NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-04-2024, 11:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du XIII may  (Lu 10159 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« le: 13-05-2009, 06:52 »

Un coucou d'un autre aeroport...dos toujours en vrac mais j'ai RDV demain matin chez mon osteo...sinon je suis naz...I'll me faut une pipe et mes pillules...
HS: Llyly a preferée se desinscrire que de se passer de smiley ?
« Dernière édition: 13-05-2009, 07:01 par Hotllywood » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 13-05-2009, 07:53 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Y'a pas, supporter une belle famille nouvelle qui s'intègre à la famille (la votre) c'est pas possible.
Il parait pourtant que la mixité sociale engendre des richesses inespérées, cependant ca doit pas etre vrai avec tout le monde, ou en tout cas pas avec moi qui assistait l'autre soir interloqué à moult démonstrations surprenantes de la soeur de ma belle soeur nouvelle, comme le sont parfois les pommes de terre.

Celle là je ne l'aurais jamais épousé mais en meme temps ça tombait bien puisqu'elle mariait mon frère, qui lui l'a épousé bien volontiers et ça tombait bien, vu que nous ne nous étions pas déplacé là bas pour des clopinettes.

J'ai meme signé le constat d'accident à la mairie avec grand sourire, tout heureux que je les voyais s'unir j'espère pour le meilleur, le pire étant présent dans la salle sous forme d'une smala bigarrée et insupportable, mais fort heureusement très éloignée géographiquement donc pas dangereuse à priori: j'ai nommé les pas nous, les facheux, l'autre famille enfin ces gens sots surtout la soeur.

Ah làlà sa soeur  Shocked Cry

Imaginez une 35génère plutot très (très) (non vraiment très) ronde à tendance vaguelettes à rebonds mous, engoncée tel un cochonou ou une paupiette dans une robe taille 14 ans sensée la rendre sexy en maintenant une paire de lolos déjà très atteints par la gravité (de la situation aussi oui) lesquels ne pouvaient décemment etre maintenus par le contenant, en effet: personne n'a jamais réussi à faire tenir 2 sumotoris dans une smart, ça se saurait si c'etait possible.
Mais passons sur cet aspect surprenant pour nous concentrer sur la teneur de son discours pré bouffe de mariage: un peu moins profond qu'une déclaration de Paris Hilton, j'ai cru éclater de rire mais je me suis retenu car à un moment elle a meme remercié le restaurateur de bien avoir voulu nous recevoir (sans doute par ce que c'est un mec qui habituellement ne reçoit jamais personne à bouffer dans son établissement)

Bref:  Grin voilà c'est fait



Go Nuts!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 13-05-2009, 08:04 »

jamais il n'a été aussi sobre pour raconter un truc  Grin
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #3 le: 13-05-2009, 10:31 »

Salut les Noiz,

en dehors du fait que j'essaie de m'auto-suicider a l'ail (j'ai fait un tatsikimi maison dans le cadre de mon regime qui me protege des vampires sur plusieurs generations  Cool) j'ai un taf de malade en attendant que mon interimaire revienne la semaine prochaine... et apres elle va etre remplacee et a mon avis je vais encore avoir du taf.  Cry J'aime pas la crise  Cry

Allez, toi aussi pleure sur ton sort de nantie.
 Kiss
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #4 le: 13-05-2009, 10:44 »

V'ail que v'ail...moi aussi je me protège contre les vampires.

Hier, j'ai dû, pour une ultime fois lui mettre les yeux en face des trous (1 mois et demi après la "rupture"). Recadrage dans les règles (en plus ça m'a déclenché mes règles, véridique). Je pense qu'il se dit qu'on peut être amis, qu'il a envie qu'on le soit....à croire qu'il n'a jamais aimé, je sais que c'est tout le contraire. Maintenant il sait vraiment ce qu'il a en face et ce que ses sms génèrent, j'ai pas eu le choix que de lui dire, pour tuer l'espoir, et pour me donner les moyens de passer à autre chose. Et il continu avec ses "à plus tard.........." Les amis, je pense que le vrai deuil commence aujourd'hui.

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 13-05-2009, 10:46 »

V'ail que v'ail...moi aussi je me protège contre les vampires.

Hier, j'ai dû, pour une ultime fois lui mettre les yeux en face des trous (1 mois et demi après la "rupture"). Recadrage dans les règles (en plus ça m'a déclenché mes règles, véridique). Je pense qu'il se dit qu'on peut être amis, qu'il a envie qu'on le soit....à croire qu'il n'a jamais aimé, je sais que c'est tout le contraire. Maintenant il sait vraiment ce qu'il a en face et ce que ses sms génèrent, j'ai pas eu le choix que de lui dire, pour tuer l'espoir, et pour me donner les moyens de passer à autre chose. Et il continu avec ses "à plus tard.........." Les amis, je pense que le vrai deuil commence aujourd'hui.



Je ne comprends pas bien. Un recadrage où tu penses qu'il se dit ....?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 13-05-2009, 10:55 »

Vous serez amis plus tard, c'est pas le moment MAINTENANT, c'est tout. Il est casse couille dis donc et puis aucun respect... et ben, t'as bien fait de le virer celui la  Wink
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #7 le: 13-05-2009, 11:13 »

Imaginez une 35génère plutot très (très) (non vraiment très) ronde à tendance vaguelettes à rebonds mous, engoncée tel un cochonou ou une paupiette dans une robe taille 14 ans sensée la rendre sexy en maintenant une paire de lolos déjà très atteints par la gravité (de la situation aussi oui) lesquels ne pouvaient décemment etre maintenus par le contenant, en effet: personne n'a jamais réussi à faire tenir 2 sumotoris dans une smart, ça se saurait si c'etait possible.
Mais passons sur cet aspect surprenant pour nous concentrer sur la teneur de son discours pré bouffe de mariage: un peu moins profond qu'une déclaration de Paris Hilton, j'ai cru éclater de rire mais je me suis retenu car à un moment elle a meme remercié le restaurateur de bien avoir voulu nous recevoir (sans doute par ce que c'est un mec qui habituellement ne reçoit jamais personne à bouffer dans son établissement)

spa possible j'y étais pô au mariage  pfff ( Grin)


Hello les noisettes !!

Bien qu'il y ait la crise le boulot est toujours trèèèès présent dans ma vie en ce moment...
La santé ça pourrait aller mieux... mais je ne suis pas encore en mode "Robocop" ou "mamie trotte"
J'ai décidé de m'habiller en fille aujourd'hui, ça me changera du pantalon ou du jean  Smiley
Ce soir je retrouve une "vieille" amie...
Pour faire concis je vais plutôt bien en ce moment  ouioui
Aaah et j'ai découvert hier soir lors d'une longue conversation téléphonique que le fillot de Féline, Mr Sweetnoize est un mec vraaaaiment très sympa avec une trèèèèèès jolie voix  ouioui  Tongue

Allez toi aussi essaie d'être bien aujourd'hui (Copyright Moi)

 kiss

@ Carda  Kiss
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #8 le: 13-05-2009, 11:16 »

@ Carda : impose lui le silence radio.

Bonjour les gens,

mon horoscope du jour lu dans le Parisien :

Réussite : vous avez raison de râler.

Véridique ! Zaz, au secours !
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 13-05-2009, 11:52 »

Réussite : vous avez raison de râler.

Véridique ! Zaz, au secours !
Euh, j'dirais: oui et?
Ben t'as raison, c'est plutot cool non? Et puis l'etape d'apres c'est "vous avez raison de chercher ailleurs"  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 13-05-2009, 11:53 »

En cours depuis le mois de mars, mais comme chacun sait, c'est pas la période la plus propice
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #11 le: 13-05-2009, 12:03 »


mon horoscope du jour lu dans le Parisien :

Réussite : vous avez raison de râler.

Véridique ! Zaz, au secours !

Je ne viens pas au secours des béotiens qui lisent leur horoscope dans le Parisien  pfff

Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #12 le: 13-05-2009, 12:35 »

Mon mec m'a laissé sa carte bleue. Vous croyez que j'devrais en profiter?  ange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
rv
Invité
« Répondre #13 le: 13-05-2009, 12:53 »

Yopla les Gens,


Ce qu'il y a de vraiment bien avec les enfants en semaine, c'est qu'ils vous dispensent de l'achat d'un réveil chez BricoTruc, aussi précis qu'un coucou Suisse, leur doux cui-cui mélodieux vous réveille aussi gentillement qu'un clairon sonnant l'hallali sur un champ de bataille. Aussi à moins d'avoir les portugaises ensablées (ou empoilées au choix) point de resquillerie possible, il faut ouvrir les yeux.
Dès lors, plusieurs choix s'offrent alors à vous dont:
1. Aller la mine réveillée, le sourire aux lèvres prendre dans les bras le coucou et commencer une journée de labeur dans la joie et l'allégresse.
2. balancer le coussin sous votre tête dans celle dudit coucou Suisse pour lui fermer son caquet, tout cela accompagné d'un juron dont je tairais toute reproduction ici par respect pour vos chastes oreilles.

Ce matin donc, j'ai opté pour la première solution, mais (car il y en a toujours un), à peine arrivais-je devant la porte, j'ai sentit comme une drôle de sensation sous mon pied droit ainsi qu'une odeur aussi agressive pour un nez qu'une visite de porcherie et là, je ne sais pas pourquoi mais mon humeur a changé du tout au tout, illustré ça donne à peu près cela:  Smiley Cheesy Grin Huh Shocked xxxxproxy grrr tfr84 hottly

J'ai donc pris la première chose qui était à portée de ma main, à savoir une bouteille de savon antiseptique, pour lui faire traverser le salon afin d'atteindre le cul de ce satané chien qui avait posé culotte alors qu'elle avait été longuement baladée hier soir. C'était sans compter le fait que je n'étais pas tellement réveillé et que j'ai une très légère propension à la maladresse parfois ok... et je n'ai donc pas vu le malencontreux vase en verre qui traversait la table du salon hors des clous et sans regarder sur les côtés (connnnaarrd), et là: Bliiiinnggg

Bilan:
- 1 vase cassé
- le chien punit avec une douche forcée
- un court circuit vu que l'eau a coulé sur une prise électrique
- un téléphone portable mort noyé


J'ai alors su que je commençais une journée de merde (Roll Eyes), la preuve: j'ai gagné le droit de repasser mon exam tfr84
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #14 le: 13-05-2009, 12:57 »

ah ,flute
la nouvelle de l'exam est plus chiante (c'est le jour...) que le reste des nouvelles
rv, kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Pages: [1] 2 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 19 requêtes.