NUTS - Nos Univers Très Sexy
28-03-2024, 19:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 15 Mai  (Lu 5576 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #15 le: 15-05-2009, 11:10 »

j'ai rien compris à la dernière partie de ma marraine  yyyy2


Moi non plus !
Quelqu'un a un traducteur ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 15-05-2009, 11:23 »

Gedeussien ou Jessica.
2 chiens ou 6 chats.

Rapport a l'accent ch'ti quoi.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #17 le: 15-05-2009, 11:35 »

Cha s'passe à l'maire d'Bruay i a eune paire d'ins.
Un homme i arrive tout in foufelle et i dit à ch'l'impoyée (eune parisienne in stage):
- Salut m'file, j'chus fin bénache, j'arrive direct de cheule maternité in passint par chez Zaza. J'ai eu un ttiot garchon et j'viens l'déclarer dins cheule mairie, et j'veux qu'i s'appelle Gédeuquiains! Donnez me ches papis !
- Mais Monsieur, vous m'étonnez. La loi permet certes de puiser dans une gamme de prénoms très large, dont tous ceux d'origine étrangère, mais ce prénom dont vous me faites part m'interloque. Je doute qu'il soit enregistrable. Il faut que j'en réfère à mes instances supérieures.
- HuhHuhHuhHuh??, avec s'guiffe qui pind...
- Monsieur! S'il vous plaît! Avez vous un second choix dans l'hypothèse où le premier soit rejeté ?
- Ben elle est raite cheule-là ! Et commint qu'elle a fait m'vijaine avec s'file qu'elle a appelé Jessica ?

ca se passe à la Marie de Bruay, il y a quelques années
Un homme arrive dans tout ses états et dit à l'employée (une parisienne en stage)
Bonjour Mademoiselle, je suis tout heureux, j'arrive direct de la maternité en passant par chez Zaz ( Grin) . j'ai un petit garçon et je viens le déclarer à la Mairie. Je veux qu'il s'appelle Gédeuquiainschiens, donnez moi les papiers.
....
 Hih Hih Hih Hih avec sa figure qui pend
....
Ben elle est raide celle là ! et comment elle a fait ma voisine avec sa fille qui s'appelle Jessicachat ?

 Cool
« Dernière édition: 15-05-2009, 11:42 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #18 le: 15-05-2009, 11:38 »

Camille, du temps que t'y étais, t'aurais pu traduire en ch'ti le parisien de l'employée.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #19 le: 15-05-2009, 11:55 »



Juste un prénom qui colle bien les glandes aussi... véridique ! ma cousine s'appelle Imaculada

Imaculada, ça fait un peu "il m'a enculée" en espagnol  roll

Chui con, j'me fais rire toute seule  Grin

Bon, je crois qu'on peut dire que nous avons un mois de mai pourri, si, si, je crois qu'on peut le dire. Il pleut, il fait froid, il vente. Peut-être un baromètre naturel pour nous dire de rester vigilant, de rester à l'abri...je le prends comme ça pour moi en tout cas, la nature m'accompagne  ouioui

Sinon c'est le week end. Je suis contente. Pis comme y'a plus les trucs à dire, ben je le dis ici, je me suis acheté le même gel douche de chez Hot et Nana, yves rocher bleu, c'est un bonheur  Tongue, ben ouais, j'en suis à ce genre de petits bonheurs...

Bonne journée les nuts!
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 15-05-2009, 12:03 »

Guère pire que Concepcion.

Dans le village de mon beauf, près de Valence, celles qui ne s'appellent pas Concepcion s'appellent Amparo.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Emma
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 141


« Répondre #21 le: 15-05-2009, 12:20 »

on a même testé des nouveau truc pour jouir sans reveiller les gosses 
Tu peux développer s'il te plait ça m'intéresse  Wink.
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #22 le: 15-05-2009, 12:35 »

'jour tout le monde!

Les quelques petites bonnes nouvelles pro récentes influent quand même vachement sur ma libido et mon énergie. J'ai retrouvé la plus grande partie de ma "gniak". Conséquence directe: la libido au taquet.

Autre conséquence directe: j'avance plus vite dans les travaux. Et ça c't'une bonne chose.

Sauf que du coup, c'est embêtant. Si si, j'vous essplique: qui dit à fond dans les travaux, et les travaux étant "lourds", dit complètement crevé en fin de soirée. Mais avec la bite qui frémit au moindre souffle. Du coup, envoyage en l'air, peu de sommeil, encore plus crevé.

Quel cercle vicieux!

LPF, en forme, même si il sait pas en forme de quoi.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #23 le: 15-05-2009, 13:07 »

J'ai passé une partie de la matinée chez le dentiste et bien sûr je suis revenue toute anesthésiéé, donc je me suis mise en mode rtt, de toutes façons, c'est moi qui décide.
La semaine s'est bien passée. Avec Arthur, on n'a pas encore tout perdu de notre bon mojo des vacances, donc les retrouvailles ont été amoureuses. Je prie le ciel que mes hormones ne se réveillent pas avant quelque temps, depuis 15 jours au moins mon symptôme de SPM pemanent est en sommeil. et on se fritte moins. Il a commencé une thérapie et il parle plus qu'avant, mais pas que pour dire qu'il est content  Cry Et comme moi je suis assez princesse, hum. Bref, la vie de couple  ange
Je le trouve très beau en ce moment, mon homme, il est bronzé, il a forci et ça lui va très bien, il s'est remis au sport, miam, mioum.
De mon côté, je suis assez contente de mon régime. Cette semaine avec lla reprise du sport et le régime, j'ai encore un peu perdu (-3). Je me suis acheté des fringues, je me sens déjà mieux.
Le problème, c'est que comme j'ai un tempérament d'addict, j'ai tendance à devenir une droguée du régime.
Bon, jusqu'à ce que je craque sur un bon bout de fromage !

 kiss à tous

Journalisée
big
Invité
« Répondre #24 le: 15-05-2009, 13:10 »

Tu peux développer s'il te plait ça m'intéresse  Wink.

rien de bien original...la main, le coussin  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #25 le: 15-05-2009, 13:13 »

J'ai passé une partie de la matinée chez le dentiste et bien sûr je suis revenue toute anesthésiéé, donc je me suis mise en mode rtt, de toutes façons, c'est moi qui décide.
La semaine s'est bien passée. Avec Arthur, on n'a pas encore tout perdu de notre bon mojo des vacances, donc les retrouvailles ont été amoureuses. Je prie le ciel que mes hormones ne se réveillent pas avant quelque temps, depuis 15 jours au moins mon symptôme de SPM pemanent est en sommeil. et on se fritte moins. Il a commencé une thérapie et il parle plus qu'avant, mais pas que pour dire qu'il est content  Cry Et comme moi je suis assez princesse, hum. Bref, la vie de couple  ange
Je le trouve très beau en ce moment, mon homme, il est bronzé, il a forci et ça lui va très bien, il s'est remis au sport, miam, mioum.
De mon côté, je suis assez contente de mon régime. Cette semaine avec lla reprise du sport et le régime, j'ai encore un peu perdu (-3). Je me suis acheté des fringues, je me sens déjà mieux.
Le problème, c'est que comme j'ai un tempérament d'addict, j'ai tendance à devenir une droguée du régime.
Bon, jusqu'à ce que je craque sur un bon bout de fromage !

 kiss à tous



C'est cool ça Zaz, pour tes kilos et ton homme  ouioui
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 15-05-2009, 13:21 »

Youpie ! J"ai appris à poser un relais et assurer un second, hier !
 Smiley
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 15-05-2009, 13:28 »

J'ai repris 1/2 kilo sur celui que j'avais perdu, et pourtant en mangeant encore moins.  Undecided
Mais bon, c'est pas significatif, je continue.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #28 le: 15-05-2009, 13:45 »



Entretien passé pour ma fille, c'était d'abord un questionnaire, elle s'est planté sur la traduction de la notice en anglais d'après elle elle a bien galéré, elle comprenait sans pouvoir trouver les mots exact en Français, et elle est déçue de pas avoir reconnu une œuvre de Dali. Puis entretien de motivation...

Maintenant on doit attendre début juin.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #29 le: 15-05-2009, 13:48 »

Guère pire que Concepcion.

Dans le village de mon beauf, près de Valence, celles qui ne s'appellent pas Concepcion s'appellent Amparo.  Grin
Mon fils vient de Concepcion ...
Sinon, tu connais Amparo Ochoa ?
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.