NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 08:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 12   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Aimélaife y tutti...  (Lu 21189 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 15-05-2009, 15:00 »

Bon, c'est pas le sujet, ici, hein Grin

Mais non. Peut-être il y a longtemps, plus maintenant.
J'ai été séduite par d'autres choses en lui.
J'avais juste mal évalué à quel point ça pouvait devenir lourd à porter pour moi, à terme.
Et j'étais dans une telle énergie du ''faire'', à l'époque, que j'ai cru qu'elle allait durer.
D'ailleurs, même si elle est émoussée, elle dure encore

En fait, ça ne me dérange pas tant de faire, j'ai besoin de dépenser mon énergie. C'est juste l'injustice qui me gonfle. Et la perte de l'estime que j'ai pour l'autre.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 15-05-2009, 15:55 »

Super HS:

Comment peut-on continuer à aimer qqn si on perd l'estime qu'on a pour lui?



Toujours HS  Grin

Le désamour est amorcé.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #32 le: 15-05-2009, 16:02 »

Toujours HS  Grin

Le désamour est amorcé.

Et donc on est plus du tout chaudasse. Voilà, on est re dans le sujet  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #33 le: 15-05-2009, 16:04 »

Ah si, chaudasse de plus en plus.
Un des privilèges de l'âge. Les denières barrières tombent.  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #34 le: 15-05-2009, 16:07 »

Exact...je trouve même que d'etre moins love à 100% ca aide à plus se lacher...peut etre parce qu'à trop vouloir aimer et respecter l'autre, on a du mal à se lacher sexuellement
si on arrive à gerer la dose d'egoisme inherente à une bonne sexualité (1/3 d'egoisme et 2/3 d'ecoute des besoins de l'autre), on peut atteindre une bonne sexualité...la chaude attitude  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #35 le: 15-05-2009, 17:34 »

Exact...je trouve même que d'etre moins love à 100% ca aide à plus se lacher...peut etre parce qu'à trop vouloir aimer et respecter l'autre, on a du mal à se lacher sexuellement
si on arrive à gerer la dose d'egoisme inherente à une bonne sexualité (1/3 d'egoisme et 2/3 d'ecoute des besoins de l'autre), on peut atteindre une bonne sexualité...la chaude attitude  Grin

Je ne suis pas d'accord du tout avec ça, mais pas du tout  nan

Tu parles là de sexe pur, comme s'il ne pouvait pas être associé à l'amour pur...(tiens tiens, intéressant  Roll Eyes)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #36 le: 15-05-2009, 17:46 »

Exact et j'assume !! Mais là aussi c'est lié à la maturité (j'aurais du preciser)...l'amour et le sexe pur melangé c'est le top !! Clairement baiser la femme qu'on aime comme un chienne en rut, ben c le pied absolu mais, plus jeune, I'll y a certaines choses que je ne pouvais envisager avec elle (typiquement les trucs de soumissions domination) car j'avais l'impression de la rabaisser mais , avec l'experience, je sais maintenant ou s'arrete le ludique sexuel et ou commence le manque de respect...je sais pas si je suis clair...y a surement un syndrome maman-putain là dessous mais bon...
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 15-05-2009, 17:47 »

Exact et j'assume !! Mais là aussi c'est lié à la maturité (j'aurais du preciser)...l'amour et le sexe pur melangé c'est le top !! Clairement baiser la femme qu'on aime comme un chienne en rut, ben c le pied absolu mais, plus jeune, I'll y a certaines choses que je ne pouvais envisager avec elle (typiquement les trucs de soumissions domination) car j'avais l'impression de la rabaisser mais , avec l'experience, je sais maintenant ou s'arrete le ludique sexuel et ou commence le manque de respect...je sais pas si je suis clair...y a surement un syndrome maman-putain là dessous mais bon...

 ouioui

 kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #38 le: 15-05-2009, 18:09 »

Exact et j'assume !! Mais là aussi c'est lié à la maturité (j'aurais du preciser)...l'amour et le sexe pur melangé c'est le top !! Clairement baiser la femme qu'on aime comme un chienne en rut, ben c le pied absolu mais, plus jeune, I'll y a certaines choses que je ne pouvais envisager avec elle (typiquement les trucs de soumissions domination) car j'avais l'impression de la rabaisser mais , avec l'experience, je sais maintenant ou s'arrete le ludique sexuel et ou commence le manque de respect...je sais pas si je suis clair...y a surement un syndrome maman-putain là dessous mais bon...

Très clair ouioui

Et d'accord avec toi. La sexualité évolue avec l'age. ll y a des choses que maintenant j'aime et que je n'aurais même pas envisagé de faire à 30 ans.
Et c'est tant mieux. Le corps vieillit, la beauté s'en va, alors peut-être qu'en contrepartie la sexualité s'épanouit.
Une partie de ce qui était de l'ordre du fantasme pur devient réalité aboutie.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #39 le: 15-05-2009, 18:14 »


Je pense que c'est pareil pour les filles, ca existe le syndrome papa-gigolo ?  Grin
en fait on évolu tous on se desinhibe avec la maturité.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 15-05-2009, 22:12 »

Toujours HS  Grin

Le désamour est amorcé.
Rien du tout.... non mais c't'eu bonne blague Vette  Grin
Tu ADORES régenter donc tu te plains, mais tu ne saurais pas faire autrement. Alors arretes un peu ton cinoche  Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 15-05-2009, 22:17 »

Rien du tout.... non mais c't'eu bonne blague Vette  Grin
Tu ADORES régenter donc tu te plains, mais tu ne saurais pas faire autrement. Alors arretes un peu ton cinoche  Wink

Régenter, non.
Organiser, oui. Tant que j'en ai la latitude, et que c'est utile.
Sinon, je laisse volontiers les autres s'en charger.

Tu saisis la nuance ? Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 16-05-2009, 07:09 »

Bon alors qu'est-ce que vous nous cassez les c... avec votre MLF?!  Wink Wink Wink

Perso le MLF je m'en cogne, j'aime les hommes qui on l'air d'homme et de femme qui on l'air de femme.
Et si j'avais un homme qui n'aimerais pas faire le ménage (tout comme moi donc Grin) je m'arrangerais pour avoir les moyen d'embaucher.

Si non en ce moment il y a un truc qui me fait marrer, nous allons être obligé de donner des responsabilités à un mec par défaut parce qu'il est très loin d'être pret. Dans l'équipe nous sommes que des femmes à la hauteur sauf qu'on n'ose pas toutes les mettre aux commandes, on a peur que l'absence de parité femme homme soit mal perçu roll
« Dernière édition: 16-05-2009, 07:28 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #43 le: 18-05-2009, 12:07 »

Perso le MLF je m'en cogne, j'aime les hommes qui on l'air d'homme et de femme qui on l'air de femme.

Et c'est antinomique avec le MLF ça??
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #44 le: 18-05-2009, 12:50 »

Et c'est antinomique avec le MLF ça??

Pas que je sache, en ce qui me concerne. Ou alors on retombe dans le poncif qu'au mlf il n'y a que des gouines ou des typesses.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 12   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.108 secondes avec 20 requêtes.