NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 08:16 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aimélaife y tutti...  (Lu 21197 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #105 le: 19-05-2009, 14:32 »

je comprends très bien qu'on soit fière de son travail, mais est ce pour autant qu'on doit pas savoir demander/accepter des autres ?

bien sur que non, faut savoir aussi demander, ca fait aussi parti de l'amitié de s'entraider qui permet aussi de travailler avec quelqu'un d'autres de trouver un excuse bidon pour inviter l'autre a diner etc...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #106 le: 19-05-2009, 15:14 »

Oui, un homme et une femme sont/peuvent/doivent etre complementaire dans un couple mais davantage en terme de gouts et de choix que de savoir/pouvoir faire.

Oui et non. Si (je dis bien si) y'a des trucs que l'un sait faire et pas l'autre, tant mieux. La complémentarité au niveau du possible c'est pas mal, parfois.

Mais, si en plus de tout ça y'a une complémentarité sur d'autres choses, c't'encore mieux.

Je suis une buse totale et définitive pour ce qui est de trouver des cadeaux à faire pour Nowel, les anniversaires et tout le tremblement. Pour ça, j'ai l'imagination d'une moule en coma dépassé. C'est dire. Ma femme, elle, a des antennes toute l'année, et elle note dans un petit coin les réflexions/remarques/idées des gens. Résultat, c'est elle qui gère les idées, après on en discute et hop!

Ca m'évite de me mettre la rate au court-bouillon.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #107 le: 19-05-2009, 15:30 »

OK Piou-piou mais tu crois que ta femme est comme ca parce que c'est une femme et toi tu es comme tu es parce que tu es un homme???
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #108 le: 19-05-2009, 15:32 »

Non, ça c'est Hot qui le dit.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #109 le: 19-05-2009, 15:33 »

OK Piou-piou mais tu crois que ta femme est comme ca parce que c'est une femme et toi tu es comme tu es parce que tu es un homme???

Ah non. Elle est comme ça parce qu'elle est comme ça. En même temps, c't'un tout: c'est une femme avec son caractère et sa façon de penser. C'est impossible de dissocier les deux.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #110 le: 19-05-2009, 16:34 »

Mais elle s'est mise à la cuisine tandis que LPF s'est mis à la maçonnerie et ça semble "normal", non ? Chacun suivant ses capacités et ses envies.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #111 le: 19-05-2009, 16:37 »

Mais elle s'est mise à la cuisine tandis que LPF s'est mis à la maçonnerie et ça semble "normal", non ? Chacun suivant ses capacités et ses envies.

Bah ouais, si elle avait envie de se mettre aux agglos, je serais à la cuisine.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #112 le: 19-05-2009, 16:52 »

Moi je suis curieuse, et j'aime bien essayer de faire les choses, ne serait-ce que pour comprendre.

Et à part quelques trucs pour lesquels je ne suis vraiment pas doué ou que je n'aime vraiment pas faire, j'aime bien être un peu touche à tout.
Le repassage en fait partie, probablement parce que je n'aime tellement pas ça que je fais au plus vite et pas bien.
Par contre, quand mon père a construit sa maison, j'ai été une aide efficace, et même assez souvent l'initiatrice de trucs pour que ça aille mieux et plus vite. Pendant longtemps, il m'a demandé mon avis parce qu'il sait que j'ai l'oeil pour voir les trucs pas de niveau ou pas d'aplomb, et aussi que j'ai plein d'idées pour économiser l'effort et organiser le chantier. Quand on n'a pas la force physique, ça rend ingénieux pour s'en passer.

Ce n'est pas une question de sexe pour moi, c'est plutôt que passer toute une vie ou presque à être fauché, ça rend ingénieux et polyvalent. Et que je n'aime pas l'attitude : je ne sais pas faire.

Ca ne m'empêche pas d'accepter l'aide de ceux qui la proposent, ou de demander conseil à ceux qui savent. Et surtout d'observer comment font les pros, pour apprendre d'eux.
Suffit de s'interesser suffisament aux choses, en fait.

Si je suis un jour parachutée sur une île déserte, je saurai probablement me débrouiller. Mais les autres me manqueront tout de même.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #113 le: 19-05-2009, 20:01 »

et moi je ne repasse pas et je perce des trous avec mes deux mains gauches. Vivement que je trouve un mec qui sache faire les deux pendant que j'irai au taf  Grin


Je sais repasser et faire des trous dans les murs, tu m'épouses quand ? ange

Et puis non, j'ai aussi envie d'aller au taf le matin Wink
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #114 le: 19-05-2009, 21:00 »

Non, ça c'est Hot qui le dit.
C'est pas ce que je dis.
Zetes bouchés ou vous faites exprès de me caler dans des schémas à la con?
Si je voulais vraiment foutre mon bordel là j'avancerais l'argument qu'il y a une minorité de grand chefs femmes, alors que la grande majorité d'entre elles font la cuisine tous les jours  Grin prends ça dans la tronche
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #115 le: 19-05-2009, 21:01 »

Mais quel fouteur de merde çui la  xhip001
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #116 le: 19-05-2009, 23:31 »

C'est pas ce que je dis.
Zetes bouchés ou vous faites exprès de me caler dans des schémas à la con?

Oui. C'est trop bon.  Grin

 Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #117 le: 19-05-2009, 23:49 »

Oui mais c'est chiant pour percer des trous  Roll Eyes

Moi je vous le dis: je repasse comme un nase, stadire que meme en faisant attention le résultat est nul, Nana perce comme si elle avait deux mains gauche etc....
Alors je repasse pas, et ça me pose aucun soucis, je suis pas bon dans ce domaine: c'est tout.
Ca ok.

Laissons à chacun une place qui est la sienne, maintenant si vous prenez des mecs qui se tapent sur les doigts des qu'ils plantent un clou mais sont des fées du logis, venez pas vous plaindre, si vous prenez des femmes qui ressemblent à des mecs non plus, mais s'il y a des dysfonctionnements dans d'autres domaines de votre couple ce sera pas surprenant.
Sexiste ma réponse? Pas du tout.

Mais ça !!!!
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Dragonne
Invité
« Répondre #118 le: 20-05-2009, 08:58 »

C'est pas ce que je dis.
Zetes bouchés ou vous faites exprès de me caler dans des schémas à la con?
Si je voulais vraiment foutre mon bordel là j'avancerais l'argument qu'il y a une minorité de grand chefs femmes, alors que la grande majorité d'entre elles font la cuisine tous les jours  Grin prends ça dans la tronche
Si c'est quand meme ce que tu dis un peu.
Et en l'occurence dans "Ratatouille" il y a une jolie explication a ton histoire de grands chefs: c'est un milieu de machos. Et toc, retour a l'expediteur  xtfra6

j'ai pas de batterie ce soir si tu veux me faire signe   Cool
Journalisée
big
Invité
« Répondre #119 le: 20-05-2009, 09:00 »

le sujet ne mene à rien car chacun a une idée bien ancrée en lui de tout ca...

Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 19 requêtes.