NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 08:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aimélaife y tutti...  (Lu 21213 fois)
0 Membres et 20 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #120 le: 20-05-2009, 09:25 »

le sujet ne mene à rien car chacun a une idée bien ancrée en lui de tout ca...



Parce que nous sommes en période de mutation de la définition des rôles et que beaucoup ont du mal à s'y retrouver. Smiley
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #121 le: 20-05-2009, 09:51 »

le sujet ne mene à rien car chacun a une idée bien ancrée en lui de tout ca...



Topic de la semaine prochaine : pour ou contre la chasse ? et la semaine suivante pour ou contre l'avortement ?  Grin
Journalisée
big
Invité
« Répondre #122 le: 20-05-2009, 09:55 »

Topic de la semaine prochaine : pour ou contre la chasse ? et la semaine suivante pour ou contre l'avortement ?  Grin

franchement ca fait plusieurs jours que je poste plus ici car ce genre de débat ne mene à rien et ne fait avancer aucune cause  c'est nul

mais c'est que mon avis...je me tempere pour pas passer pour le flloder de base  aange
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #123 le: 20-05-2009, 09:55 »

Topic de la semaine prochaine : pour ou contre la chasse ? et la semaine suivante pour ou contre l'avortement ?  Grin

Pour.

Pour.

Mais le tout: sadépen!  blackdevil
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #124 le: 20-05-2009, 09:59 »

Pour les Chefs, là, pour une fois, j'peux parler en connaissance de cause  Grin

Rarement vu (à part en politique) un milieu aussi macho. Une femme doit être une sacrée garce et faire plier les hommes à coup de fouet pour y faire sa place (j'pense à une certaine H.D. par ex, mais toutes les autres - que j'ai rencontré - aussi). Z'imaginez même pas.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #125 le: 20-05-2009, 19:25 »

Allez j'en remet une petite couche? Bon mais vraiment par ce que c'est vous hein  Grin

Quand je parlais de dysfonctionnements de couple, j'entendais par là que quelque soient vos compétences, quelque soient vos aspirations, certaines choses ne se font pas par hasard.
Je vais prendre l'exemple de la grande copine Lise par ce que je commence à la connaître pas trop mal et que je sais qu'elle m'en voudra pas. Elle a un boulot de mec, ressemble à une fille certes mais vit comme un mec. Du coup les probabilités que ça colle 100% en couple sont assez faibles: elle a besoin de personne réellement, donc n'a pas de raison réelle de faire des efforts, et certainement pas non plus vraiment l'envie.
Je poursuis
Elle aime bien les hommes-Hommes mais quelle place ont ils? Ou plutot leur reste il?

On peut parler de Doc Ruth si vous préférez  Cool  Grin
« Dernière édition: 20-05-2009, 19:27 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #126 le: 20-05-2009, 19:33 »

Mais qu'est ce que j'ai encore fait moi ?
 Grin

Ils ont la place qu'ils méritent : dans leur lit peinards une fois que je me suis barrée.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


A
« Répondre #127 le: 20-05-2009, 19:34 »

A moi d'en remettre une, de couche.
Elle n'a pas un boulot de mec, mais un boulot de fille, puisqu'elle est une fille et qu'elle fait ce boulot.
Ne pas avoir besoin d'un homme pour son quotidien ne signifie pas qu'on n'ait pas envie d'un homme pour partager de l'amour, et plus si affinités.
De quel genre d'efforts veux-tu parler, qu'elle n'aurait pas envie de faire ?
Faire de la place à quelqu'un dans une vie ? Lui sacrifier sa carrière pour être plus dispo ? Renoncer à son célibat et ses multi partenaires ? VIder la moitié de ses étagères et de sa commode et partager son verre à dents ?

Moi je ne fois qu'un chat échaudé qui a la trouille de se bruler les pattes.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #128 le: 20-05-2009, 19:37 »

Tiens, parce que ça m'a bien fait rire, une réaction de fille toute nouvelle génération.

Ma mère dit a ma petite fille. Oh, la jolie poupée, tu viens me faire un bisou ?
Réponse : les poupées, ça fait pas de bisous. C'est rien que les petites filles qui font des bisous.

Ya de l'espoir. Refuser le rôle de poupée, à deux ans, je trouve que ça promet.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #129 le: 20-05-2009, 19:40 »


On peut parler de Doc Ruth si vous préférez  Cool  Grin

Au prochain dîner qu'on se fait tu auras du poulet (de tchernobyl bien sûr)  Cool
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #130 le: 20-05-2009, 19:42 »

Au prochain dîner qu'on se fait tu auras du poulet (de tchernobyl bien sûr)  Cool

Et il le cuisinera lui-même, ça lui fera les pieds  Grin
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #131 le: 20-05-2009, 19:57 »

Et il le cuisinera lui-même, ça lui fera les pieds  Grin

Et pendant ce temps avec Ruth on prendra tranquille l'apéro devant le foot.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #132 le: 20-05-2009, 21:40 »

Elle aime bien les hommes-Hommes mais quelle place ont ils? Ou plutot leur reste il?
Deja, c'est quoi un homme-homme?
Et puis il reste a un homme la place qu'il veut bien prendre aussi, ils ont peut etre pas forcement tous envie de faire du bricolage ou de la mecanique le week end, j'en connais qui adorent faire du shopping par exemple, ou du dessin, sont pas homo pour autant.
Il leur reste donc a se faire une place qui n'est pas celle des schemas traditionnels mais j'aime autant te dire que ca laisse un max de possibilite.
Moi par exemple j'aime un homme qui me fasse rire et jouir et qui me tripote le neurone... apres s'il aime pas l'electricite et la mecanique, j'm'en fous, ya des pros pour ca. Tu saisis l'idee?
« Dernière édition: 20-05-2009, 22:12 par Moi » Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #133 le: 20-05-2009, 21:48 »

Je viens de finir la peinture après avoir préparé le dîner. Y'a un problème ? Et non, je ne suis ni (trop) macho/homo.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #134 le: 20-05-2009, 22:54 »

Et pendant ce temps avec Ruth on prendra tranquille l'apéro devant le foot.

en se gratant les nichons  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9] 10 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.