NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 20:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 22 Mai 2009  (Lu 5601 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« le: 22-05-2009, 06:53 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Et oui, je travaille et je vais me sentir bien seule au secrétariat car je suis d'astreinte et mes collègues en repos..."les jours bleus" comme ils disent..Enfin, pas si bleu, parfois gris ou noir, car se sont de grands moments de solitude face à l'urgence (sans infirmière de consultation, ni chir)..alors tu prends ta jolie voix pour expliquer et les envoyer aux urgences ...

Petit week avec mon homme exceptionnel, et oui, ce soir, son fils retourne chez sa mère ..et lui vient me voir (iiih ce n'est pas mignon hein ? ben si..et oui..pour lui je suis "différente" de toutes les autres...Alors, et bien pour lui il faut prendre soin de cette personne et surtout ne pas la laisser partir..rhooo

Premier et gros compromis demain, je vais faire les boutiques avec lui et accrochez-vous, il va m'acheter un Jean's (moi qui en porte rarement)..J'ai bien peur de me retrouver avec les petites baskets blanches, le petit haut blanc moulant...et j'en passe..iih c'est mon anniversaire à l'avance, puisque jeudi pas le temps au lêche vitrine, car il m'invite au resto ...et puis deuxième compromis "deux nuits de suite" !! et oui ...Comme vous pouvez le constater, je vis pour la première fois "une relation"..En plus, ce que j'aime, c'est un lève tôt..donc il fait son activité du matin, ce qui me permet d'aller faire du sport...C'est beau les compromis pour le bien être de l'autre (iiih ihh).

Bon les nutsiens, excellent week end pour vous.
« Dernière édition: 22-05-2009, 06:55 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 22-05-2009, 08:00 »

ca fait plaisir de lire ce bonheur PS!

moi aussi je bosse meme si je suis encore seule, les autres doivent venir et encore je devais bosser demain pour rattraper le lundi des vieux!
 bon sur ce vais m'y mettre car plein de bouklot en retard comm dab
Journalisée
big
Invité
« Répondre #2 le: 22-05-2009, 08:36 »

PS qui parle de compromis  Grin Grin

elle qui preferait mourir plutot que d'en faire un il y a deux mois... Sifflotte

tant mieux si la lumière t'a enfin frappé   Cool

ben moi j'ai mis un serieux coup à mon regime avec un restau pour l'anniv de mon père hier...j'ai avalé un steack tartare enorme et de la tarte à la rhubarbe de ma grand mère  Tongue Tongue Tongue...
mais ce fut une bonne journée...passé à rien foutre...finie à baiser comme un mort de faim  ange
levrette man a encore frappé hier...je pense que même les chats du quartier ont compris qu'ill fallait plus venir minauder sous notre fenetre...la concurrence y est trop rude  blackdevil

sur ce, je vais me rendormir sur mon clavier...

aujourd'hui je bosse...le seul sur 6 de mon desk... zen

 Kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 22-05-2009, 08:51 »

PS qui parle de compromis  Grin Grin
Avec ironie parce que pour elle ca n'en sont pas... mais vous pouvez pas comprendre...  Cool

Salut les Noiz,

je suis experte en elevage de blonde. J'en ai 2 a l'heure actuelle qui jouent tranquillement dans leur chambre. Une pensee pour marie au passage  Wink.

Donc j'ai le temps de vous raconter le debut de l'histoire: Geneve c'est bourre de boutiques ultra chicos. Mais quand je dis ultra chicos j'veux dire de haute couture et de bijoutiers voire meme une boutique qui vend que des portabes en or incrustres de diamant. Ben deja, ca, c'est moche. Il faut faire super gaffe quand on est bourre de tunes parce qu'on peut tomber ultra rapidos dans le mauvais gout et le bling bling.
D'ailleurs attention a la mode haute couture cette annnee... c'est...  xxxxproxy
D'abord pour la couleur c'est bleu-roi... c'est bien, c'est discret  Cool
Ensuite sur les hauts, la mode est aux broderies de perles et paillettes... ca aussi, c'est a la fois chic et sobre (il faut vraiment un smiley qui vomit a ce stade la... ils ont pourri une robe magnifique avec ce concept chez Valentino).
Bref, tres peu de choses qui font vraiment envie au final.
Je retiens (chouchou, tu notes pour mon anniv' hein  Grin):
- la petite robe blanche en mousseline D&G il me semble...
- l'alliance en diamants "incrustes" et carres
- les chaussures Guess rouges (super pas chers et limite cheap par rapport a tout ce qu'on a vu)
- la malle noire sans les grigris de Vuitton.
Pour une matinee de shopping finalement, c'est peu.

Pour l'appart dans le coin, c'est bon, j'ai trouve aussi. J'me rappelle que c'etait en million de francs Suisses mais ya un moment ou on ne fait plus attention aux chiffres. Joli projet en duplex dans une maison toute en pierres. Sobre.

Et comme en vrai j'avais pas les sous, on a fait une superbe entorse au regime chez Laduree (mais bon... c'est vrai qu'ils sont bons).

La prochaine fois, je vous raconte le resto qui depote sa mere dans le quartier des putes a col roule.

Allez toi aussi, pete la toi en critiquant des fringues dont tu connais meme pas les prix  blackdevil
 Kiss
« Dernière édition: 22-05-2009, 10:27 par Moi » Journalisée
big
Invité
« Répondre #4 le: 22-05-2009, 08:54 »

Avec ironie parce que pour elle ca n'en sont pas... mais vous pouvez pas comprendre...  Cool



ca doit etre ca...

sauf que ca commence par un compromis qui n'en est pas un (se faire offrir des fringues, il y a pire  c clair...) et ensuite ca s'installe insidueusement pour finir avec un chien à la maison  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 22-05-2009, 08:55 »

sauf que ca commence par un compromis qui n'en est pas un (se faire offrir des fringues, il y a pire  c clair...) et ensuite ca s'installe insidueusement pour finir avec un chien à la maison  Grin
Ca, c'est pas exclus...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #6 le: 22-05-2009, 08:59 »

Ca, c'est pas exclus...

avant le chien y'a le scenic avec les gamins Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #7 le: 22-05-2009, 09:29 »

Après un restaurant mémorable a plein de points de vue hier midi aujourd'hui repos.

Et demain, les courses aussi ce sont les fins de série chez Armor Lux & co (Terre& Mer, bermudes, ...), la CB va encore chauffer même en poussant un fauteuil roulant.

Bonne fin de semaine et courage a ceux qui bossent
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 22-05-2009, 10:02 »

Bonjour les gens,

Je fais partie de ceux qui bossent mollement en l'absence de la majorité. Au programme mon activité détestée mais indispensable, le classement.

Bonne journaille ensoleillée
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 22-05-2009, 10:10 »

Salut les nuts, purée zut, y'a rien à lire sur le forum, j'vais être obligée de bosser....Je suis seule au taff, les comédiens vont arriver cet aprem...Je suis dans le gaz total de chez à fond.

Bon, allez, motivée motivée  zen

 xxx0078

 blackdevil
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #10 le: 22-05-2009, 10:17 »

Hier avant l'orage (ô désespoir), j'ai :
-monté en tête, 5a
-assuré le second
-descendu en rappel

Objectif 6a, on y croit !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 22-05-2009, 10:24 »



Helli hello les nuts

Soleil intense sur la Bretagne .... çà sent la plage à plein nez ... sauf qu'on va aller visiter encore quelques maisons ... on va le choisir avec beaucoup d'amour notre futur nid.

Hier les gamines ont même plongés dans la mer ... pour ma part, j'attendrais encore qques degrés avant d'y glisser un orteil  angie

Je suis bien  happy

@PS ravie de lire ton bonheur  Kiss Kiss Kiss

@Biggou, je te déteste de me narguer avec la rhubarbe  hottly hottly hottly .... j'en veux de la tarte rhubarbe, et ici, les boulangers savent pas ce que c'est  Cry Cry Cry J'n planterais dans la nouvelle maison  Tongue
Journalisée
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 74

Le désir est l'appétit de l'agréable


« Répondre #12 le: 22-05-2009, 10:29 »

Hello all,

Moi j'ai la chance de faire le pont... bon faut dire que ce jour a été rattrapé en reprenant un jour plus tôt après les vacances de la Toussaint  Smiley

Moi ma journée va être occupée dans un sens qui m'est cher, à savoir rienfoutre, et j'ai bien l'intention de le faire consciencieusement. Et de continuer ainsi le reste du week-end. En plus il fait à peu près beau dans ma Normandie...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #13 le: 22-05-2009, 10:29 »


@Biggou, je te déteste de me narguer avec la rhubarbe  hottly hottly hottly .... j'en veux de la tarte rhubarbe, et ici, les boulangers savent pas ce que c'est  Cry Cry Cry J'n planterais dans la nouvelle maison  Tongue

tu as prévu d'acheter une maison avec de la terre au sol?
savent pas faire des sols de carrelage ou autre en bretagne? Grin

mais tout a fait d'accord c'est trop bon la rhubarbe ca me fait penser que j'en ai dans mon congel.....donc ce we.......puisqu'il faut que je vide mon congel avant de déménager
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #14 le: 22-05-2009, 10:37 »

tu as prévu d'acheter une maison avec de la terre au sol?
savent pas faire des sols de carrelage ou autre en bretagne? Grin

mais tout a fait d'accord c'est trop bon la rhubarbe ca me fait penser que j'en ai dans mon congel.....donc ce we.......puisqu'il faut que je vide mon congel avant de déménager

 pfff
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 19 requêtes.