NUTS - Nos Univers Très Sexy
27-04-2024, 01:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: Comment avez-vous rencontré votre conjoint ou rencontrez-vous en général vos partenaires?  (Votes clôturés: 25-05-2009, 17:42)
Lieu privé (boulot, fac, soirée entre amis...) - 7 (30.4%)
Lieu public (rue, boite de nuit, bar...) - 3 (13%)
Internet en majorité - 7 (30.4%)
Internet pour celui-ci mais peu pour les précédents - 6 (26.1%)
Aucun lieu prédominant (uniquement pour les personnes en relation trop récente pour être significative ou célib') - 0 (0%)
Total des votants: 17

Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: J'vous offre un café, mamz'elle? On s'fait un chat?  (Lu 11169 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« le: 18-05-2009, 17:42 »

J'suis tombée sur ça. C'est pas tout récent mais ça me semble assez vrai.

Un type qui m'aborde dans un lieu public par ex a à peu près 0,0001% de chances d'arriver à ses fins, même s'il est sincère dans sa démarche. Pourquoi? Parce que j'suis une p'tite bourge coincée du cul? Peut-être... Parce ce que j'me dis qu'il est grave désespéré? Sûrement aussi... (Parce que j'suis maquée? bien sûr  Grin) J'regretterai plus tard? peut-être mais la fois suivante, j'dirais non quand même.

Mais en lisant ce graphique qui date donc de 1993, je me suis dit qu'en quinze ans, Internet avait peut-être sacrément changé la donne. Ou pas. Rencontre-t-on des gens "différents" de notre catégorie socio-professionnelle et/ou culturelle plus facilement avec les sites de rencontre? Ou finit-on de toute façon par rencontrer et surtout "être en relation" avec des gens dans la même bulle? Quelle est la différence finalement entre se rencontrer sur Internet et dans la rue? Y a-t-il une différence entre rencontre amoureuse sur un forum et rencontre sur un site fait pour ça? Bref, je vous lance plein de questions comme ça, en vrac.

Je cache les résultats du sondage pendant une semaine, juste pour m'amuser à trouver une réponse à cette autre question : sommes-nous une population (sur nuts et forums en général) qui rencontre massivement par internet? (je parle plus de rencontre amoureuse ou ayant vocation à le devenir/l'étant devenu que simple chasse sexuelle hein?)

(spécial dédicace à Mesca ce post, j'ai une 'tite pensée émue pour toi au moment de cliquer sur "soumettre" Wink)
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1 le: 18-05-2009, 17:59 »


Je ne peux pas répondre a ton sondage parce que j'ai rencontré mon mari dans un bistro ou les jeunes du coin se retrouvaient tout les week end et maintenant je les trouve sur le net.

Citation
Rencontre-t-on des gens "différents" de notre catégorie socio-professionnelle et/ou culturelle plus facilement avec les sites de rencontre? Ou finit-on de toute façon par rencontrer et surtout "être en relation" avec des gens dans la même bulle?


Je cherche des gens qui corresponde à mon mode de fonctionnement et catégorie socio-professionnelle et/ou culturelle et même de mon age donc de la même bulle parce qu'il a trop chemin a faire avec les autres.


Citation
Quelle est la différence finalement entre se rencontrer sur Internet et dans la rue?
sur le net on sait à peu prêt avant de se rencontrer si la personne fait parti de nos critères, dans la rue on le sait qu'après s'être vu.
l'évaluation de base ne se pas sur les mêmes approches, physique en live, intellectuelle sur le net.
Pour que ces rencontres soient identiques il faudrait que dans la rue nous ayons des centaines de femmes et d'hommes en recherche l'un en face de l'autre. On retrouve ca dans les soirées de célibataire mais pas dans la rue.

Citation
Y a-t-il une différence entre rencontre amoureuse sur un forum et rencontre sur un site fait pour ça?
j'ai cru au début que c'était plus fortuit sur un forum, mais en fait c'était juste une manière de pas être claire avec moi même.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #2 le: 18-05-2009, 18:43 »

elle est passée devant chez moi en jupe et petit tshirt moulant...une vision angélique de Nathalie Wood avec une paire de seins à se damner  Tongue Tongue

les trois moi suivant je l'ai traqué, harcellé, charmé, dragué, flatté jusqu'à ce qu'elle craque et cède par pitié  Grin Grin

big...methode lourde...Très lourde  Grin
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #3 le: 18-05-2009, 19:00 »

elle est passée devant chez moi en jupe et petit tshirt moulant...une vision angélique de Nathalie Wood avec une paire de seins à se damner  Tongue Tongue

les trois moi suivant je l'ai traqué, harcellé, charmé, dragué, flatté jusqu'à ce qu'elle craque et cède par pitié  Grin Grin

big...methode lourde...Très lourde  Grin

La femme ou la fille d'Ipanema  Cheesy
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #4 le: 18-05-2009, 19:21 »

J'ai coché la dernière option bien que...
J'ai rencontré mon jules par l'intermédiaire d'un miamboy qui nous a mis en relation. Vu que nos premiers contacts se sont fait via le net, on va dire que, hein.


Je cherche des gens qui corresponde à mon mode de fonctionnement et catégorie socio-professionnelle et/ou culturelle et même de mon age donc de la même bulle parce qu'il a trop chemin a faire avec les autres.

Pas mieux ou à peu près puisque je cherchais des mecs ayant grosso modo la même approche de la vie que la mienne.


l'évaluation de base ne se pas sur les mêmes approches, physique en live, intellectuelle sur le net.


Je suis pas trop d'ac' avec toi parce qu'en ce qui me concerne, la gueule du client était importante. C'était d'ailleurs mon premier filtre: si la trombine du gars me revenait j'allais voir ce qu'il y avait derrière. C'était assez rare que le premier filtre ne se fasse pas par la photo.

Concernant Nuts, je pense que nous ne sommes pas représentatifs car historiquement, le forum a été crée avec des personnes fréquentant miam. La plupart des membres à quelques exceptions sont aussi des personnes rencontrées via le net.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #5 le: 18-05-2009, 20:06 »


Concernant Nuts, je pense que nous ne sommes pas représentatifs car historiquement, le forum a été crée avec des personnes fréquentant miam. La plupart des membres à quelques exceptions sont aussi des personnes rencontrées via le net.

Ah ouais, pas con  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #6 le: 18-05-2009, 20:15 »

Je ne peux pas voter  Undecided

Mon "mari" (copyright Hot') je l'ai rencontré en boîte.
Mes amants, une bonne partie (80%) sur le net.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 18-05-2009, 20:20 »

Me suis trompé de case en votant.
L'actuel, je l'ai rencontré dans un bar, mais en fait, c'était une soirée entre amis dans un bar. Ca compte ?

Il y en a deux que j'ai rencontrés dans la rue. Le premier quand je demandais aux passants s'ils étaient heureux, l'autre, je l'ai pris en stop.
Un autre encore, je l'ai rencontré chez moi  Grin (il m'avait été amené par des amis)
L'amant, je sais plus .... je sais que je l'ai croisé quelques fois.
Je crois bien que la première fois qu'on s'est parlé, c'était dans un resto pirate.

Sur le net, non, jamais.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ku
Invité
« Répondre #8 le: 18-05-2009, 20:31 »

Moi j'ai pas pu voter  Undecided

L'actuelle, je l'ai rencontré sur internet, chez des amis puis chez une amie et sur internet  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #9 le: 18-05-2009, 20:35 »

l'actuel : sur le net, mais on vous a déjà raconté l'histoire.

les précédents : dans la rue, sur le net, chez des amis.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #10 le: 18-05-2009, 21:15 »

Je ne peux pas voter  Undecided

Mon "mari" (copyright Hot') je l'ai rencontré en boîte.
Mes amants, une bonne partie (80%) sur le net.

J'ai précisé "amoureux" ou tendant vers donc tu peux.

Me suis trompé de case en votant.


J'crois avoir laissé la possibilité de changer son vote. Sinon, soirée d'amis dans un bar, ça compte comme lieu privé si c'est l'ami d'un de tes amis. Sinon, arrête de draguer dans les rades, traînée! xhip001  xtfra6

Moi j'ai pas pu voter  Undecided

L'actuelle, je l'ai rencontré sur internet, chez des amis puis chez une amie et sur internet

Ouais en gros, le net puis en live comme tout le monde quoi  (nan en fait mais on peut pas vous raconter, personne nous croirait  Cool )
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #11 le: 19-05-2009, 10:34 »

Ouais en gros, le net puis en live comme tout le monde quoi  (nan en fait mais on peut pas vous raconter, personne nous croirait  Cool )

Si. Moi.  Grin

Bon, j'ai répondu lieu privé, mais en fait c'est plus compliqué. J'avais rencontré une bande de fêtards via le net (du temps des modem RTC, c'est dire!), et dans la bande y'avait les frangines de ma femme. Et du coup on a été en contact d'abord au téléphone, puis par mail, et quelques semaines après dans un bar puis en boîte.

J'aurais presque pu cocher toutes les réponses!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #12 le: 19-05-2009, 10:53 »

J'suis tombée sur ça. C'est pas tout récent mais ça me semble assez vrai.
...

Mais en lisant ce graphique qui date donc de 1993, je me suis dit qu'en quinze ans, Internet avait peut-être sacrément changé la donne. Ou pas.
...

(spécial dédicace à Mesca ce post, j'ai une 'tite pensée émue pour toi au moment de cliquer sur "soumettre" Wink)
Bon.
Le graphique est de 1993, mais les données d'enquête sont de 1984 !
Je cite :"Les données proviennent de l’enquête sur la formation des couples (Ined, 1984)"

Que nous apprend ce graphique ?
Les catégories sociales inférieures, ouvriers, agriculteurs, se rencontrent dans des lieux publics, accessibles à tous.
Les catégories supérieures, cadres, professions libérales, patrons, se rencontrent dans des lieux réservés, dont l'accès n'est pas permis à tous.
Les classes moyennes, employés, commerçants, artisants, se trouvent à la charnière.
Il n'est donc plus nécessaire que la famille s'occupe de mariage pour que malgré la liberté des rencontres et des choix, les torchons ne se mélangent pas avec les serviettes.
L'homogamie demeure très forte. Et internet n'y changera rien !
« Dernière édition: 19-05-2009, 11:00 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #13 le: 19-05-2009, 10:56 »

Je cite :"Les données proviennent de l’enquête sur la formation des couples (Ined, 1984)"

Et encore faut-il savoir quel est la tranche d'âge des personnes interrogées en 1984, pour avoir une idée de la date probable des rencontres !!!!!

« Dernière édition: 19-05-2009, 11:04 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #14 le: 19-05-2009, 11:01 »


(nan en fait mais on peut pas vous raconter, personne nous croirait  Cool )

bah raconte on verra a pres si on croit!
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.112 secondes avec 21 requêtes.