NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 22:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH del dieciséis de Mayo  (Lu 2547 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
rv
Invité
« le: 16-05-2009, 09:47 »

Yoplaboum tout le monde,


Une fois n'est pas coutume, j'ouvre the be-ach, à ne pas confondre avec The Beach, ce qui vous en conviendrez n'a rien à voir et constitue un petit moment de n'importe quoi, bref.

Il fait beau, les poules caquettes et les éléphants trompètent, la journée commence bien, je viens de faire une proposition d'achat pour un appartement, on verra bien ce que cela va donner Smiley.


Je repasserai un chouille plus tard


Bonne journée
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1 le: 16-05-2009, 10:05 »

Bonjour les gens,

Après une semaine de merde, c'est enfin le week-end, avec un dîner à mijoter qui va être plutôt pas mal pour me détendre.
J'attends le soleil, mais il a zappé le rendez-vous ce crétin. Purée, même le soleil me pose un lapin  Cry

Allez, whatmille choses à faire, bonne journaille
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #2 le: 16-05-2009, 10:08 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Il est de ces jours ou l'on se dit que le kung fu se doit d'etre en nous par ce qu'il y a des imperatifs aussi impératifs que Sissy, et qu'à coup sur demain matin on va se réveiller avant le coq dans lequel on va mettre un coup de pompe pour lui apprendre ce que c'est d'assurer sa fonction à c'teu bete.

Sauf que ce matin j'ai un peu zappé le réveil et que j'ai émergé à ... 9h + smiley2 totalement dans le cirage en me demandant si j'avais dormi plus de 20 mn dans la nuit bref, c'est un de ces matins oooololoooo ou le kung fu est obstinément absent et ou l'on se meut avec l'inertie de Mawie Thèwaiz derriere son comptoir de la poste.

Comme un malheur n'arrive jamais seul (enfin si on peut parler de malheur) j'ai du troquer mon peignoir so sexy qui est au lavage contre celui de ... Nana, rose et de bon aloi surtout quand il est porté par elle, vu que sur moi ça me rend joli comme Renato dans la cage aux folles avant qu'il se grime pour son spectacle  tfr84
Vous me direz oui, mais spa grave puisque personne ne te voit.

C'est là que ça se complique  tfr84 tfr84

En ce moment à la H&N résidence nous avons les deux chiennes (ne revez pas: je parle de Ouahs) la mienne, pleine d'amour de bave et d'énergie, et celle de Nana, pleine de son calme et de....sa surdité.
Et un chien n'étant pas un homme, un chien va pisser (et plus si affinités) dehors, dans le jardin, lequel n'est pas entièrement cloturé.

Donc là je vous pose une question pas con: comment on appelle une chienne sourde qui se barre explorer les bonnes odeurs dans les jardins des voisins hein?  tfr84 tfr84 tfr84

Surtout quand on est en peignoir rose  tfr84 tfr84 tfr84 tfr84


Bref je suis mortifié  tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84





Go Nuts!
« Dernière édition: 16-05-2009, 10:10 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #3 le: 16-05-2009, 10:14 »


Donc là je vous pose une question pas con: comment on appelle une chienne sourde qui se barre explorer les bonnes odeurs dans les jardins des voisins hein?  tfr84 tfr84 tfr84

Surtout quand on est en peignoir rose  tfr84 tfr84 tfr84 tfr84


Bref je suis mortifié  tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 tfr84



c'est ce qu'on appelle la fin d'une légende ou un grand moment de solitude  Grin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #4 le: 16-05-2009, 10:25 »

c'est ce qu'on appelle la fin d'une légende ou un grand moment de solitude  Grin

Exactement  roll roll roll





Remarque, je compatis Hot, j'ai eu exactement le même soucis avec ma chienne partie sur le balcon aboyer après une voiture de La Poste, j'ai dû aller la récuperer nu comme un ver tout en offrant la vue de mon corps de dieu Grec (oh oui un jour il sera mien (c)) aux regards plein d'envie de la vieille qui me sert de voisine.
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #5 le: 16-05-2009, 10:41 »

Et mes invités ce soir vont être heureux : c'est le concours eurovision ! Une belle soirée en perspective...  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 16-05-2009, 10:44 »

ololo
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cruella
Invité
« Répondre #7 le: 16-05-2009, 10:50 »


Oh purée, sans connaître hot, je l'imagine chercher l'epagneule beurtonne dans sa tenue Nana  salut

Hello mes noisettes.
We dans le finistère, cet apres midi consacré à se trouver un vrai nid d'amoureux, en somme, pas chez lui, pas chez moi, mais un chez nous  ouioui

Bonne journée mes nuts  Kiss
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #8 le: 16-05-2009, 10:55 »

je viens de faire une proposition d'achat pour un appartement, on verra bien ce que cela va donner Smiley.

Celui de tes dreams dont auquel tu nous avais causé ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 16-05-2009, 11:02 »

Bonjour les Quicouillettes et Quicouilloux,

Et oui, un petit BH...

Evidemment, je passe vous lire, mais il faut dire que j'ai été très prise (ohhhhhhhhhhh oui encooooooooooore), cette semaine, par un Homme Exceptionnel, qui ne se passe plus de moi. Donc je viens de battre un record sur le nombre de visites depuis (Mon dieu, plus de 20..)...3 fois ...

Il faut dire que cet Homme prend soin de moi...Il va s'acheter des vêtements, il revient avec un survêtement (enfin pas le jog non le survêtement que tu peux aller en soirée avec..).Ihh il était légèrement moulant à mon goût ..Pas de problème ma puce, je change le bas, et si la longueur ne va pas, j'ai ma couturière..

Je parle de drainage...pas de problème ma puce, et je me retrouve avec des boites pour drainer, évidemment "le meilleur"...

J'ai un problème d'évacuation dans ma salle de bain, pas de problème pupuce, et hop..au départ du plastique et il revient hier avec un bouchon et de la colle....

Pupuce, c'est bientôt ton anniversaire, pas de problème iiih tu me réserves ta soirée, resto, on passe dans une boutique pour t'acheter un bon Jean's..

Tiens nous sommes invités le 1er juin..tu aimes la campagne, pas de problème puce..

Puce, j'ai acheté un portable, tu ne trouves pas qu'il est fait pour une femme, bon je reçois mon portable bientôt double puce (iiih avec moi cela fait trois) et je te donne celui ci..


IIIh ihhh et comment dire..un truc de ouf...impression que sa clé rentre dans toutes les serrures sans aucun problème...

Voilà, comme vous pouvez le constater, il prend soin de moi comme aucun homme n'a su le faire jusqu'à aujourd'hui...des petits cadeaux, des câlins, des bisous, des peutou..

Bon, cela ne fait pas tout, là mais je suis en retard pour passer le week end chez tatie.

Bonne journée les nutsiens

Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #10 le: 16-05-2009, 11:43 »

Je ne te connais pas bien encore, mais je suis vraiment ravie pour toi, PS  kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Cruella
Invité
« Répondre #11 le: 16-05-2009, 12:03 »



Enjoy PS  Kiss Kiss Kiss

Moi, y'en a avoir pété un mini cable ce matin  GRRR

SI l'ex madame téléphone encore pour savior si les mouches pètent, j'sens bien qu'elle va entendre le son de ma voix mode grosse colère ON  hottly hottly hottly
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 16-05-2009, 12:06 »

ps xtfr8d
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #13 le: 16-05-2009, 12:55 »

un plaisir de te lire PS kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
rv
Invité
« Répondre #14 le: 16-05-2009, 14:10 »

Celui de tes dreams dont auquel tu nous avais causé ?

Affirmatif capitaine Smiley




Bon j'avais dit que je reviendrai, je reviendu donc...

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il n'est pas rare que dans la langue française communément usitée (un peu de cul-ture que diable) il soit fait mention d'anal-ogie avec le monde animal au travers d'expression de plus ou moins bon gout. Un animal le plus souvent cité: le lapin.

Quelques exemples typiques:
- baiser comme un lapin
- haut les mains, peau de lapin
- poser un lapin
- Ça ne vaut pas un pet de lapin
- C'est un chaud lapin
- Détaler comme un lapin
- Recevoir le coup du lapin
- En criant lapin », en un rien de temps. Expression québécoise
- Zafè zandoli pa zafè Kompè Lapin: les affaires d'anolis ne regardent pas Compère Lapin. Proverbe martiniquais (c) Mawie Chawlotte
- Zafè a kabrit pa zafè a lapin: chacun ses oignons. Proverbe guadeloupéen (c) Mawie Téwèse


A ces expressions, je rajouterai celle-ci: avoir des yeux de lapin -> J'ai un rhume  Cry Cry


Bon je sais c'est du grand n'importe quoi, je m'en vais donc faire une sieste bien méritée.
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 19 requêtes.