NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 18:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Comment avez-vous rencontré votre conjoint ou rencontrez-vous en général vos partenaires?  (Votes clôturés: 25-05-2009, 17:42)
Lieu privé (boulot, fac, soirée entre amis...) - 7 (30.4%)
Lieu public (rue, boite de nuit, bar...) - 3 (13%)
Internet en majorité - 7 (30.4%)
Internet pour celui-ci mais peu pour les précédents - 6 (26.1%)
Aucun lieu prédominant (uniquement pour les personnes en relation trop récente pour être significative ou célib') - 0 (0%)
Total des votants: 17

Pages: 1 ... 5 [6] 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'vous offre un café, mamz'elle? On s'fait un chat?  (Lu 11009 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #75 le: 20-05-2009, 20:06 »

tout à fait...
mais malgré tout, mon garnd qui commence à dragouiller ne le fait pas par facebook ou un skyblog comme d'autres (  Grin )...il va à des boums, il frequente des copines... Sifflotte incroyable hein !!

Ce n'est pas le propos...
Quand j'étais ado, je passais mon temps pendue au téléphone, nos momes s'envoient des textos et discutent sur msn...

« Dernière édition: 20-05-2009, 21:42 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #76 le: 20-05-2009, 20:42 »

De l'avis d'un vieux con du net (j'ai commencé en 88, même big est battu  Cool ) c'est pour moi un outil de communication. Comme ma vieille tante (une luxo qui vit au texas) le dit : the mail machine. Tous les matins du haut de ses 90 ans elle va relever sa boite aux lettres si le petit drapeau est levé ET elle allume sa mail machine pour voir si elle a du courrier (elle ne sait pas qu'elle a un pc, juste un outil pour communiquer avec sa famille, une autre forme de courrier).

Et pour moi c'est pareil, le net est devenu un lieu de rencontre. On croise des gens qu'on aime ou que l'on aime pas (pas dans le sens amoureux j'entends). Parfois on les croise dans la vie réelle. Au lit ou ailleurs. Je me suis fait comme cela des vrais potes par le biais du net. Par contre ce n'est pas le net qui en a fait des potes, c'est une soirée autour d'un verre.

Pour la rencontre c'est pareil ou presque. On peut accrocher aux écrits de quelqu'un mais l'étincelle se passe dans la vie réelle entre des êtres de chair et de sang et pas des avatars (pas forcément fidèles). Parfois cela peut aider car les certaines apparences ne sont pas visibles et l'on arrive à être apprécié pour ce que l'on est et pas pour ce que l'on représente, mais l'inverse est tout aussi vrai.

Donc un lieu de rencontre, de discussions. Un lieu ou l'on peut se cacher, se dévoiler. Le reste, c'est dans les yeux (ou ailleurs) et en vis à vis que cela se passe, quel que soit le moyen de contact initial.

Bon, sauf pour les plans Q ou le net peut être efficace si l'on est beau gosse car autrement .. poubelle


signé pbu ex beta-testeur de chez bitenic
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #77 le: 20-05-2009, 21:20 »

Je me suis fait comme cela des vrais potes par le biais du net. Par contre ce n'est pas le net qui en a fait des potes, c'est une soirée autour d'un verre.
C'est pour ça que je ne vais plus sur bitenic, mais que je suis très actifs sur des sites où s'organisent des activités.
On ne passe pas son temps à scanner des fiches, mais on fait des randos, de l'escalade, on va au théâtre, au resto, etc.
Et on se fait des ami(e)s !
Voire plus ...
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #78 le: 25-05-2009, 13:35 »

Je plussoie intégralement le breton de service pbu.  ouioui
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #79 le: 25-05-2009, 14:34 »

Je plussoie intégralement le breton de service pbu.  ouioui

De service certes, mais ne me traite pas de Breton stp  schlackie

(euhhh, j'suis quoi moi en fait ?)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
big
Invité
« Répondre #80 le: 25-05-2009, 14:40 »



(euhhh, j'suis quoi moi en fait ?)

grave  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #81 le: 25-05-2009, 14:44 »

De service certes, mais ne me traite pas de Breton stp  schlackie

(euhhh, j'suis quoi moi en fait ?)

Si. T'es en Beurtagne, donc t'es breton. Na.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #82 le: 25-05-2009, 15:35 »

Si. T'es en Beurtagne, donc t'es breton. Na.  Grin

Mais avec de la rhubarbe dans le jardin et une tarte du même acabit dans le four  xtfra6

(plus le meflor, le raifort et surtout la mirabelle (bocaux de ma maman et eau de vie de mon papa), etc ... et sans le chapeau rond )
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Cruella
Invité
« Répondre #83 le: 25-05-2009, 15:45 »

Mais avec de la rhubarbe dans le jardin et une tarte du même acabit dans le four  xtfra6

(plus le meflor, le raifort et surtout la mirabelle (bocaux de ma maman et eau de vie de mon papa), etc ... et sans le chapeau rond )


 Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry Cry

Marre d'être narguée avec çà .....  zen zen zen
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #84 le: 25-05-2009, 15:53 »

Ah tiens, au fait, j'ai bien pense a vous, mes amis polonais sont venus avec un crumble fraise/rhubarbe samedi  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #85 le: 25-05-2009, 15:59 »

Ah tiens, au fait, j'ai bien pense a vous, mes amis polonais sont venus avec un crumble fraise/rhubarbe samedi  Cool

Samedi soir, tarte à la rhubarbe, avec de la vraie crème fraîche de normandie  Tongue  zen
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cruella
Invité
« Répondre #86 le: 25-05-2009, 16:01 »

 Cry Cry Cry Cry Cry Cry

 pfff
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #87 le: 25-05-2009, 16:06 »

Bon alors je dis pas que j'ai épluché/découpé tout juste la moitié de ma rhubarbe, et que j'en ai déjà 2 kilos au congélo?  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #88 le: 25-05-2009, 16:10 »

Bon alors je dis pas que j'ai épluché/découpé tout juste la moitié de ma rhubarbe, et que j'en ai déjà 2 kilos au congélo?  Cool

non, ne le dis pas ... déjà que feline regrette sa tarte à la rhubarbe qu'elle pensait avoir dimanche ... elle va pleurer toutes les larmes de son corps  ange

(@feline : promis mercredi AM, à toi de venir)
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Cruella
Invité
« Répondre #89 le: 25-05-2009, 16:24 »

Bon alors je dis pas que j'ai épluché/découpé tout juste la moitié de ma rhubarbe, et que j'en ai déjà 2 kilos au congélo?  Cool

 pfff

non, ne le dis pas ... déjà que feline regrette sa tarte à la rhubarbe qu'elle pensait avoir dimanche ... elle va pleurer toutes les larmes de son corps  ange

(@feline : promis mercredi AM, à toi de venir)

Vendu  Cool ...

mais je serais v'nue quand meme sans la tarte  Wink
Journalisée
Pages: 1 ... 5 [6] 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 22 requêtes.