NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 05:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chaudasse ou pas chaudasse  (Lu 14501 fois)
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #30 le: 13-05-2009, 10:32 »

nan
Inutile de les attirer alors qu'on peut les soumettre et les forcer.
Discours féministe de base. Pas besoin de soumettre, ni de forcer.
Tant qu'on a l'argent et le pouvoir.
Il n'y a pas si longtemps, l'ancien maire d'une ville lorraine a tué sa maîtresse qui voulait le quitter.
Il avait perdu les élections, donc le prestige et le pouvoir. D'où la violence.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 13-05-2009, 10:42 »

Mouah ah ah:

Non si, vraiment: ololo  Grin me suis bien poilé

Ben tu vois la par exemple c'est pas clair: qu'est-ce que tu veux dire par la?
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #32 le: 13-05-2009, 11:19 »

Discours féministe de base. Pas besoin de soumettre, ni de forcer.
Tant qu'on a l'argent et le pouvoir.
Il n'y a pas si longtemps, l'ancien maire d'une ville lorraine a tué sa maîtresse qui voulait le quitter.
Il avait perdu les élections, donc le prestige et le pouvoir. D'où la violence.

ou alors il était violent de base et elle a voulu le quitter pour cette raison là.

Toutes les femmes ne sont pas malfaisantes comme tous les mecs ne sont pas des cons finis
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #33 le: 13-05-2009, 11:25 »

Pourquoi donc Doc, alors même que je suis à peu près certaine qu'elle ne cherchait certainement pas à être péjorative, a-t-elle employé le terme même de "chaudasse". Scuzi hein? Mais rien que la terminaison en "asse" est dénigrante.

Donc ma question rejoint l'analyse de Vette. Les femmes elles-même, aussi féministes soient-elles, se dénigrent même inconsciemment quant à leurs envies sexuelles et leurs lubies-dos. Comment les hommes pourraient-ils ne pas en faire autant?  Sifflotte
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #34 le: 13-05-2009, 11:42 »

Pourquoi donc Doc, alors même que je suis à peu près certaine qu'elle ne cherchait certainement pas à être péjorative, a-t-elle employé le terme même de "chaudasse". Scuzi hein? Mais rien que la terminaison en "asse" est dénigrante.


parce que je rebondissais sur un autre post et que la modo a choisi de séparer pour en faire un fil à part entière (de même que pour mon mojo perdu qui n'était pas un sujet en soi).
Pour le côté péjoratif, c'était délibéré (et ça rimait avec le "m'épatasse" de Moi). Sans doute parce que le tireur fou est un salaud avec connatation admirative et envieuse de la part de ses congénères, alors que la tireuse folle est une salope dénigrée par les hommes qui ne l'ont pas eue et par ses congénères  Grin

Comme dit Vette, faut tout de même tenir compte de la société qui continue d'affirmer qu'il y a celles qu'on baise et celles qu'on épouse, et que celles qui couchent bla bla bla...
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #35 le: 13-05-2009, 11:45 »

Discours féministe de base. Pas besoin de soumettre, ni de forcer.
Tant qu'on a l'argent et le pouvoir.
Il n'y a pas si longtemps, l'ancien maire d'une ville lorraine a tué sa maîtresse qui voulait le quitter.
Il avait perdu les élections, donc le prestige et le pouvoir. D'où la violence.

Discours machiste fauché de base Grin

Ton exemple illustre bien mon propos. Tu ne fais pas ce que je veux, je te tue. Tu pouvais trouver difficilement plus explicite.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #36 le: 13-05-2009, 11:48 »

Comme dit Vette, faut tout de même tenir compte de la société qui continue d'affirmer qu'il y a celles qu'on baise et celles qu'on épouse, et que celles qui couchent bla bla bla...

 ouioui complètement et c'est vrai que parfois il y en a marre de ne faire partie QUE de la première catégorie  Lips Sealed
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 13-05-2009, 11:52 »

ouioui complètement et c'est vrai que parfois il y en a marre de ne faire partie QUE de la première catégorie  Lips Sealed

Je pense qu'il y a des deux...Certains mecs ne cherchent pas plus loin que celle qu'ils baisent, et il y a ce que toi tu renvoie ma belle... Wink, c'est un équilibre....tout n'est pas tout noir ou tout blanc c'est la faute à la société ou aux mecs qui sont des cons...parce-que l'on peut attirer ou être attirée par des mecs que ça ne dérange pas du tout les filles "chaudes", et qui peuvent même tomber amoureux d'elles...si si  Wink

C'est une histoire d'interaction tout ça...tu en es consciente?  kiss
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #38 le: 13-05-2009, 11:59 »

Certains mecs ne cherchent pas plus loin que celle qu'ils baisent,

 xxxxproxy quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ? ils baisent tous la même ..Huh
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #39 le: 13-05-2009, 12:08 »

Discours machiste fauché de base Grin

Ton exemple illustre bien mon propos. Tu ne fais pas ce que je veux, je te tue. Tu pouvais trouver difficilement plus explicite.  Grin
Tant qu'il était maire, elle était à ses pieds, aussi !
Sinon, il y a plus simple, et sans violence : ce que je te propose ne te convient plus, trace ta route, et je suis la mienne !
 Grin
« Dernière édition: 13-05-2009, 12:10 par mescalero » Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #40 le: 13-05-2009, 12:11 »

Je pense qu'il y a des deux...Certains mecs ne cherchent pas plus loin que celle qu'ils baisent, et il y a ce que toi tu renvoie ma belle... Wink, c'est un équilibre....tout n'est pas tout noir ou tout blanc c'est la faute à la société ou aux mecs qui sont des cons...parce-que l'on peut attirer ou être attirée par des mecs que ça ne dérange pas du tout les filles "chaudes", et qui peuvent même tomber amoureux d'elles...si si  Wink

C'est une histoire d'interaction tout ça...tu en es consciente?  kiss

oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire... mais dans ces cas là j'ai un soucis... je ne me rends absolument pas compte de ce que je peux renvoyer  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #41 le: 13-05-2009, 12:16 »

J'suis pas sûre du constat de départ quand même.

De mon expérience, mes périodes "j'veux que du cul et j'suis méga claire avec moi-même et les mecs avec qui je baise" ont résulté à 100% ( Shocked) par des mecs qui finissaient par tomber amoureux et vouloir plus.

Donc j'serais plutôt d'accord avec l'idée que c'est la "chasse" au sens large du terme qui les intéresse, mais pas le côté sexuel qui les rebute. C'est pas possible? j'en veux  Grin

Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #42 le: 13-05-2009, 13:43 »

Mais ce serait s'aveugler que de ne pas voir l'écrasante majorité de ce qui constitue nos sociétés.

Oui. Et?

Nan parce qu'on va aller vachement loin à enfoncer des portes ouvertes.

Ca encourage vachement ceux qui veulent changer cet état de fait "oh ben d'façon t'es une exception, ça compte pas" (i.e. TU ne compte pas).

 Undecided
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #43 le: 13-05-2009, 13:46 »

C'est cool qu'il y ait des exceptions... mais faire face a toute une societe c'est dur pour les femmes et pour les exceptions. On a interet a etre solidaire et a avoir des couilles, j'vous l'dis  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #44 le: 13-05-2009, 13:50 »

C'est cool qu'il y ait des exceptions... mais faire face a toute une societe c'est dur pour les femmes et pour les exceptions. On a interet a etre solidaire et a avoir des couilles, j'vous l'dis  Cool

Les couilles, je vous les laisse. Le courage me suffit.

Je sais, je radote, mais c'est bon.  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 3.623 secondes avec 20 requêtes.