Hé bé dites donc, z'êtes diserts pour ce thread!
J'vous mets des trucs en vrac, au fur et à mesure (Bruno) de ma lecture...
- Ouais, Big c'est Dinozzo dans NCIS. Clairement. Et j'suis d'accord avec Hot, parfois il a des attitudes de bigot pire qu'une pute repentie (j'adore cette comparaison)
MAIS encore une fois, ça n'est que l'éclat d'une seule facette.
- Auto: alors là, je t'ai jamais rencontrée et on n'a jamais discuté par MP, mais jamais de la vie je ne te prends pour "comme la petite bourgeoise conicée du cul qui comprends pas trop ce qu'elle fait la" (bon hein, coincée du cul c'est pas synonyme de vierge du quiou
). Donc ta perception de comment les autres te perçoivent est faussée. Au moins me concernant.
- Rôle dans le groupe et "trucs qu'on dit de comment on perçoit une personne". Bah c'est fatalement lié. Si on perçoit Big comme Dinozzo, on va pas s'attendre à ce qu'il poste comme le Dalaï Lama (le frère de Serge), ou comme Montagne, tiens! Bon, si vous voulez vous attacher à découvrir quel rôle chacun a au sein du groupe, bon courage. Pask'en plus ça change selon les sujets.
- Tiens, je rebondis là-dessus (sur moi-même, donc): je suis ultra-chatouilleux sur certains sujets, beaucoup moins sur d'autres, je n'ai donc pas la même attitude en fonction du sujet. Et je suis pas le seul. Donc pas la même réaction = pas le même rôle?
- Blifette: l'évolution personnelle (comme la tienne, que je n'ai pas connu, bicoze je suis pas sur Nuts depuis le XVIIIème siècle
) impacte forcément son propre rôle au sein du groupe... On n'est pas figé.
- Je suis dans plein de cases moi, et dans aucune. C'est grave docteur?
Mais j'aime bien la case du mauvais élève...