NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-04-2024, 17:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 14 mai 2009  (Lu 6047 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #15 le: 14-05-2009, 11:55 »

Si c'est une occupation que tu cherches des bénévoles on en cherche partout et ca peut ouvrir des portes.

c vrai ...  Wink Kiss
Journalisée
big
Invité
« Répondre #16 le: 14-05-2009, 12:11 »

ma kiné m'a bien debloqué même si le nerf sciatique reste inflammé...

plein de taf
plein de trucs quoi

 Kiss
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #17 le: 14-05-2009, 12:20 »

Hopla les Nouazettes

Il fait tout laid, il pleut, jsuis crevée (normal j'ai bu hier soir mais que du bon un St Estèphe), j'arrête pas de courir depuis ce matin, ai déjà organiser 4 réunions, une visioconférence avec la Russie, fait des demandes de création de compte pour des stagiaires, pris ma pause café/clope à 10h tout en étant connectée au boulot grâce à mon portable... pris un rdv chez le médecin pour un de mes chefs qui est malade (oui ils ne savent pas chercher sur le net faut tout faire à leur place, bientôt je boirai le café à leur place dis donc  Grin)

Bref en ce moment c'est un peu du 200 à l'heure pour moi... vivement demain soir parce que je serai en congés pour une semaine et ça va me faire du bien !!!  happy

Je dois essayer de trouver du temps à moi et ne rien faire que de m'occuper de moaaaa, je vais donc prendre rdv chez l'esthéticienne, le podologue/pédicure, me faire un hammam et m'offrir un chouette massage  ouioui

voili voilou

bonne journaille !!
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #18 le: 14-05-2009, 12:39 »

Bonjour les nuts!

Bon on vient d'avoir une coupure de courant général...45 minutes ça a duré, du coup on a rangé le bureau  Grin

Sinon ça va mieux...remuée mais mieux.

Ce soir on bosse on a un spectacle et une bouffe après, mon chef a vu que je ramais à mort, il sait que j'ai "stoppé" (il le connaissait), il m'a dit qu'on allait se prendre une murge ensemble pour la peine  Grin
Ce week end je pars à Lyon pour le taff avec notre chargée de diffusion, j'aime beaucoup cette nana ça va être cool. Je viens de recevoir un mail de ma seule amie de fac, j'en ai eu une, et elle est restée...elle m'annonce qu'elle va se marier...c'est génial, son mec est top, et ça fait très longtemps que je ne les ai pas vus, et elle me dit qu'ils choississent la date en fonction de moi pour que je sois là absolument (ça fait super plaize). Bon elle me dit que je peux venir accompagnée  Cry, mais spa grave  Grin

J'ai des choses qui se calent naturellement niveau vie sociale, c'est rigolo.

Bonne journée les nuts  Kiss

@ Jaya, suis jouasse pour toi ma belle  Smiley

Et gros gros courage à ceux qui rament dans leur recherche de boulot, c'est l'horreur à vivre. Beaucoup de solidarité donc  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #19 le: 14-05-2009, 13:46 »

Le business reprend!  xtfr87

Bon, c'est encore pas champagne & gonzesses (ça, ça sera pour le projet Ukrainien), mais une bonne bière, ça peut le faire!  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cruella
Invité
« Répondre #20 le: 14-05-2009, 13:57 »

Le business reprend!  xtfr87

Bon, c'est encore pas champagne & gonzesses (ça, ça sera pour le projet Ukrainien), mais une bonne bière, ça peut le faire!  Grin

je t'accompange ... Saint Feuillin, çà te botte ?
Journalisée
big
Invité
« Répondre #21 le: 14-05-2009, 13:58 »

Le business reprend!  xtfr87

Bon, c'est encore pas champagne & gonzesses (ça, ça sera pour le projet Ukrainien), mais une bonne bière, ça peut le faire!  Grin

 blackdevil
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #22 le: 14-05-2009, 14:00 »

Le business reprend!  xtfr87

Bon, c'est encore pas champagne & gonzesses (ça, ça sera pour le projet Ukrainien), mais une bonne bière, ça peut le faire!  Grin

Great, Pingouin pazzo Smiley Et tu viens quand à Paris (je te laisserai ma bière, j'aime pas ça) ?  Sifflotte
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #23 le: 14-05-2009, 14:22 »

bon comme y'a plus le smoments qui fait chier.........

faut que je sois a strasbourg demain matin a 9h!! pas pour demain la grasse mat et l'aut pouf qui doit me reséerver mon avion n'est pas la et il me faut mon billet avant 15 pour cause de réunion pour défendre un tres tres tres gros projet devant les directions dans panam tout al 'heure mais sinon ca va 
je dormirais quand je serais morte!

alors oui on a de la chance d'avoir un boulot et d'aller sur nuts en meme temps mais heureusement qu'il y'a des bouffées d'air comme nuts et autres pendant le boulot pour éviter de peter un cable!
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #24 le: 14-05-2009, 14:35 »

je t'accompange ... Saint Feuillin, çà te botte ?

Ca me va!  Tongue

Great, Pingouin pazzo Smiley Et tu viens quand à Paris (je te laisserai ma bière, j'aime pas ça) ?  Sifflotte

Aucune idée...

Mais par contre vais normalement d'ici pas si longtemps que ça faire un tour sous le nuage grenoblois.  Smiley
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #25 le: 14-05-2009, 15:01 »

Mais par contre vais normalement d'ici pas si longtemps que ça faire un tour sous le nuage grenoblois.  Smiley

Mais m'en fous de Grenoble, moi  ange
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #26 le: 14-05-2009, 15:56 »

Mais m'en fous de Grenoble, moi  ange

moi aussi  Roll Eyes

bon Lulu va falloir qu'on organise une virée nous aussi  Grin
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
big
Invité
« Répondre #27 le: 14-05-2009, 16:01 »

moi aussi  Roll Eyes

bon Lulu va falloir qu'on organise une virée nous aussi  Grin

en Lorraine ?  Grin
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #28 le: 14-05-2009, 16:03 »

Pourquoi en Lorraine, si ils sont tous à Grenoble ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
big
Invité
« Répondre #29 le: 14-05-2009, 16:04 »

 pfff
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 19 requêtes.