NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-03-2024, 06:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 Mai 2009  (Lu 5539 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #45 le: 22-05-2009, 18:29 »

Hmmmmmmm, ça sent le roussi !

Tu veux parler du feu de bois ? Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 22-05-2009, 20:33 »

Ce serait pas le boeuf couronné des fois ?
nan L'East-West.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #47 le: 22-05-2009, 20:45 »

Je vais sans doute aussi ramasser quelques jeunes feuilles de vigne pour les farcir.

Ma vie sexuelle est d'un calme plat. A me demander si j'ai encore un sexe Huh




T'as songé à devenir une feuille de vigne?  yyyy15


Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cruella
Invité
« Répondre #48 le: 22-05-2009, 20:50 »


Après visite étalée sur 2 journées de nids potentiels .... on a  selectionné 2 maisons  Grin Grin Grin dont une nous semble un gros rêve € parlant, mais parait que tout se négocie à cette heure ci ... et l'autre, quelque chose tout à fait à notre portée € parlant, et cerise sur le gataux, piscine couverte, bah ouais, on est en beurtage quand meme  Grin Grin Grin

Première : à prévoir peinture  Grin, mais 3.000 m2 de terrain à entretenir ....
juste pil poil dsns le budget de chéri, mais faut croiser les doigts pour pas de faux frais .....

Seconde : à prévoir : remise à neuf des menuiseries, installation de doubles vitrages et chauffage à refaire .... sachant que nous envisagerions un système ecolo-nomique, avec les primes d'état etc ... c'est tout bénéf. En plus y'a la piscine couverte (ouais, je me répète) et seulement 1.000 m2 de terrain à entretenir .......
Nettement moins chère que le budget de chéri, ce qui est loin d'être un inconvénient .....  Grin Grin Grin

Et pour terminer la journée, super moment à la plage avec felinette junior qui ose déjà plonger dans l'océan ... gla gla .... enfin faut dire 27° à l'abri du vent, c'est la canicule dans le finistère
Journalisée
sweetmoize
Marraine : Feline
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 155


« Répondre #49 le: 22-05-2009, 21:50 »

yesssssssssssssssssssssssssss!!! c'est le week end

Je l'attendais avec impatience, semaine de M....

je vous embrasse tous tiens Grin sur la bouche Kiss Kiss Kiss Kiss
Journalisée

Sum quia fui, quia sum ero.
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 22-05-2009, 21:54 »

Mes 2 blondes sont couchees depuis 9h petantes, j'arrive pas a y croire.
J'suis pas peu fiere quand je vois les soucis que j'ai eu avec ma fille a un moment donne et le cirque que ca a ete la premiere fois que je les ai eu toutes les 2.
Rhaaa, j'a contente  blackdevil
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #51 le: 22-05-2009, 21:56 »

Ben nous on a passé l'après-midi à glandouiller dans un parc, pis y avait du soleil alors j'ai remonté les jambes de mon pantalon large alors maintenant j'suis couleur écrevisse façon cycliste  Cry

Et j'vais pas dormir de la nuit tellement ça chauffe, re- Cry

Chéri? Viens me tartiner de biafine  Tongue


Féline: euh... et tu lâcherais ton appart? Comment que tu vas faire si ça coince dans quelques mois avec des budgets pareils? Juste par curiosité hein? pas obligée de répondre Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
rv
Invité
« Répondre #52 le: 22-05-2009, 22:07 »

nan L'East-West.

Wep Smiley

http://www.eastwesthotel.ch/

D'ailleurs on voit notre table  Sifflotte
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #53 le: 23-05-2009, 00:31 »


Je veux de la rhubarbe  Cry Cry Cry

Mon p'tit doigt .... non traîne pas ou il le pourrait, cette fois, il me cause ... pour me dire queue j'risque bien d'en avoir ce week--end  Tongue Tongue Tongue

Heureusement qu'il y a des lorrains en Beurtagne  Cool

il y en a plein au marché de la rhubarbe en ce moment  ouioui
j'aime pas ca mais ma vendeuse  m'a expliquée que pour la congeler il fallait la couper en morceau de 1 à 2 cm et que ca se congelait tres bien comme ca
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #54 le: 23-05-2009, 10:44 »

pour la congeler il fallait la couper en morceau de 1 à 2 cm et que ca se congelait tres bien comme ca


+1

Y en avait plein dans le jardin (ça pousse comme de la chienlit) et c'est ce que ma mère faisait. Aucun problème de détrempage à la décongélation.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cruella
Invité
« Répondre #55 le: 23-05-2009, 13:39 »


@ Sensue ... oui, je quitte mon appart. Je suis totalement consciente que y'a un risque ... mais risque zéro n'existe nulle part. L'une des raisons, et pas la moindre de quitter cet endroit est la violence qui s'installe de façons de plus en plus marquée dans cette cité et dont petite felinette souffre énormément. Des nuis sans sommeil à entendre des bagarres et des hurlements, et même assez récement une bagarre à l'arme blanche qui a fait un sérieux blessé .... ce, juste sous ma fenêtre .....  Undecided Undecided Undecided. Sans vouloir comparer les soeurs, je voudrais que E. devienne à son tour autant 'démerde'

De plus, pour le projet professionel que j'ai, la population de F* est plus appropriée ....

Quant à chéri ... lui aussi est en passe de réorienter sa vie pro .... et nous allons être assez sage pour se baser sur maison 2 et laisser une grosse poire pour la soif de côté ....  ouioui

je ne sais pas si tu as eu des news du Bi****, mais il serait possible qu'on se voit dans une quinzaine de jours


@auto et sensue : la rhubarbe, mes grand-parents, mes parents en ont eu dans le jardin pendant des années, c'est effectivement comme çà que ma maman la congelait. mais pour la tarte, rien ne vaut la fraîche, décongelée, le résultat n'est absolument pas le même ..... ni à la présentation, ni au goût.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #56 le: 23-05-2009, 13:40 »

@ Sensue ... oui, je quitte mon appart. Je suis totalement consciente que y'a un risque ... mais risque zéro n'existe nulle part.
Ah ben si, si tu es mort, ya 0 risque.
T'as bien raison Sensue, vis.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 19 requêtes.