NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 18:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du XIII may  (Lu 10160 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #30 le: 13-05-2009, 17:39 »

Bisou feline...ca va aller...
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #31 le: 13-05-2009, 17:43 »

@ RV et Féline :  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #32 le: 13-05-2009, 18:26 »

@Féline :  kiss et c'est nécessaire, tu as 2 filles  kiss
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
rv
Invité
« Répondre #33 le: 13-05-2009, 18:34 »

Bon rv, on va quand meme noyer notre chagrin dans le champ' moi j'dis  Cool

Noyer ? J'ai rien à noyer moi, c'est pas la fin du monde hein (admirez la positive attitude  Cheesy) enfin si tu me prends par les sentiments je veux bien t'accompagner dans la beuverie. Yummy Sushi ?

Sinon ben merki les gens  kiss, en fait, je me suis déjà réinscrit pour un nouvel essai mercredi prochain.



En fait je réalise en ce moment que cela m'angoisse de rien avoir à faire après, j'ai peur de m'ennuyer, du coup je resigne pour un nouveau cursus Cheesy
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 13-05-2009, 18:37 »

Noyer ? J'ai rien à noyer moi, c'est pas la fin du monde hein (admirez la positive attitude  Cheesy) enfin si tu me prends par les sentiments je veux bien t'accompagner dans la beuverie. Yummy Sushi ?
Yummy  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 13-05-2009, 19:36 »

Il vient de me monter la grosse colère.
Il y a un mois, j'envoie mon appareil photo sous garantie en réparation ( l'écran LCD ne fonctionne plus) à la Redoute.
Hier je reçois un mail me demandant de passer le récupérer au relais catalogue.
J'en reviens, donc. J'ouvre le paquet et là, je trouve un courrier qui me dit, texto :

Ecran LCD cassé non couvert par la garante. Réparation trop onéreuse. Retour dans l'état, non réparé.

J'ai une subite envie d'aller le leur faire bouffer. Je ne suis pas sûre d'avoir un recours. Vous avez une idée de ce que je peux faire ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #36 le: 13-05-2009, 19:50 »

T'es sûre que c'est un amant que tu cherches, toi?  Sifflotte

Disons que je cherche un peu plus qu'un plan cul c'est sur. Je peux pas baiser avec n'importe qui, j'ai pas de désir pour lui, et je voulais dire me projeter entrain de lui donner du plaisir, il m'aurait servi de god et j'arrive à profiter a ce point de quelqu'un.

Voilà voilà  Smiley

Edit : je viens de re regarder sa photo sur MSN, il l'air 10 plus vieux en live... il s'est carrément planter à vouloir tricher sur son age...
« Dernière édition: 13-05-2009, 20:04 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #37 le: 13-05-2009, 19:55 »

J'avais sauté le post de Féline.

Tu as pris la bonne décision. Il le fallait pour toi et pour elle.  kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 13-05-2009, 19:57 »

J'ai pris un billet de train pour ma fille ainée aujourd'hui.
Un aller simple .....

 Undecided

 Kiss
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #39 le: 13-05-2009, 20:47 »

feline, Undecided kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cruella
Invité
« Répondre #40 le: 13-05-2009, 21:14 »

Merci les filles  Kiss Kiss Kiss Kiss

Biggou et pbu  Kiss
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #41 le: 13-05-2009, 21:38 »

Ecran LCD cassé non couvert par la garante. Réparation trop onéreuse. Retour dans l'état, non réparé.

J'ai une subite envie d'aller le leur faire bouffer. Je ne suis pas sûre d'avoir un recours. Vous avez une idée de ce que je peux faire ?


faut voir dans les conditions de garantie si l'écran n'est pas couvert... ça m'étonnerais qu'il ne le soit pas ou alors c'est des vicieux.
Journalisée
big
Invité
« Répondre #42 le: 13-05-2009, 21:41 »

Il vient de me monter la grosse colère.
Il y a un mois, j'envoie mon appareil photo sous garantie en réparation ( l'écran LCD ne fonctionne plus) à la Redoute.
Hier je reçois un mail me demandant de passer le récupérer au relais catalogue.
J'en reviens, donc. J'ouvre le paquet et là, je trouve un courrier qui me dit, texto :

Ecran LCD cassé non couvert par la garante. Réparation trop onéreuse. Retour dans l'état, non réparé.

J'ai une subite envie d'aller le leur faire bouffer. Je ne suis pas sûre d'avoir un recours. Vous avez une idée de ce que je peux faire ?

l'ecran a été cassé par accident ou il deconnait juste comme ca?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #43 le: 13-05-2009, 21:47 »

l'ecran a été cassé par accident ou il deconnait juste comme ca?

Pas de brisure sur la vitre. Un papillon noir quand j'allume. Un peu comme les trucs à cristaux liquide quand c'est mort. Subitement, sans signe préalable.
Je précise que l'appareil n'a pas subi de choc, n'est pas tombé, n'a pas pris l'eau.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
big
Invité
« Répondre #44 le: 13-05-2009, 22:30 »

Pas de brisure sur la vitre. Un papillon noir quand j'allume. Un peu comme les trucs à cristaux liquide quand c'est mort. Subitement, sans signe préalable.
Je précise que l'appareil n'a pas subi de choc, n'est pas tombé, n'a pas pris l'eau.


bizzare car un papillon noir arrive souvent apres un choc et une dissimination des cristaux...ils ont du croire que tu a fait tomber ton appareil et du coup ca ne rentre pas dans la garantie...faut faire pression sur ton revendeur et faire jouer ta bonne foi  Undecided
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.