NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 10:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 24 Mai 2009  (Lu 2936 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« le: 24-05-2009, 07:59 »

Bonjour mes Quicouillettes et Quicouilloux,

Comment je ne devrais pas être au lit avec "mon guide en Amour"...et bien cet homme est en harmonie avec mon rythme de vie...et lui a tout compris sur le mode P.S.. Le matin, il se réveille comme moi à 6 heures (il faut dire qu'il a cette merveilleuse petite horloge et sonne les coups de 6 heures à coups de langues...)..uhmmm et uhmm après c'est que du bonheur, de la tendresse ...partage du petit déj et hop, mon homme des bois part "chasser"..Non pas les papillons, pas les jolies filles, non non, les renards...

Alors un acte de plus vers la normalité..Comme tous les hommes, le mien ne fait pas exception et il marque son territoire, non non il n'urine pas encore sur mes murs, ne se frotte pas à mon canapé pour marquer de son odeur..non non !! hier matin, après son départ "tchouc tchouc..euh tu as oublié ton gel douche, ton dentifrice et ta brosse à dents ?"..."Bébé (ben oui là, je deviens au stade quatre pattes ..) je reviens chez toi cette nuit, donc...ben oui, je suis trop bête alors..Oui mais voilà !! il est parti ce matin..."tchouc tchouc, euh tu as oublié ta brosse à dents, ton dentifrice...".."Mon coeur, non je n'ai rien oublié, je les laisse dans ta salle de bain..mais bon si cela te dérange, tu peux les mettre à la poubelle"..euh euh...

Je vous passe les détails sur notre sexualité, sauf qui whaouuuuuuuuuuuuu, j'ai retrouvé mon orgasme et notre entente est là encore harmonieuse, synchro, parfaite...c'est ouf..

Alors, les boutiques ensemble !! un grand moment, où il a bien senti mon état de panique dans la cabine d'essayage ..là, j'avais l'impression d'être son objet, mais bon, il voulait me faire plaisir, et Jean's, ceinture, t.shirt blanc, mon dieu non pas les chaussures !! comme vous l'avez compris, il a fait flambé la carte de bleue, sans compter...J'étais gênée, un drôle de mélange..iiih heureusement, que j'ai ma bretonne pour me rassurer, et m'expliquer..et c'est vrai que je suis craquante en Jean's iiih ihh ...

Voilà, j'aime beaucoup notre relation où le respect de l'autre, l'écoute est présent..

Bon we les nutsiens...Aujourd'hui, je vais faire du sport en salle, puis petit tour à Miribel au point G, me faire dorer le corps, et ce soir, je remplace Big, mais seulement pour 12 km autour du parc..


 Kiss
« Dernière édition: 24-05-2009, 08:02 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 24-05-2009, 08:23 »

BBR,

J'ai mal!

là--> Sad <--là (et là)

Zimaginez un lendemain de cuite mais ou vous auriez été tellement bourré que vous auriez dévalé l'escalier 5 fois en bobsleigh puis en skeleton, mais sans l'un ni l'autre pour protéger votre corps: eh ben pareil  Cry

Donc ce matin j'ai décidé de geindre comme madame Sarfati, bien que ce seul exercice me soit déjà douloureux, laaa vairitchaiiiiiiiii  Cry

J'aurais pu jouer à Flibmaradona en shootant (bêtement  Cool) dans des coins de meubles qui font toujours mal sans que jamais on marque un but  nan mais meme pas: perceuse, cuter, agrafeuse, tissu,visseuse,devisseuse,meme pas suceuse  Cry Cry Cry bref un forçat du travail, un Stakhanoviste du haut de l'escabeau pour un homme qui revait de grimper l'echelon social, voyez ma vie: ah ben dakeur  pfff

 Undecided aie



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 24-05-2009, 09:09 »

Salut les Noiz,

bon, dans ce week end il y a 4 jours feries pour les plus chanceux d'entre nous (dont Moi  Cheesy) ce qui veut dire multiplication des barbecues. Aujourd'hui j'attaque le dernier de la serie: gambas et legumes blackdevil avec un couple qui vient de m'annoncer une nouvelle grossesse (la leur, pas la mienne evidemment  Cool).

Et sinon sur ces 4 jours, l'homme s'est barres voir ses potes rapport au fait que comme moi, il a une vie et que ca me va bien comme ca. On est pas super communicatifs dans ces cas la... sauf que hier j'ai eu une mechante envie de lui dans l'aprem alors je lui ai envoye un sms pour le lui dire en passant. Au meme moment j'ai recu un sms de lui qui avait une pensee pour moi...  roll Si on avait voulu on n'y serait pas arrive  Grin

Et enfin (Big est-ce que t'as remarque que ce BH est pour toi?), l'experience d'avoir 2 blondes m'a permis de realiser a quel point ma fille est quand meme un amour meme si elle sait parfois etre odieuse. J'echangerais pas ma fille contre toutes les blondes du monde (le premier qui dit que je suis pas objective a raison) meme pas contre celle dont le papa me drague (j'ai hallucine mais bon... c'est pas desagreable  Cool).

Allez, toi aussi, etale ta vie dans le BH.
 Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 24-05-2009, 09:16 »

Rho ma puce qui vient de me reciter une poesie... j'adoooore  Tongue
Journalisée
big
Invité
« Répondre #4 le: 24-05-2009, 09:26 »

levé et même pas trop mal partout  Grin

par contre je viens de comprendre pourquoi j'ai autant galerer avec mon rythme cardiaque hier pendant la course  (en moyenne 10 % au dessus de mon rythme normal de course...) :

RED BULL

j'en ai bu un avant la course...une cata...trop d'exitant là dedans...je referai plus l'erreur...

toi aussi apprends à etre zen au lieu de boire des cochonneries...

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 24-05-2009, 09:27 »

Ben pourquoi pas une bassine de cafe tant que tu y etais Big?  c'est nul
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #6 le: 24-05-2009, 10:28 »

perceuse, cuter, agrafeuse, tissu,visseuse,devisseuse,meme pas suceuse  Cry Cry Cry bref un forçat du travail, un

Ben je croyais que c'était tellement naturel pour vous, les hommes, que même pas vous vous aperceviez que vous aviez un outil dans les mains ? (Alors les courbatures, même pas en rêve !)

C'est quoi c'te femmelette ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 24-05-2009, 10:40 »

Ben je croyais que c'était tellement naturel pour vous, les hommes, que même pas vous vous aperceviez que vous aviez un outil dans les mains ? (Alors les courbatures, même pas en rêve !)

C'est quoi c'te femmelette ?

Laisse, il adore se faire plaindre. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 24-05-2009, 10:51 »


C'est quoi c'te femmelette ?

Allons Lulu, c'est un homme, un vrai : il a mal, il se plaint et est au bord de l'agonie. Idem pour Big qui je cite "meurs du dos / genou / poignet / etc... régulièrement.

Les femmelettes ne se plaignent pas, les mecs oui !  Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #9 le: 24-05-2009, 11:20 »

Je sais, je sais, les filles ....  Grin
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #10 le: 24-05-2009, 13:06 »

Allons Lulu, c'est un homme, un vrai : il a mal, il se plaint et est au bord de l'agonie. Idem pour Big qui je cite "meurs du dos / genou / poignet / etc... régulièrement.

Les femmelettes ne se plaignent pas, les mecs oui !  Grin

c'est cela Doc, c'est cela...

pour rappel je cours et joue au tennis avec un ligament croisé en moins...même si je compense musculairement...
je me plains jamais de mes courbature mais quand j'ai tellement baver au bord de la route que mes jambes sont perclues de crampes et que je n'arrive même plus à manger ni à dormir, ben c'est pas top...maintenant, j'adore ca hein..c'est pour se faire chouchouter  Grin

Moi : ouais, le red bull, j'avais dejà eu des prob avec et j'ai fait une connerie...c'etait limite palpitations... Undecided

bon je viens de regarder le palmares et malgré mon temps pourri, je suis 2190eme sur 3050 hommes à l'arrivée  (et plus de 3200 au depart je pense mais de nombreux abandons...y avait aussi 1200 femmes)...tout le monde a souffert encore plus que l'an passé car les vainqueurs ethiopiens du marathon finissent en 2h19 ...c'est 10 à 15 min de plus que les marathons dits "faciles"

mais je suis content car ma sparring partner a faiit une super course en suivant mes conseil !!  blackdevil 2h04 et un bon classement en feminine
« Dernière édition: 24-05-2009, 13:12 par big » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #11 le: 24-05-2009, 16:18 »

Back from South  Undecided

910 km --> 8h45
Je ne m'en sors pas trop mal pour un dimanche de grands retours.
Pas baisé depuis plus d'une semaine  zen
Pas envie d'aller bosser demain.
Une grosse lessive à faire.

Allez bonne fin de dimanche  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
big
Invité
« Répondre #12 le: 24-05-2009, 19:20 »

j'aime tellement le sport que je viens de jouer 6 sets et 4h30 sous 30 degres en championants de tennis... zen

et tout ca pour perdre le simple et le double en 3 sets (contre les leaders...mais c d'autant plus rageant...)

pas de crampes mais cette chaleur !!!!  Sad sale temps pour les lourds comme moi

au moins mon regime avance à grand pas  Grin

Big, mal partout mais heureux..appaisé  blackdevil
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #13 le: 24-05-2009, 19:35 »

Le week-end est terminé  Cry
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 24-05-2009, 19:38 »

Allons Lulu, c'est un homme, un vrai : il a mal, il se plaint et est au bord de l'agonie. Idem pour Big qui je cite "meurs du dos / genou / poignet / etc... régulièrement.

Les femmelettes ne se plaignent pas, les mecs oui !  Grin
Voilà enfin une femme qui comprend les hommes

LES VRAIS  blackdevil



 Sad aie!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.