NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 19:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Comment avez-vous rencontré votre conjoint ou rencontrez-vous en général vos partenaires?  (Votes clôturés: 25-05-2009, 17:42)
Lieu privé (boulot, fac, soirée entre amis...) - 7 (30.4%)
Lieu public (rue, boite de nuit, bar...) - 3 (13%)
Internet en majorité - 7 (30.4%)
Internet pour celui-ci mais peu pour les précédents - 6 (26.1%)
Aucun lieu prédominant (uniquement pour les personnes en relation trop récente pour être significative ou célib') - 0 (0%)
Total des votants: 17

Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'vous offre un café, mamz'elle? On s'fait un chat?  (Lu 11175 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #45 le: 20-05-2009, 14:31 »

non, à chacun ses "normes"

j'ai eu cette discussion plusieurs fois avec Missmalfoy qui me traitait de dinosaure parce que je lui disais d'arreter de chercher un compagnon sur un site de rencontre...

je dois etre trop désabusé ou trop classique comme mec mais pour moi , les personnes (j'entends là dans l'optique d'une relation qu'on espère durable...) se rencontrent dans la rue, dans les bars, au boulot, par l'intermédiaire des amis et pas avec une web cam ou sur un site de cul.

Si je voulais être cru, je dirais : les filles vous etes trop cruches !!!! Vous etes trop reveuses !!! et naives avec ca !!!
Suffit donc de faire le beau sur le net pour passer pour un mec bien, vous retourner et puis vous traiter comme des merdes...pour finalement vous laisser egratignées, blessées, vexées sur le bord du chemin...

mais n'est ce pas simplement humain de rêver...sauf que moi je reve pas sur un site de rencontre et , même si on n'est jamais à l'abri de tomber sur un con, ben le filtre du quotidien peut elaguer bien des specimens...

au moins Lise a peut etre pas une vie de couple banale mais elle sait généralement bien ou elle met les pieds avec son DESS en traitement du mâle de base...

et l'exemple de PS est finalement marquant et banal...
elle a fait deux fois le tour de la base de donnée Bitenic sur votre coin avant , finalement, de se trouver des atomes crochus avec un mec qu'elle connait depuis 25 ans...
Et même si ca ne met pas à l'abri de deception, le fait d'avoir des lieux de vie, de loisir, des amis en communs est un filtre redoutable ...sans s'en apercevoir,, inconsciemment, cet homme est "homologué" par des choses qu'ils ont tous les deux en communs...par le temps également puis que malgré les années, les deux étaient toujours dans un cercle social et géographique qui se recoupait souvent...impossible sur le net

donc pas d'ironie...mais des banalités et des évidences pour moi
alors oui, je suis KRO KRO content que PS ait trouvé un amoureux, je lui souhaite de le garder  et que la route soit longue et douce pour eux deux...la vie quoi....et ce qu'elle a connu et les schemas passés , je regrette mais j'appelle pas ca la vie normale

merci de m'avoir lu  Cool
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #46 le: 20-05-2009, 14:40 »

Big, + watmilledouze.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #47 le: 20-05-2009, 14:43 »

Je rajouterais même que pour parler du net, pour moi il y a maldone. On ne peut pas décider qu'on va rencontrer un amour. On le rencontre, point. Aller sur le net, et décider qu'on cherche "une relation sérieuse", ben sorry mais pour moi c'est mettre la charrue avant les boeufs. Se mettre dans une démarche de...en allant sur le net, ben déjà pour moi y'a un truc de faussé. L'amour, ça se cherche pas, ça se trouve. Voilà.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #48 le: 20-05-2009, 14:57 »


Bon bigou t'as raison
Mais moi par exemple je fais quoi ? pasque là je sais plus
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #49 le: 20-05-2009, 15:04 »

Bon bigou t'as raison
Mais moi par exemple je fais quoi ? pasque là je sais plus

toi tu fais rien, tu regardes autour de toi et tu frequentes les gens...les affinités m tu les remarqueras bien un jour si ca doit arriver...

maintenant si tu penses remplacer ton mari en pechant sur j'aime les fessées.com...chacun ses choix  Wink Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #50 le: 20-05-2009, 15:12 »

j'aime les fessées.com

Heu nan quand même ca fait très longtemps que j'ai dépassé ce stade
Et des gens j'en fréquente tout un tas en vrai
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #51 le: 20-05-2009, 15:13 »

je le sais je te taquine mais je crois que tout le monde a compris mon avis sur la question hein  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #52 le: 20-05-2009, 15:15 »

Je le perçois comme toi, Big.
En même temps, je sais que c'est un a priori, parce que je sais très bien que des tas de gens se rencontrent sur le net, et que ça marche.
Ils rencontrent des gens qui leur conviennent, et tout va bien.
Mais pas plus qu'ailleurs.
Dans le nombre, pourquoi pas ?
Mais ça devient un hasard, comme dans la rue, au boulot, dans un bar, chez des amis ....
D'une part on multiplie les rencontres avec des gens qui eux aussi cherchent quelque chose, mais d'autre part, on reste devant son ordi au lieu de sortir à la rencontre des autres.

C'est une question d'ouverture, de disponibilité.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #53 le: 20-05-2009, 15:17 »

Je le perçois comme toi, Big.
En même temps, je sais que c'est un a priori, parce que je sais très bien que des tas de gens se rencontrent sur le net, et que ça marche.
Ils rencontrent des gens qui leur conviennent, et tout va bien.
Mais pas plus qu'ailleurs.
Dans le nombre, pourquoi pas ?
Mais ça devient un hasard, comme dans la rue, au boulot, dans un bar, chez des amis ....
D'une part on multiplie les rencontres avec des gens qui eux aussi cherchent quelque chose, mais d'autre part, on reste devant son ordi au lieu de sortir à la rencontre des autres.

C'est une question d'ouverture, de disponibilité.


SUR LE NET LES GENS CHERCHE LE CUL DANS 90% DES CAS...

pas forcement dans la vie de tous les jours...là on tombe à 75%  Grin aange
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #54 le: 20-05-2009, 15:21 »

J'crois que c'est surtout une question d'état d'esprit. Se faire des films, c'est aussi contre-productif dans la "vraie" vie que sur le net. Le seul truc à gérer en plus avec le net, c'est une sublimation puissance dix mille. Et ça, c'est clair, c'est pas simple.

Quant à chercher du cul? ben ouais. Et alors. Il est où le souci? QUE du cul? Bien présomptueux celui qui peut prétendre s'y tenir.

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #55 le: 20-05-2009, 15:24 »

je ne le nie pas et ca commence comme ca dans bien des cas hein  Grin

j'aime le cul surement autant que les autres...mais il y a une nuance entre chercher un amant "qui pourrait eventuellement devenir plus" et chercher une maitresse "qui ne servira qu'à"
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #56 le: 20-05-2009, 15:24 »

il y a une nuance entre chercher un amant "qui pourrait eventuellement devenir plus" et chercher une maitresse "qui ne servira qu'à"

Et comment tu le sais dans la vraie vie par rapport au net?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
big
Invité
« Répondre #57 le: 20-05-2009, 15:32 »

Et comment tu le sais dans la vraie vie par rapport au net?

parce que sur le net t'as 2 x10 min de tchat pour te faire une idée et aucun moyen de faire confiance à son instinct...

dans la vraie vie, tu peux prendre plus ton temps, tu as justement les filtres dont je parlais plus haut...et ton instinct, qui couplé avec le fait de pas avoir de pression, est plus fiable...mais clairement pas inbattable

y a des cons partout  Undecided
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #58 le: 20-05-2009, 15:34 »

J'crois que c'est surtout une question d'état d'esprit. Se faire des films, c'est aussi contre-productif dans la "vraie" vie que sur le net. Le seul truc à gérer en plus avec le net, c'est une sublimation puissance dix mille. Et ça, c'est clair, c'est pas simple.

Je plussoie l'intégralité de la remarque de la grande blonde sans culotte, avec un plussoyage encore plus marqué sur le truc marqué en gras.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #59 le: 20-05-2009, 15:35 »

parce que sur le net t'as 2 x10 min de tchat pour te faire une idée et aucun moyen de faire confiance à son instinct...

dans la vraie vie, tu peux prendre plus ton temps, tu as justement les filtres dont je parlais plus haut...et ton instinct, qui couplé avec le fait de pas avoir de pression, est plus fiable...mais clairement pas inbattable

y a des cons partout  Undecided

M'enfin? 2x10 minutes de tchat et tu baises, toi?  xxxxproxy

J'te ressers le même argument à l'inverse juste pour me faire la crevette de l'avocat mayonnaise : dans la "vraie" vie (plus ça va, plus j'pense qu'il faut abandonner cette idée de vraie/fausse d'ailleurs), t'as même pas les 2x10 min de parlotte sans risque avant de tomber sur un boulet.

Le vrai souci que je verrai au net par contre, à défaut de la drague (tes arguments me parlent pas du tout Big, désolée) ce serait plutôt le côté inépuisable de cible donc la difficulté à pas espérer qu'il y aura pas mieux ailleurs.

Or tout le monde devrait savoir que le mieux est l'ennemi du pubien  blackdevil
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 21 requêtes.