NUTS - Nos Univers Très Sexy
10-11-2024, 20:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le baiser, ou expression de sensualité pure  (Lu 4621 fois)
greenbert
Marraine : Missmalefoy
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

Le désir est l'appétit de l'agréable

« le: 13-05-2009, 23:08 »

Amateurs et adorateurs de langue et de bouche, c'est à vous que je voudrais m'adresser.  Kiss

Je trouve que la quintessence, l'acmé de la sensualité, c'est le baiser. Embrasser c'est rêver éveillé au plaisir que l'on va donner et recevoir pendant l'acte sexuel.  Tongue

Je vais essayer de vous dire pourquoi, de mon point de vue.  Smiley

Je crois que mon plus grand moment érotique restera toujours un baiser, par les promesses et l'expression que celui-ci peuvent contenir.
Quand j'embrasse, d'abord je respire et m'imprègne de l'odeur de ma partenaire
Je lui caresse le visage et les cheveux pour épouser la forme de sa tête, pour mieux goûter sa peau et ressentir le besoin de bientôt découvrir sa bouche
Je passe ma main sur sa nuque et j'effleure ses lèvres des miennes, je sens sa respiration et son envie d'être pénétrée par ma langue.
Je l'embrasse sur les lèvres, attendant qu'elles s'entrouvent, en insistant doucement avec ma main derrière la nuque pour montrer mon envie d'entrer en elle...

Et c'est la découverte, première émotion juste au moment où je sens la bouche s'ouvrir, et je découvre son intérieur et sa langue, que je découvre lentement, avec certitude, en m'insinuant partout avec beaucoup de patience et de douceur, pour mieux ressentir, à chaque milliseconde, chaque parcelle que je découvre et caresse de ma langue exploratrice...

Une fois bien lancé comme ça j'ai bien du mal à ne pas passer une main dans le dos, sous les vêtements...

Est-il possible (adulte bien évidemment) de s'arrêter et de ne pas vouloir faire l'amour après un beau baiser? Moi c'est impossible que de ne pas avoir cette envie, je bande comme un âne à ce moment là !  Tongue

J'aimerais bien que vous me racontiez vos expériences de baiser, ce que ça vous fait, si c'est important et/ou nécessaire, car pour moi c'est la base du désir...

Détails en tout genre bienvenus !
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #1 le: 13-05-2009, 23:12 »

Je reviendrais ....

Mais au oremier jet, je dirais que je suis entièrement d'accord avec toi.

Le baiser ... rho les bons embrasseurs, ce qu'ils sont rares ......  Undecided
Journalisée
big
Invité
« Répondre #2 le: 13-05-2009, 23:13 »

un baiser ca se raconte pas...
ca se vit, ca se ressent...

embrasser, bien m'embrasser c'est une erection reussie à coup sur  Grin
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #3 le: 13-05-2009, 23:22 »

J'aime beaucoup ta présentation de sujet...Ca donne envie d'être embrassée  Tongue

+1 .... Tongue

et de la suite aussi  yyyy2
Journalisée
greenbert
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13-05-2009, 23:24 »

Ceux dont j'ai adoré les baisers, des baisers langoureux et sensuels qui me donnaient envie de sexe sont ceux, sans exception qui faisaient le mieux l'amour, avec qui j'ai pris le plus de plaisir.
Pour moi c'est étroitement lié et si les baisers ne sont pas "à mon goût" j'ai des doutes sur la suite....

Je plussoie fortement. C'est même exactement ça, pour moi...
Ça conditionne toute la suite !
Journalisée
greenbert
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 13-05-2009, 23:26 »

J'aime beaucoup ta présentation de sujet...Ca donne envie d'être embrassée  Tongue

Ben c'est comme ça que je fais quand j'embrasse, et c'est vraiment très très fort pour moi un baiser, émotionnellement c'est peut-être ce qu'il y a de plus fort pour moi dans la sexualité (je dis bien : émotionnellement !)
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13-05-2009, 23:27 »

Il y a peu d'hommes que j'ai aimé embrasser.
J'aime la douceur des lèvres, les effleurer avec les miennes, juste entrouvertes.
J'aime murmurer des mots doux, lèvres contre lèvres.
A mon homme, j'aime dire mi corazon, en pointant ma langue sur le z.

J'ai du mal à embrasser sur la bouche mes potamants. (je leur fais plus facilement une pipe). Par contre, j'adore piquer des petits baisers un peu partout sur leur corps.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
greenbert
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 13-05-2009, 23:47 »

Oui, je suis tout à fait d'accord.

Mon ancien amant (qui est marié )était bouleversé et perturbé par cette douceur, cette sensualité et cette chaleur, tout cet amour que l'on faisait passer dans nos baisers....Il couchait toujours avec sa femme...mais ils ne s'embrassaient plus depuis bien longtemps. C'est quelque chose que je ne peux pas concevoir.

Quelle tristesse, quand on embrasse plus
Ce que tu dis avec ton amant est infiniment vrai
Journalisée
greenbert
Nuts junior

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 14-05-2009, 00:33 »

Petite anecdote encore.Seule fois où j'ai eu l'occasion de tenter quelque chose avec une nana. Dans mes fantasmes, ca allait être super sensuel et doux, d'abord par les baisers et les caresses. Et en fait, xxxxproxy, elle est allée direct vers mon sexe et vraiment ca  a été nul de chez nul, je n'ai rien ressenti, c'était pire qu'avec le plus mauvais de mes amants, pour dire Roll Eyes Elle a arrêté parce qu'elle a bien vu que ca ne me faisait aucun effet, rien Undecided.

Pour moi, les baisers sont les préliminaires essentiels.

Oui, oui est re-oui, ce sont des préliminaires essentiels
En fait t'es tombée sur une fille qui avait tous les poncifs masculins, pas de chance...
je dois avoir un côté féminin plus affirmé que certaines femmes ! bien que je ne sois pas du tout gay (je dis ça pour LPF !!! Grin)
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 14-05-2009, 07:22 »

Comme disait Terminator "I'll be back" parce que oui... et non. Donc ca se developpe  Cool
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 14-05-2009, 12:36 »

Tout à fait d'accord avec toi, Green.
En fait dans tous mes récits UTS je m'aperçois que je mentionne le fait de s'embrasser longuement et tendrement pour reprendre contact comme un préliminaire obligé (et en percevoir l'effet se développer contre moi, entre nous, est une sensation délicieuse).
Ensuite comme Vette embrasser un peu partout pour goûter nos peaux, nos chaleurs, nos envies me vient naturellement.
De même les baisers après avoir fait l'amour me sont quasi indispensables.
Continuer à se caresser en papotant la bouche tout près de celle de mon amant, en l'effleurant, la léchant, la mordillant de temps en temps mmmmmmm

En fait la bouche est très importante pour moi pour établir l'intimité et exprimer mes sentiments. Peut être parce que je suis gourmande de la vie ....
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

I feel sexy XD

« Répondre #11 le: 14-05-2009, 15:03 »

je dois avoir un côté féminin plus affirmé que certaines femmes ! bien que je ne sois pas du tout gay (je dis ça pour LPF !!! Grin)

LPF aussi à un côté féminin affirmé  ouioui
il embrasse avant  Tongue
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #12 le: 14-05-2009, 15:11 »

Le baiser, le french kiss...ah la la  Roll Eyes

Comme être suspendus l'un à l'autre avant de s'enfoncer l'un dans l'autre...faire durer. C'est une pénétrations un baiser avec la langue  Tongue, plus ou moins sensuel, sauvage, tendre, érotique selon les humeurs...

Je sais reconnaître à l'avance une entente charnelle rien qu'à la manière d'embrasser. Je trouve ça extrêmement érotique le baiser  zen. Le cuni pour moi c'est comme si on roulait une pelle à mon sexe, avec les mêmes mises en bouche...selon... zen

J'adore rouler des pelles, c'est une vraie communication sexuelle, érotique et amoureuse, j'adore jouer avec ça, embrasser, se retirer, revenir, goulûment, moins légèrement...agacer, titiller  zen

Ah la la...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
big
Invité
« Répondre #13 le: 14-05-2009, 15:21 »

Le baiser, le french kiss...ah la la  Roll Eyes

Comme être suspendus l'un à l'autre avant de s'enfoncer l'un dans l'autre...faire durer. C'est une pénétrations un baiser avec la langue  Tongue, plus ou moins sensuel, sauvage, tendre, érotique selon les humeurs...

Je sais reconnaître à l'avance une entente charnelle rien qu'à la manière d'embrasser. Je trouve ça extrêmement érotique le baiser  zen. Le cuni pour moi c'est comme si on roulait une pelle à mon sexe, avec les mêmes mises en bouche...selon... zen

J'adore rouler des pelles, c'est une vraie communication sexuelle, érotique et amoureuse, j'adore jouer avec ça, embrasser, se retirer, revenir, goulûment, moins légèrement...agacer, titiller  zen

Ah la la...

voilà...pareil que la dame (de coeur )  Wink
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 14-05-2009, 15:24 »

voilà...pareil que la dame (de coeur )  Wink

Idem

Et je ne vois pas pourquoi ce serait plus féminin que masculin, mes amants sont des virtuoses. P'tet' parce que ça fait partie d'un tout qui fait que j'aime ce genre d'hommes, en fait.
T'façons comme dirait La Palisse, faut être deux, pour que l'alchimie s'exerce.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.