NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-04-2024, 20:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du XIII may  (Lu 10148 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 13-05-2009, 13:00 »

Flute. On peut quand même boire le champ ?

Tu l'auras au prochain coup, ta certif.

Sinon, un jour je vous raconterai l'anti-gosse, celui qui ne veut PAS se réveiller le matin.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #16 le: 13-05-2009, 13:07 »

Merdouille pour l'exam  Undecided
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #17 le: 13-05-2009, 13:17 »

@rv : kiss
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #18 le: 13-05-2009, 13:23 »

Pareil que la dame du dessus  Undecided

Ici aussi l'ambiance est aux exams : mes deux petits (19 et 21 ans quand même, ça pousse) passent leurs partiels aujourd'hui et demain. Eh oui, il y a des facs qui fonctionnent, la majorité même, mais aux infos on ne montre que les vilains gauchistes qui bloquent les cours.
Ma grande, elle, arrive vendredi pour une stage de 3 semaines dans une entreprise montpelliéraine et aussi chez sa môman pour la même durée. Je lui ai installé une simili-chambre à l'annexe pour avoir un peu d'air et d'intimité quand même. Son frère râle un peu de se faire priver de son local de musique mais c'est indispensable pour mon équilibre mental.
J'appréhende un peu de vivre aussi longtemps avec un de mes enfants, ça fait tellement longtemps maintenant que j'ai pris mes habitudes de couple sans enfant. Mais on verra, la petite dame a bien changé depuis l'époque où elle ne faisait rien dans la maison pour me faire chier (véridique, c'est elle qui me l'a dit).
Sinon, mon homme rentre en fin d'après-midi et j'en suis bien contente, je m'ennuie de lui, c'est toujours plus dur de supporter les absences quand on a passé du temps collés, comme pendant les vacances

Bonne journée à tous  kiss

Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 13-05-2009, 13:45 »

Sinon, un jour je vous raconterai l'anti-gosse, celui qui ne veut PAS se réveiller le matin.
La mienne ce matin: sortie en 2 fois.
Premiere sortie: 
- tfr84
- Ca va ma cherie?
xtr34
Elle est retournee se coucher et m'a expliquer a la 2nde sortie qu'elle etait enervee la premiere fois parce qu'elle n'avait pas assez dormi.  aange

Bon rv, on va quand meme noyer notre chagrin dans le champ' moi j'dis  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #20 le: 13-05-2009, 14:08 »

Je ne viens pas au secours des béotiens qui lisent leur horoscope dans le Parisien  pfff



Spa ma faute  Cry  Cry  (et pis j'ai raison de râler qu'ils disent d'abord !) : je suis allée me pochtronner au bistro et le journal est à disposition.

rv :  Undecided
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 13-05-2009, 14:10 »

rv :  Undecided
Pareil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
big
Invité
« Répondre #22 le: 13-05-2009, 15:25 »

C long le deuil mais on dort et on vit bien mieux apres...
Bon je suis fier de moi...à midi j'ai mangé qu'une salade avec un coca light et ensuite j'ai reussi à me faire 5 magasins de guitares sans en essayer ni acheter aucune...fier...lol
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #23 le: 13-05-2009, 16:40 »

Moi à midi je me suis fait un repas allégé tellement dégueu que j'ai tout jeté à la poubelle, je ne maîtrise pas encore très bien les épices  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #24 le: 13-05-2009, 17:11 »


Bon je viens de rentrer d'un rencart avec un prétendant, mais malgré tout le "coeur" qu'il y a mit ca va pas le faire, maintenant va falloir lui expliquer, ca me fou les boules pour lui, j'aime pas du tout faire ca fait iéch.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #25 le: 13-05-2009, 17:13 »

Bon je viens de rentrer d'un rencart avec un prétendant, mais malgré tout le "coeur" qu'il y a mit ca va pas le faire, maintenant va falloir lui expliquer, ca me fou les boules pour lui, j'aime pas du tout faire ca fait iéch.

Un truc rédhibitoire?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #26 le: 13-05-2009, 17:19 »

Un truc rédhibitoire?

Non pas vraiment, je me vois pas dans ses bras. Il a été adorable, il est pas con, plein de fric  Grin et il m'a fait rire mais je pense bien qu'il s'est rajeunit de 3 ou 4 ans, j'arrive pas a me projeter, pas de feeling pour la baise par contre en pote pas de soucis.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #27 le: 13-05-2009, 17:21 »

Il a été adorable, il est pas con, plein de fric

C'est tout moi!  blackdevil  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #28 le: 13-05-2009, 17:24 »

Non pas vraiment, je me vois pas dans ses bras. Il a été adorable, il est pas con, plein de fric  Grin et il m'a fait rire mais je pense bien qu'il s'est rajeunit de 3 ou 4 ans, j'arrive pas a me projeter, pas de feeling pour la baise par contre en pote pas de soucis.

T'es sûre que c'est un amant que tu cherches, toi?  Sifflotte
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cruella
Invité
« Répondre #29 le: 13-05-2009, 17:25 »


Hello mes nuts

J'ai pris un billet de train pour ma fille ainée aujourd'hui.
Un aller simple .....

 Undecided
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.