Amateurs et adorateurs de langue et de bouche, c'est à vous que je voudrais m'adresser.
Je trouve que la quintessence, l'acmé de la sensualité, c'est le baiser. Embrasser c'est rêver éveillé au plaisir que l'on va donner et recevoir pendant l'acte sexuel.
Je vais essayer de vous dire pourquoi, de mon point de vue.
Je crois que mon plus grand moment érotique restera toujours un baiser, par les promesses et l'expression que celui-ci peuvent contenir.
Quand j'embrasse, d'abord je respire et m'imprègne de l'odeur de ma partenaire
Je lui caresse le visage et les cheveux pour épouser la forme de sa tête, pour mieux goûter sa peau et ressentir le besoin de bientôt découvrir sa bouche
Je passe ma main sur sa nuque et j'effleure ses lèvres des miennes, je sens sa respiration et son envie d'être pénétrée par ma langue.
Je l'embrasse sur les lèvres, attendant qu'elles s'entrouvent, en insistant doucement avec ma main derrière la nuque pour montrer mon envie d'entrer en elle...
Et c'est la découverte, première émotion juste au moment où je sens la bouche s'ouvrir, et je découvre son intérieur et sa langue, que je découvre lentement, avec certitude, en m'insinuant partout avec beaucoup de patience et de douceur, pour mieux ressentir, à chaque milliseconde, chaque parcelle que je découvre et caresse de ma langue exploratrice...
Une fois bien lancé comme ça j'ai bien du mal à ne pas passer une main dans le dos, sous les vêtements...
Est-il possible (adulte bien évidemment) de s'arrêter et de ne pas vouloir faire l'amour après un beau baiser? Moi c'est impossible que de ne pas avoir cette envie, je bande comme un âne à ce moment là !
J'aimerais bien que vous me racontiez vos expériences de baiser, ce que ça vous fait, si c'est important et/ou nécessaire, car pour moi c'est la base du désir...
Détails en tout genre bienvenus !