NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-04-2024, 15:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sur la table  (Lu 5795 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #30 le: 17-05-2009, 22:50 »

Moi j'ai souvenir de Nana qui me dit mais arretes, mais aieuuuu (le bord du plan de travail chez nous n'est pas (du tout) arrondi  Grin

Pour en revnir à la table c'est tres tres bien et je me retrouve assez dans ce que décrit Green, sachant encore une fois que ....pas chez nous par ce que la table est en verre. Ptin on a vraiment pas un mobilier sexuel  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #31 le: 17-05-2009, 23:07 »

Ca me rassure un peu de lire Hot, parce que j'étais en train de me morfondre dans mon coin, à croire que j'étais la seule à ne pas trouver confortable cette position ... En revanche, je suis d'accord, le visuel est fort appréciable !
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #32 le: 17-05-2009, 23:18 »

Moi j'ai souvenir de Nana qui me dit mais arretes, mais aieuuuu (le bord du plan de travail chez nous n'est pas (du tout) arrondi  Grin


Mets un coussin, patate.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 917

Gérant


WWW
« Répondre #33 le: 04-06-2009, 02:47 »

J'ai un secret les gars : si on en arrive à la situation "je me suis fait renversée sur la table" il y a de grandes chances que la réciproque soit vraie  chut

Rha mais on avait dit sur la table, pas dessous !
à la première lecture j'ai mal compris que tu renversais tes partenaires sur la table pour les prendre. hum.

Un jour comme ça sur une longue table ma copine de l'époque avait découvert que dans cette position elle pouvait se masser l'intérieur du vagin/clitoris en se penchant légèrement en arrière et en appuyant au dessus de ses lèvres.
Dans cette position je voyais l'avancée de ma pénétration qui formait une petite bosse entre son nombril et sa vulve (offerte en spectacle à mes yeux, tout comme le reste de son corps, et de son expression faciale rougie par la chaleur).
Je ne sais pas comment lui est venue cette idée mais c'était très stimulant  Embarrassed

Tout ceci me rappelle qu'elle manque un peu beaucoup de gras cette demoiselle là. Cool
Journalisée

Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.