NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-06-2024, 14:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Cher Ok Magazine : j'ai embrassé un garçon, suis-je enceinte?  (Lu 5390 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 19-05-2009, 19:08 »

Délire  xxxxproxy

Dans la série "ouais-j'sais-tout-sur-le-sexe-et-jconnais-mon-corps Cool", celle-là me scotche bien. Pour les non-anglophones, une brève vient de tomber (il y a quatre heures) sur le 20 minutes suisse.

J'me souviens vaguement qu'en bio, on m'avait expliqué que c'était possible mais tellement improbable au sens mathématique du terme ...

Le papa a apparemment décidé de pardonner l'infidélité. Vous feriez pareil?

Et sinon, vous aussi, vous avez déjà eu une "révélation" dans le domaine de la sexualité qui contredisait ce qu'on vous avait appris ou qce que vous pensiez instinctivement?



(ouais, je sais, j'me pose des questions sur trop de trucs et j'suis celle qui a un avis sur tout mais j'suis sympa quand même, j'vous en fais profiter   pfff)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 19-05-2009, 19:17 »

on m'aurait posé la question j'aurais répondu que c'etait impossible de chez impossible !!
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #2 le: 19-05-2009, 19:23 »

Dans l'genre, j'ai longtemps (enfin longtemps... euh.... j'commence à m'faire vieille là hein? donc pas récemment la révélation) cru que éjaculation=orgasme chez les hommes, voire même qu'ils pouvaient pas simuler.

Ben s'pas vrai nan
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 19-05-2009, 19:54 »

Pour les jumeaux je le savais, en revanche j'ignorais que Mel Gibson avait déjà une nouvelle copine et un bébé au programme. Ma vie est merdique  Cry
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 19-05-2009, 19:57 »

Je pensais que c'était possible, mais uniquement en cas de rapports hyper rapprochés avec les deux pères. Style dans la même heure.
J'avais cru comprendre que tout de suite après la fécondation, une femme n'était plus féconde.

Mais bon, ça doit être quelques heures, le temps que l'organisme assimile la fécondation.

En tout cas, elle a la santé, la dame.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #5 le: 19-05-2009, 20:33 »

Pour les jumeaux je le savais, en revanche j'ignorais que Mel Gibson avait déjà une nouvelle copine et un bébé au programme. Ma vie est merdique  Cry

laisse tomber, il repasse pas Mel  Cool

moi oui  Grin aange
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #6 le: 20-05-2009, 00:22 »

Je pensais que c'était possible, mais uniquement en cas de rapports hyper rapprochés avec les deux pères. Style dans la même heure.
J'avais cru comprendre que tout de suite après la fécondation, une femme n'était plus féconde.

S'il y a 2 ovocytes, (cas des faux jumeaux), ils peuvent être fécondés par deux pères différents. Mais en effet il faut que les rapports soient très rapprochés.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #7 le: 20-05-2009, 00:34 »

n'empêche que c'est pas de bol pour elle... heureusement que son mari a été compréhensif parce qu'avoir un fils qui n'est pas le sien (hors cas d'adoption) ben ça peut être dur à digérer...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #8 le: 20-05-2009, 07:06 »

Pardonner j'en sais rien je ne n'arrive pas a me projeter dans la situation.
Si non je ne crois, pense, sais rien j'apprends


(ouais, je sais, j'me pose des questions sur trop de trucs et j'suis celle qui a un avis sur tout mais j'suis sympa quand même, j'vous en fais profiter   pfff)


Disons plutot qu'il y en a au moins une d'intéressante ici
  kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #9 le: 20-05-2009, 07:56 »

n'empêche que c'est pas de bol pour elle... heureusement que son mari a été compréhensif parce qu'avoir un fils qui n'est pas le sien (hors cas d'adoption) ben ça peut être dur à digérer...
C'est pourtant très fréquent !
Une histoire dans le même genre, plutôt tordue, ça se passe en Allemagne :
Une femme accouche d'un bébé noir, alors qu'elle et son mari sont blancs !
Colère du mari, qui demande le divorce, malgré le fait que sa femme jure qu'elle lui a été fidèle.
Le divorce est finalement prononcé ... aux torts exclusifs du mari !
La famille de l'épouse a engagé un détective, qui après enquête a établi que le mari avait eu un rapport avec une prostituée peu avant de coucher avec son épouse. la prostituée avait elle-même eu peu avant un rapport avec un noir ... Au temps où le préservatif n'était pas encore automatique !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #10 le: 20-05-2009, 07:58 »

Au temps où le préservatif n'était pas encore automatique !

la douche non plus apparement
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #11 le: 20-05-2009, 08:14 »

@Mescal : histoire véridique en effet. elle se passe à Mainz am Rhain. Le monsieur était un soldat des forces d'occupations françaises et son chef de section ne m'est pas inconnu, c'est un adjudant chef qui est devenu mon grand père quelques années plus tard  Cool

(vrai ou pas c'est ce que racontait ma grand-mère et que raconte toujours ma mère)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #12 le: 20-05-2009, 08:30 »

T'es noir Pbu ?  Shocked  t'es donc le frère de big ?  xxxxproxy



 Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #13 le: 20-05-2009, 08:33 »

C'est pourtant très fréquent !
Une histoire dans le même genre, plutôt tordue, ça se passe en Allemagne :
Une femme accouche d'un bébé noir, alors qu'elle et son mari sont blancs !
Colère du mari, qui demande le divorce, malgré le fait que sa femme jure qu'elle lui a été fidèle.
Le divorce est finalement prononcé ... aux torts exclusifs du mari !
La famille de l'épouse a engagé un détective, qui après enquête a établi que le mari avait eu un rapport avec une prostituée peu avant de coucher avec son épouse. la prostituée avait elle-même eu peu avant un rapport avec un noir ... Au temps où le préservatif n'était pas encore automatique !
Ce devaient etre des spz modèle Rambo, par ce qu'ils ont survécu a une mise à l'air libre, puis sans doute; allez à la louche; au moins une heure sur la queue du client suivant, et qu'ensuite il ont été re noyés dans son liquide séminal pour etre propulsés favorablement parmi 200 millions d'autres spermatozoides à qui ils ont tous pété lag pour que finalement l'un deux féconde la dame...  Roll Eyes

A la naissance le gamin parlait 5 langues et à deux mois il était instructeur à la Nasa voilà comme ça vous connaitrez ma vraie histoire
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #14 le: 20-05-2009, 08:36 »

Une jeune femme et son copain font l'amour, la femme pensive ce met à dire :

- Oh je suis heureuse, je sens que je suis enceinte !!! Comment on va l'appeler ?

Le mec se lève, va aux toilettes, retire son préservatif, y fait un nœud, le jette dans la cuvette et tire la chasse d'eau  et dit :

- Si toi tu survis, je t'appellerais Mac Gyver !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.