NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 00:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chaudasse ou pas chaudasse  (Lu 15681 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #45 le: 13-05-2009, 14:04 »

Ben tu vois la par exemple c'est pas clair: qu'est-ce que tu veux dire par la?
Chaudasse et intelligente et agréable à vivre, c'est ce que j'ai à la maison et j'échangerais pas mon baril de Nana contre deux barils d'ex qui justement ne me donnait pas ce tout en un qui me faisait chasser et re

-vous echangeriez?
-ah ben nan alaaaars  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #46 le: 13-05-2009, 14:11 »

Chaudasse et intelligente et agréable à vivre, c'est ce que j'ai à la maison et j'échangerais pas mon baril de Nana contre deux barils d'ex qui justement ne me donnait pas ce tout en un qui me faisait chasser et re

-vous echangeriez?
-ah ben nan alaaaars  Grin

Et la Palme du romantisme revient à........ (roulement de tambour).... HOT !!!

 xtfra6
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #47 le: 13-05-2009, 14:11 »

C'est cool qu'il y ait des exceptions... mais faire face a toute une societe c'est dur pour les femmes et pour les exceptions. On a interet a etre solidaire et a avoir des couilles, j'vous l'dis  Cool

Ouais mais si tu veux, j'en ai un peu plein le cul d'entendre (ou de lire, c'est pareil) les sempiternelles réflexions sur l'état machiste de la société, qu'elle ne change pas vite, toussa toussa, comme si la société était un truc exogène, dans lequel on n'était pas.

Pis pour les "exceptions", merci bien: on a retenu Simone Veil pour la légalisation de l'IVG, mais complètement oublié l'inspirateur du texte, le docteur Pierre Simon (co-fondateur du planning familial), son rapporteur Henri Caillavet, et le ministre de la santé de l'époque Michel Poniatowski...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #48 le: 13-05-2009, 14:12 »

Et la Palme du romantisme revient à........ (roulement de tambour).... HOT !!!

 xtfra6

rha ben voila ! juste quand j'étais en train de l'embrasser en lui disant que c'etait crrrro mignon
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #49 le: 13-05-2009, 14:12 »

Les couilles, je vous les laisse. Le courage me suffit.

Je sais, je radote, mais c'est bon.  Grin

T'as oublié aussi qu'il faut changer les règles grammaticales, qui veulent qu'on masculinise le pluriel en français...  Lips Sealed
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #50 le: 13-05-2009, 14:14 »

rha ben voila ! juste quand j'étais en train de l'embrasser en lui disant que c'etait crrrro mignon

mignon dac, mais pas romantique. Moi je dis que ça vaut bien un bouquet de fleurs (mais c'est sans doute pour ça que je suis célib et pas toi  Wink)
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #51 le: 13-05-2009, 14:25 »

mignon dac, mais pas romantique. Moi je dis que ça vaut bien un bouquet de fleurs (mais c'est sans doute pour ça que je suis célib et pas toi  Wink)
ou un poème

Pauaime à Nana

Oh Nana toi ma compagne,
Qui toujours me grimpe le slip, première de cordée
Un peu partout et toujours j'ai envie de te culbuter
D'un geste sec, j'arrache mon pagne

Je te culbute un peu partout,
Sur la planche à repasser, le rebord de la fenetre, le porte savon
Sans arret je te comble les trous
Roi du hardcore, maitre du plaisir, empereur de l'orgasmotron

J'aime quand apres un rale de plaisir tu t'en vas dans la cuisine vite;
Préparer avec célérité et à ma demande un steak frites.


 blackdevil voilà!

 
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #52 le: 13-05-2009, 14:26 »

je crois que j'aurais quand meme préféré les fleurs  Undecided
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 13-05-2009, 14:27 »

Jamais contentes ces meufs  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #54 le: 13-05-2009, 14:27 »

mékilékon  Grin  Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #55 le: 13-05-2009, 15:28 »

Chaudasse et intelligente et agréable à vivre, c'est ce que j'ai à la maison et j'échangerais pas mon baril de Nana contre deux barils d'ex qui justement ne me donnait pas ce tout en un qui me faisait chasser et re

-vous echangeriez?
-ah ben nan alaaaars  Grin
Tu fais partie des exceptions effectivement... maintenant. Il t'a fallu combien de tentative et de temps pour en arriver la, mmmm?  Grin
Ouais mais si tu veux, j'en ai un peu plein le cul d'entendre (ou de lire, c'est pareil) les sempiternelles réflexions sur l'état machiste de la société, qu'elle ne change pas vite, toussa toussa, comme si la société était un truc exogène, dans lequel on n'était pas.
Evidemment qu'on est dedans et qu'une societe c'est la somme de ses individus. On a dit le contraire?
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #56 le: 13-05-2009, 15:32 »

oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire... mais dans ces cas là j'ai un soucis... je ne me rends absolument pas compte de ce que je peux renvoyer  Undecided

Ton cas m'interesse  Cool, si tu nous écrivais ton uts... Roll Eyes
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #57 le: 13-05-2009, 15:44 »

Evidemment qu'on est dedans et qu'une societe c'est la somme de ses individus. On a dit le contraire?

J'en ai surtout marre de lire que le pourcentage de gens qui changent (et qui, j'espère, vont transmettre ce changement) est tellement ridicule que ça n'importe pas.

Y'a pourtant l'exemple célèbre d'une seule femme noire qui avait refusé de quitte la zone "blanche" du bus... C'était pas important?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #58 le: 13-05-2009, 15:47 »

J'en ai surtout marre de lire que le pourcentage de gens qui changent (et qui, j'espère, vont transmettre ce changement) est tellement ridicule que ça n'importe pas.

Y'a pourtant l'exemple célèbre d'une seule femme noire qui avait refusé de quitte la zone "blanche" du bus... C'était pas important?

Pingouin chéri, c'est rare que ça t'arrive mais si j'peux m'permettre, sur ce sujet, tu prends les choses vachement personnellement (et je ne parle pas que de ce post).

Personne ne dit que ça n'importe pas. On parle sociétal là. Wink Et oui, heureusement qu'il y a des mecs comme toi et qu'il y en a de plus en plus. Même si, et accroche toi bien, j'trouve quant à moi, que t'en fais presque trop.

La féministe que je suis n'a jamais demandé aux hommes d'en faire plus que moi, mais autant, ou en tout cas dans un ordre "comparable".

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #59 le: 13-05-2009, 16:02 »

Pingouin chéri, c'est rare que ça t'arrive mais si j'peux m'permettre, sur ce sujet, tu prends les choses vachement personnellement (et je ne parle pas que de ce post).

Oui, je prends les choses personnellement. Pourquoi? Bonne question... Mon côté féminin.  Grin

Citation
Personne ne dit que ça n'importe pas. On parle sociétal là. Wink

Alors oui, la société est dominée par les hommes blancs, chrétiens et phallocrates. Youpi. Bon ça y est, on l'a dit, on peut passer à autre chose? (on va pas ressasser 15 000 fois une constatation, et c'est surtout ça qui m'énerve)

Citation
Même si, et accroche toi bien, j'trouve quant à moi, que t'en fais presque trop.

Déjà, j'fais c'que j'veux!  xtfra6

Citation
La féministe que je suis n'a jamais demandé aux hommes d'en faire plus que moi, mais autant, ou en tout cas dans un ordre "comparable".

Le pro-choix que je suis n'a jamais demandé aux femmes ou aux hommes d'en faire plus ou autant que moi, mais d'avoir le choix de le faire. Ou non.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 3 [4] 5 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.