Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #75 le: 20-05-2009, 12:17 » |
|
Pas incompatible non ? Une Diva pipelette ?
|
|
|
Journalisée
|
Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #76 le: 20-05-2009, 16:09 » |
|
Marrant comme chacun s'attribue un joli rôle Comme il faut de tout pour faire un forum, nous avons aussi le cas sos (voir plusieurs chacun à son niveau), les geignard(e)s, les raleurs(euses), les tue l'amour, les chouineuses etc... perso je me vois dans la catégorie Howard Hugues, associale et sans empathie (voir sans savoir vivre selon mes têtes)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #77 le: 20-05-2009, 16:28 » |
|
perso je me vois dans la catégorie Howard Hugues, associale et sans empathie (voir sans savoir vivre selon mes têtes)
T'es aussi riche que lui? Tiens, colles-moi dans les râleurs.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
big
Invité
|
|
« Répondre #78 le: 20-05-2009, 17:06 » |
|
Doc, le coté "sans empathie" c une deformation profesionnelle mais je te sens pas associale...pas completement en tout cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #79 le: 20-05-2009, 17:13 » |
|
Doc, le coté "sans empathie" c une deformation profesionnelle mais je te sens pas associale...pas completement en tout cas Moi non plus pas du tout, même ayant un interêt pour l'autre , enfin, ceux qui t'interessent en fait
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #80 le: 20-05-2009, 17:36 » |
|
Marrant comme chacun s'attribue un joli rôle Comme il faut de tout pour faire un forum, nous avons aussi le cas sos (voir plusieurs chacun à son niveau), les geignard(e)s, les raleurs(euses), les tue l'amour, les chouineuses etc... perso je me vois dans la catégorie Howard Hugues, associale et sans empathie (voir sans savoir vivre selon mes têtes) Mwarf... ben voyons Moi je te verrais plutot comme le bonhomme en fer blanc dans le magicien d'Oz: tu penses que t'as pas de coeur alors que t'en as deja un... c'est tout nouveau dans un groupe, ca vient de sortir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #81 le: 20-05-2009, 17:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #82 le: 20-05-2009, 17:49 » |
|
qui s'est reconvertie et qui fait des talk-shows comme Delarue
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #83 le: 20-05-2009, 19:31 » |
|
Big Brother purkuwa!?
Cteu drole d'idée...
Pour faire rebondir le débat et emboiter le pas de Ruthabaga et Big comment vous voyez vous ici? Vous etes qui à part vous meme? Quelle est votre place? Ce serait amusant de comparer votre propre perception avec celle des autres.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #84 le: 20-05-2009, 19:35 » |
|
interressant sujet !
Moi je me mets dans les geigneuses rêveuses stressées ,cette place était libre. Mais il est vrai que cette image de lunaire égocentrique m'a pesé parfois , il est vrai aussi que je suis aussi comme çà . Malgrè tout je me demande si j 'en ai pas parfois rajouté comme dans la vraie vie mais de façon tout a fait inconsciente! c 'est ma façon de m'esquiver, de préserver ma solitude , de transmettre le message : foutez moi la paix et laissez moi dans ma bulle !Mais quand je suis dans mon monde c 'est aussi le signe que je ne vais pas bien ! La preuve : aucune erreur de quote pour moi aujourd'hui et aucune connerie recemment (sauf casser mon ordi ) parce que je suis moins stressée.eT du coup j 'ai envie de parler.
Et puis c'est interessant de se demander pourquoi et surtout comment on prend telle ou telle place , enfin celle qu'on pense avoir ! : parce qu'elle est libre ? parce qu'on la creuse ? on la créee? On prend ce qui reste? On bouffe le ou les concurrents ?
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #85 le: 20-05-2009, 19:36 » |
|
Ce que j'ai du mal à saisir, c'est pourquoi il y aurait une seule place?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #86 le: 20-05-2009, 19:38 » |
|
pour l 'équilibre de le vie du groupe en communauté pacifique! Imagine que tout le monde veuille être meneur ou titilleur , on ferait du sur place .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #87 le: 20-05-2009, 19:38 » |
|
J'en sais trop rien en fait. Je vous raconte plein de choses cochonnes, vous adorez ça. Au-delà de ça... Mystère. Mais je ne pense pas avoir de place déterminée. Je me trompe probablement cela dit.
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Kaï
Full Nuts
|
|
« Répondre #88 le: 20-05-2009, 19:39 » |
|
Ben toi tu es la cochonne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sensualité
Full Nuts
|
|
« Répondre #89 le: 20-05-2009, 19:43 » |
|
pour l 'équilibre de le vie du groupe en communauté pacifique! Imagine que tout le monde veuille être meneur ou titilleur , on ferait du sur place .
Ben déjà, même dans un groupe, y a pas forcément un seul leader, pis y a d'autres rôles quand même, nan? Tout le monde ou personne ok, mais plusieurs places "équivalentes", j'vois pas pourquoi non.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|