez, mais c'est acceptable jusqu'à un certain point seulement.

Il a souffert ? ouais et alors ? ça n'excuse pas tout.
Merci ! C'est exactement comme ça que je vois les choses.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
big
Invité
« Répondre #22 le: 26-05-2009, 10:16 »

Merci ! C'est exactement comme ça que je vois les choses.

moi aussi...
et un ado qui réagit comme ca maintenant ne présage rien de bon pour sa vie adulte...le respect ca s'apprend mais ca se comprend aussi...un jeune qui ne respecte rien depuis longtemps ne respectera rien plus tard...et se plaindra en plus que la vie est trop dure avec lui, qu'il a pas eu de bol et que le monde est degueulasse...
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #23 le: 26-05-2009, 10:23 »

Ca n'excuse pas, certes, mais ça explique.

merci vette

De plus, sans l'excuser, je faisais une constatation, pas sa défense.
A un niveau moindre, ma zozotte m'en fait grave baver aussi.
Et des crasses du même niveau, j'en ai pris plein les oreilles aussi
J'en suis arrivée à me dire .... plus que deux semaines ....

sachant que ce jour là, p'tin, va falloir des milliers de kleenex
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 26-05-2009, 10:26 »


Moi aussi avec ma grande 1ére je me dis vivement qu'elle parte, c'est dans l'ordre des choses qu'ils nous lâchent les baskets et ca n'empêche pas de les aimer.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 26-05-2009, 10:29 »

moi aussi...
et un ado qui réagit comme ca maintenant ne présage rien de bon pour sa vie adulte...le respect ca s'apprend mais ca se comprend aussi...un jeune qui ne respecte rien depuis longtemps ne respectera rien plus tard...et se plaindra en plus que la vie est trop dure avec lui, qu'il a pas eu de bol et que le monde est degueulasse...
Il ne respecte rien, déjà maintenant.
Et il se considère déjà comme une victime, le pôôôôvre enfant abandonné par sa mère à la naissance.
Je vais lui montrer l'extérieur de la Maison d'Arrêt. Car dans pas longtemps il ne verra plus que l'intérieur.
Je ne me fais aucune illusion.
 Sad
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #26 le: 26-05-2009, 10:32 »

Je me rends compte qu'il se comporte comme un coucou chez moi. Il ne me considère pas comme son père, juste un connard qui a voulu un enfant un jour, qui a adopté, et qui maintenant n'a qu'à payer.
Il me l'a dit pratiquement tel quel un jour.

Eh bé Mescal... moi aussi j'ai été adoptée mais JAMAIS je n'ai dit un truc pareil à mes parents, ça ne m'est d'ailleurs jamais venu à l'esprit de leur sortir une horreur pareille !!  Lips Sealed
Quand je lis ce que tu as écrit j'imagine le coup au coeur que ça a du te coller... pt1 j'en ai une boule dans la gorge  Undecided
 kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #27 le: 26-05-2009, 10:34 »

Salut les loulous.

Bon, il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille. J'ai la tête dans le cul aussi, pas assez dormi, et je traîne la patte niveau motivation pour les soirées au taff. Normal, on y est depuis fin août avec une saison de la mort qui tue, là on est à saturation. Plus qu'une grosse soirée et c'est fini le soir au taff.

Sinon rien  Grin

Bonne journée les nuts!  Kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #28 le: 26-05-2009, 10:35 »

Il ne respecte rien, déjà maintenant.
Et il se considère déjà comme une victime, le pôôôôvre enfant abandonné par sa mère à la naissance.
Je vais lui montrer l'extérieur de la Maison d'Arrêt. Car dans pas longtemps il ne verra plus que l'intérieur.
Je ne me fais aucune illusion.
 Sad

j'ai eu des potes d'enfance comme ca...
et ils sortaient de prisons en disant : "j'ai rencontré plein de sages là dedans"  Undecided Lips Sealed zen

Une fois majeur, tu le mets devant ses responsabilités, ses dires et ses actes et si il a un quelconque amour filial pour toi, ca ressortira un jour...sous une forme ou une autre...mais on peut pas les forcer à nous aimer... Undecided
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #29 le: 26-05-2009, 11:07 »

Hello les noisettes !!

Contrairement à tout le monde (pour le moment) ben j'ai hyper bien dormi... je devais même dormir avant 22h c'est dire !! Je n'ai donc rien entendu de l'orage et heureusement sans ça j'aurais du dormir dans ma salle de bains  Embarrassed
Par contre réveil trèèèès matinale (pour moi) à 5h du mat ce qui ne m'a pas empêchée d'arriver à la bourre au boulot tellement j'ai envie de bosser en ce moment  Undecided
Bon à part ça j'ai perdu un peu de poids (mais je ne me suis pas pesée pour avoir la surprise vendredi midi quand j'irai voir ma diététicienne), je le sens dans mes vêtements... et j'en ai eu confirmation par mon zoli stagiaire (si seulement il n'avait pas 20 ans  Roll Eyes)
Bon je retourne bosser  c'est nul

Bonne journée ratousse !
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 [2] 3 ... 6   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.077 secondes avec 19 requêtes.