NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 05:14 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chaudasse ou pas chaudasse  (Lu 14495 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 12-05-2009, 21:06 »

Camille? Tu m'en tapes 5?

Ben en fait c'est différent en couple ou célibataire ou dans mon cas.

Big, LPf et leurs femmes ( par exemple) sont a dispo de l'un l'autre (enfin chacun la sienne et séparément  Grin), ca s'équilibre plus ou moins, la balance penche plus vers l'un ou l'autre (des deux protagonistes du couple légitime hein pas des mecs entre eux Grin) suivant les montés et baisse de libido de chacun.

Parcontre nous, comme les relations sont très aléatoire et qu'on est plus en manque (voire même affectif), on peut paraître morte de faim et happente  et forcement ca peut faire peur.
« Dernière édition: 12-05-2009, 21:09 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 12-05-2009, 21:18 »

Tu m'etonnes, les pauv' mecs j'peux pas leur en vouloir...  Undecided
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #17 le: 12-05-2009, 21:20 »

camille, jpense ta reflexion assez juste..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
big
Invité
« Répondre #18 le: 12-05-2009, 22:38 »

camille, jpense ta reflexion assez juste..

ouioui ouioui
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #19 le: 13-05-2009, 07:45 »

camille, jpense ta reflexion assez juste..

+1 c'est justement la dessus que j'ai bosse avec mon psy lundi  Cry
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #20 le: 13-05-2009, 08:05 »

Mouah ah ah:

Je pense effectivement qu'une femme en forte demande sexuelle c'est pas dans les moeurs et ca passe assez mal.

Non si, vraiment: ololo  Grin me suis bien poilé
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 13-05-2009, 08:28 »

+1 c'est justement la dessus que j'ai bosse avec mon psy lundi  Cry

Y a pas de quoi braire, c'est pas grave hein. Faut leur laisser leur place d'homme, les laisser venir et après lâcher la bête de sexe  Grin

Sauf si c'est du cul pour le cul sans jamais se revoir.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
big
Invité
« Répondre #22 le: 13-05-2009, 08:50 »

Le cul ne m'a jamais fait peur...en cas jamais peur de perdre une pseudo place de "Chasseur"... Moi les femmes chaudes atisent souvent ma curiosité plus qu'autre chose....qu'est ce qui se cache derriere la chaudasse...que veut elle cacher...parfois on y trouve des fragilités...parfois le néant ...mdr
Journalisée
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #23 le: 13-05-2009, 09:46 »

La chaudasse peut faire peur car il va falloir assurer ! C'est certain, elle fait envie car a priori facile à obtenir. Mais par contre, obligation d'assurer. Et certains recule devant cela.

Je me souviens d'une soirée dans un club libertin du coin, qui a la particularité de disposer d'une alcove située derrière le bar. Toutes les personnes au bar voient ce qui s'y passe. J'y monte en galante compagnie, la dame desirait un deuxième larron pour une double pénétration. Le mec est venu fanfaron (fastoche les mecs, j'y vais) et il est reparti tout mou 2 mn plus tard malgré les efforts de la dame.
En résumé, de se retrouver d'un coup en face à une fille très très sexuée et sûre de ses envies lui à coupé tout ses moyens.

Alors là je me suis strictement limité au Q dans l'exemple, mais je pense que c'est là même chose lors d'une "drague" classique.
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 13-05-2009, 10:00 »

On en revient toujours à la même chose : la plupart des hommes adorent jouer les pygmalions, que ce soit en matière de sexe ou d'autre chose.
Je dis que ce n'est pas un hasard si tant d'hommes se choisissent des femmes à qui ils peuvent apprendre quelque chose.
Quitte à leur reprocher ensuite d'être de mauvaises élèves.


Si l'on s'en tient aux faits :
On vit dans des sociétés un peu partout dans le monde où le pouvoir politique et financier est détenu par des hommes, où ce sont les femmes qui sont violées, excisées, battues, où leur salaire est inférieur, et j'en passe.
C'est sociétal, oui, et ce sont les hommes qui ont batti ces sociétes, à de rares exceptions près.
Si ça change si lentement, et si marginalement, c'est bien parce que ça leur convient comme ça.

Cet état de fait serait donc lié à la nature même ?

Alors, oui, il y a des exceptions, blablabla ....
Mais ce serait s'aveugler que de ne pas voir l'écrasante majorité de ce qui constitue nos sociétés.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #25 le: 13-05-2009, 10:01 »

La chaudasse peut faire peur car il va falloir assurer ! C'est certain, elle fait envie car a priori facile à obtenir. Mais par contre, obligation d'assurer. Et certains recule devant cela.
Je dirais qu'il y a deux sortes de chaudasses :
- celle qui ne cherche que son propre plaisir, qui veut avant tout être pénétrée. Comportement hystérique, désir de pénis irrépressible. Sa seule participation à l'acte va être d'arracher les vêtements du mec et puis de se crier 'vas-y, bande". Bon, je caricature un peu, mais ça peut faire fuir !
- celle qui aime vraiment le sexe, qui veut jouir et faire jouir, et là c'est le Nirvana !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #26 le: 13-05-2009, 10:04 »


On vit dans des sociétés un peu partout dans le monde où le pouvoir politique et financier est détenu par des hommes ...

Cet état de fait serait donc lié à la nature même ?
Pourquoi les hommes courent-ils après la richesse et le pouvoir ? Parce que la richesse et le pouvoir attirent les femmes.
Point barre.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 13-05-2009, 10:06 »

Pourquoi les hommes courent-ils après la richesse et le pouvoir ? Parce que la richesse et le pouvoir attirent les femmes.
Point barre.
nan
Inutile de les attirer alors qu'on peut les soumettre et les forcer.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #28 le: 13-05-2009, 10:18 »

Je dirais qu'il y a deux sortes de chaudasses :
- celle qui ne cherche que son propre plaisir, qui veut avant tout être pénétrée. Comportement hystérique, désir de pénis irrépressible. Sa seule participation à l'acte va être d'arracher les vêtements du mec et puis de se crier 'vas-y, bande". Bon, je caricature un peu, mais ça peut faire fuir !
- celle qui aime vraiment le sexe, qui veut jouir et faire jouir, et là c'est le Nirvana !
Tout à fait d'accord avec ça.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #29 le: 13-05-2009, 10:22 »

Je dirais qu'il y a deux sortes de chaudasses :
- celle qui ne cherche que son propre plaisir, qui veut avant tout être pénétrée. Comportement hystérique, désir de pénis irrépressible. Sa seule participation à l'acte va être d'arracher les vêtements du mec et puis de se crier 'vas-y, bande". Bon, je caricature un peu, mais ça peut faire fuir !
- celle qui aime vraiment le sexe, qui veut jouir et faire jouir, et là c'est le Nirvana !

Je plussoie aussi, ainsi que Hot'.
Par contre, quand on a affaire à quelqu'un de la seconde espèce ... rahhh, nirvana oui !  Tongue  Tongue
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
Pages: 1 [2] 3 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 6.305 secondes avec 16 requêtes.