NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-04-2024, 13:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet d'humeur du 14 mai 2009  (Lu 6044 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« le: 14-05-2009, 06:54 »

Bonjour NutsLand

Je me suis réveillée en colère, très en colère la connerie me bouffe  zen
Ca fait plusieurs nuit que je dors pas assez pour cause de tête trop pleine de 7 dossiers en cour  zen j'ai des andouilles de commerciaux que j'avais gardé sous le coude pour après ce coup de feu qui se sont imposé hier soir  zen enfin dimanche j'aurais 3 gros trucs de bouclé ouf
Mon linge s'accumule c'est la vraie cata  Cry je veux gagner au loto pour plus me charger du quotidien et avoir une assistante ( tien, pourquoi je mes au féminin  Hih) pour traiter avec moi les dossiers de taf

Voila c'était Cam tendue comme un string
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 14-05-2009, 07:11 »

Bien le Bonjou Ratousse,

L'otjour nous étions dans le tramway Niçois, merveille de la technologie puisqu'elle te flingue une grande et large avenue complète (ou pratiquement) lorsque à l'approche de la station une voix retenti dans les hauts parleurs:
Station Valrose - Université avec des intonations chaleureuses dans la voix et sonnant juste au moins autant que Cynthia, ça te dirait te venir boire un drink dans ma suite afin que nous admirions ensemble les derniers rayons du soleil mourant sur le Bosphore? ou quelque chose dans le genre, suivit ensuite d'une annonce en ... ben sur le moment en fait j'ai pas su reconnaitre  Sad

Cela sonnait comme Que s'apélorio Quezac ou Gardanem lou Larzac enfin un yaourt quelconque qui s'avèrera bel et bien etre... non? si! du patois Niçois  Shocked

...et là j'avoue avoir lolé (du verbe je lole tu lole nous lolons... [patois webien]) en me disant que tout de meme c'était très (mais alors très) con de maintenir un langage à la zguègue parlé par environ 10000 personnes voire sans doute beaucoup moins que ça, comme tous les patois à la con conservés crétinement par des passéistes au moins aussi obscurs qu'un ayatollah ou un Corse, personnages qui comme chacun sait vivent dans un monde qui n'existe que pour eux.

Il parait qu'il en faut, eh ben je vous rassure: y'en a  Grin



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2 le: 14-05-2009, 07:16 »


Ti aléors qu'est ce te peut raconter comme carabistoulles  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 14-05-2009, 07:24 »

Ti aléors qu'est ce te peut raconter comme carabistoulles  Roll Eyes
Que s'apélorio Prozac*


*arretes de me parler en patois: je bande
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #4 le: 14-05-2009, 07:36 »

un Corse
Ca f'aisait longtemps  Roll Eyes 200 000 personnes parlent le Corse

et sinon :

Salut les Noiz!

Oui je mets un point d'exclamation aujourd'hui, j'aime bien, ca fait sta-i-le.  Cool
Or donc, ma chatte est en chaleur. Enfin pas la mienne... euh si mais pas celle que j'ai entre les jambes... mmmm... reprenons.

L'animal de compagnie de sexe feminin qui vit chez moi depuis quelques mois et prenommee Sophie (comme l'autre Coyote? Ouhais ouhais, c'est un hommage de ma fille  Cool) est en chaleur.
Du coup, depuis hier elle se trimballe dans la maison en rampant avec le cul en l'air. Ah ben c'est elegant! Quelle chaudasse celle-la, j'vous jure. En plus elle a rien compris, il suffit de s'inscrire sur Adopte  Cool

Allez, toi aussi dis n'imp.
 Kiss
Journalisée
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #5 le: 14-05-2009, 09:38 »

Ciao tutti !

Un p'tit bonjour en passant, n'ayant pas trop le temps en ce moment de venir ici...
Beaucoup de choses qui bougent dans le bon sens, pro et perso et ça fait du bien  ouioui

Une fin d'histoire désolante, limite écœurante, ça me tue la manière dont certains ne veulent pas entendre, ne pas se sentir concernés et rejettent tout sur l'autre pour se donner bonne conscience.


Une rencontre prometteuse, après 3 ans de proximité professionnelle... C'est marrant comme il y a des choses qui se calent dans des instants au timing très précis avec l'intime conviction de ne pas rater le coche.

Mais globalement, ça va super bien ! Je retourne à mes pinceaux et vous dis à très vite  Smiley
kiss kiss kiss à vous tous


et un Kiss supplémentaire à Carda  Wink (non, tu réponds plus aux sms, tu scratches direct)
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 14-05-2009, 09:57 »

Du coup, depuis hier elle se trimballe dans la maison en rampant avec le cul en l'air.

J'ai eu une ex comme ça.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #7 le: 14-05-2009, 11:06 »

Je suis crevée, entre le boulot le reste a coté a m'occuper paperasses etc je suis HS
une cops m'a dit hier soir que j'avais des cernes beurkk

et ce we rome ca va pas encore etre de tout repos ca!! si vous avez de bonnes adresses bouffes shopping ou autres la bas je suis preneuse!

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 14-05-2009, 11:10 »

et ce we rome ca va pas encore etre de tout repos ca!! si vous avez de bonnes adresses bouffes shopping ou autres la bas je suis preneuse!

Bah y'a bien la boîte de nuit "Vatican Club" mais je crois que le DJ vedette (DJ Beubeu Croix Vé Bâton) est en tournée au proche-orient.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #9 le: 14-05-2009, 11:11 »

Bah y'a bien la boîte de nuit "Vatican Club" mais je crois que le DJ vedette (DJ Beubeu Croix Vé Bâton) est en tournée au proche-orient.  Grin

quel dommage
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #10 le: 14-05-2009, 11:35 »



Helli hello les nuts ...

Si vous saviez comme je vous envie quand vous me dites que vous avez trop de boulot ....  Undecided Undecided

Parce qu'ici, .... c'est vraiment hyper galère d'en trouver.

Je viens encore d'avoir un appel d'une candidature spontanée que j'ai faites ... et la réponse a été .... super profil, mais nous ne sommes pas sûr d'engager pour la saison qui démarre mal  Cry Cry Cry

Bon, dans un autre domaine que le tourisme, j'ai un entretien demain matin, j'vais croiser les doigts et le reste .... ca serait un poste pour tenir compagnie oralement aux agents de sécurité qui transportent des fonds ....

Bref, ma vie pro est dure dure ....  Undecided

Pour le reste, tout va bien  Grin

Bisous à tous et toutes  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 14-05-2009, 11:38 »

Si vous saviez comme je vous envie quand vous me dites que vous avez trop de boulot ....  Undecided Undecided

Nan mais attend c'est pas payé là les dossiers dont je parle enfin si peu du défraiment quoi.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #12 le: 14-05-2009, 11:42 »

Comme je te comprends, Féline.
Je me faisais la reflexion tout à l'heure que tant de gens travaillent qui ne connaissent pas leur chance.
Surtout ceux qu'on paye pendant qu'ils sont sur Nuts Grin

Sinon, j'ai un entretien à 13h30, mais bof.
D'abord, ce n'est qu'un mi-temps, tous les après-midi, à 30 bornes de chez moi (donc frais d'essence identiques à ceux d'un plein-temps) et c'est pour faire des salaires.
J'ai pas fait ça depuis un bon bout de temps, suis plus trop au courant des nouvelles mesures (fillon and co).
Me suis un peu documentée sur le net, mais pas sure que ça suffise pour les tests qu'ils vont me faire passer.
On verra bien. De toute façon, comme d'hab, je vais faire mon maximum.

Pour le moment, mes prospections auprès des grossistes en fruits ne donnent rien. Sont jamais là, pas moyen d'avoir un rendez-vous. Je persiste toutefois.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Cruella
Invité
« Répondre #13 le: 14-05-2009, 11:45 »

Nan mais attend c'est pas payé là les dossiers dont je parle enfin si peu du défraiment quoi.

A la limite .... j'prends au smic, c'est de l'occupation que je souhaite  ouioui ouioui
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 14-05-2009, 11:54 »

A la limite .... j'prends au smic, c'est de l'occupation que je souhaite  ouioui ouioui

Si c'est une occupation que tu cherches des bénévoles on en cherche partout et ca peut ouvrir des portes.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 19 requêtes.