NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 23:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Comment avez-vous rencontré votre conjoint ou rencontrez-vous en général vos partenaires?  (Votes clôturés: 25-05-2009, 17:42)
Lieu privé (boulot, fac, soirée entre amis...) - 7 (30.4%)
Lieu public (rue, boite de nuit, bar...) - 3 (13%)
Internet en majorité - 7 (30.4%)
Internet pour celui-ci mais peu pour les précédents - 6 (26.1%)
Aucun lieu prédominant (uniquement pour les personnes en relation trop récente pour être significative ou célib') - 0 (0%)
Total des votants: 17

Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'vous offre un café, mamz'elle? On s'fait un chat?  (Lu 11011 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #60 le: 20-05-2009, 15:42 »

je respecte ton avis mais je reste persuadé du bien fondé de mon raisonnement  Grin

et toi du contraire fatalement vu que tu as rencontré ton homme sur le net  Sifflotte  Wink
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #61 le: 20-05-2009, 15:51 »

je respecte ton avis mais je reste persuadé du bien fondé de mon raisonnement  Grin

et toi du contraire fatalement vu que tu as rencontré ton homme sur le net  Sifflotte  Wink

Ouh là, c'est beaucoup plus compliqué que ça  Wink prends un scénar hollywoodien pas crédible et multiplie le par dix mille  Grin

MAIS, il me semble vraiment que c'est juste une question de recul et que comme tout nouveau medium, ça s'apprend.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #62 le: 20-05-2009, 15:53 »

Ouh là, c'est beaucoup plus compliqué que ça  Wink prends un scénar hollywoodien pas crédible et multiplie le par dix mille  Grin


Euh, Sensu, vous vous êtes rencontrés par le net  Wink, la première fois que vous vous êtes vu, c'est lors d'une soirée organisée par le net, le net est le vecteur de votre rencontre. C'est ça que Big veit dire.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #63 le: 20-05-2009, 15:54 »

Ouh là, c'est beaucoup plus compliqué que ça  Wink prends un scénar hollywoodien pas crédible et multiplie le par dix mille  Grin

MAIS, il me semble vraiment que c'est juste une question de recul et que comme tout nouveau medium, ça s'apprend.

je pense avoir pas mal de recul sur ce medium...j'ai internet depuis 12 ans...j'ai fréquenté les tchats et sites de rencontres de 2000 à 2006 assiduement...depuis j'ai pris du recul...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #64 le: 20-05-2009, 15:55 »

Euh, Sensu, vous vous êtes rencontrés par le net  Wink, la première fois que vous vous êtes vu, c'est lors d'une soirée organisée par le net, le net est le vecteur de votre rencontre. C'est ça que Big veit dire.
Et c'est comme ca qu'il faut prendre le net: comme un media, point.
C'est le moyen de multiplier les rencontres et donc les bonnes comme les mauvaises.
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #65 le: 20-05-2009, 16:08 »

Si sans le net ça n'aurait pas existé oui. Mais ça reste un medium et l'histoire est bien plus complexe que "on s'est plu, on s'est rencontrés". Et tu le sais Carda Wink

J'pense qu'on se pose des questions sur le net que ne se posera pas la génération suivante. Tout comme y a cinquante ans, y avait que les trainées qui rencontraient leur mec en boite de nuit.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #66 le: 20-05-2009, 16:30 »

M'enfin? 2x10 minutes de tchat et tu baises, toi?  xxxxproxy

Ouais c'est vrai ça: pourquoi 2x  Huh
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #67 le: 20-05-2009, 16:41 »

Si sans le net ça n'aurait pas existé oui.

Je voulais juste dire ça  Smiley Après c'est comme dans toute rencontre  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #68 le: 20-05-2009, 16:52 »

Les sites de rencontre, le peu que j'en ai vu (très peu) m'ont donné l'impression de me ballader avec un panneau où aurait été écrit ''je veux me faire sauter'.
Dans la vraie vie, ça arrive aussi, mais de manière moins flagrante, dans la mesure où parfois, c'est l'occasion qui fait le larron. Style, je sors faire un truc, je pense pas à baiser, et toc, je croise un mec dont l'odeur me fait chavirer les hormones.
Là, je peux effectivement lancer un signal direct ''je veux que TU me sautes, là, tout de suite''.
J'ai du mal à me dire que je vais en avoir envie avec quelqu'un que je ne connais pas, le jeudi 21 à 19h37.

Brandir le panneau ''je veux construire une relation amoureuse de couple'' serait mensonger pour moi : je n'en ai pas envie, a priori.
Je ne dis pas qu'il serait impossible pour moi d'en avoir envie, mais ça ne pourrait être que la conséquence d'une rencontre flashante.
Or, je le répète à priori je ne cherche pas de rencontre flashante.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #69 le: 20-05-2009, 16:55 »

je pense avoir pas mal de recul sur ce medium...j'ai internet depuis 12 ans...j'ai fréquenté les tchats et sites de rencontres de 2000 à 2006 assiduement...depuis j'ai pris du recul...


Je pense que ça sera très différent pour nos enfants qui sont nés avec le net...

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
big
Invité
« Répondre #70 le: 20-05-2009, 17:04 »

Je pense que ça sera très différent pour nos enfants qui sont nés avec le net...



tout à fait...
mais malgré tout, mon garnd qui commence à dragouiller ne le fait pas par facebook ou un skyblog comme d'autres (  Grin )...il va à des boums, il frequente des copines... Sifflotte incroyable hein !!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #71 le: 20-05-2009, 17:32 »

tout à fait...
mais malgré tout, mon garnd qui commence à dragouiller ne le fait pas par facebook ou un skyblog comme d'autres (  Grin )...il va à des boums, il frequente des copines... Sifflotte incroyable hein !!
OK... et pourquoi est-ce que de vraies amities peuvent se creer via le net alors?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #72 le: 20-05-2009, 17:36 »

comme ca a été dit et redis le net est un moyen comme un autre c'est tout, ca fait parti de notre vie, y'a pas que ca mais ca existe aussi

c'est tres bien qu'il y'ai encore des boums et autres mais c'est bien qu'il y'ai le net aussi

et puis comme disait je ne sais plus qui faut arreter de croire au pere noel que ce soit sur le net ou dans la vraie vie! on ne rencontre pas plus facilement des amis ou amoureux dans la "vraie vie" en sortant, au boulot etc...

Journalisée
big
Invité
« Répondre #73 le: 20-05-2009, 18:01 »

Euh...les vraies amitiés par le net entre 12 et 20 ans j'y crois pas trop...
Moi j'ai rencontré des personnes formidables grace au net mais à 40 ans j'ai desormais un recul qui me permet de faire le tri...
Et j'ai jamais considéré quelqu'un comme un ami sans l'avoir rencontré au moins une ou deux fois...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #74 le: 20-05-2009, 18:12 »

Et j'ai jamais considéré quelqu'un comme un ami sans l'avoir rencontré au moins une ou deux fois...
C'est bien ce qu'il me semblait.
Evidemment que tu ne peux pas baser une relation EXCLUSIVEMENT sur des echanges via le net, il FAUT se rencontrer a un moment donner mais un premier contact sur le net n'est pas representatif du reste de la relation.
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 21 requêtes.