NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-04-2024, 03:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet composté du dix mai (MAISSSSS !!)  (Lu 7648 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 10-05-2009, 10:12 »

Joyeux anniversaire Nana
Tu m'en veux pas Doc mais celui la il est quand meme trooooooooop beau.

Bon alors, toi le soucis pour te faire un cadeau d'anniv virtuel Nana c'est quand meme que t'as quasi tout ce dont tu revais (et que tu t'es donne les moyens de hein, cela s'entend...). Donc je te souhaite juste pleins de clients qui veulent se faire faire des papouilles  blackdevil

Si ca avait ete en vrai j'aurais fait plutot un truc du style ca ou ca, l'ideal restant evidemment ca pour commencer.

Allez, enjoy madame.
 Kiss
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #16 le: 10-05-2009, 10:38 »

Bon anniversaire Nana  kiss kiss kiss kiss kiss
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #17 le: 10-05-2009, 10:46 »

Très joyeux anniversaire Chérie  Kiss
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #18 le: 10-05-2009, 10:57 »

J'allais oublier  Grin
Hier soir donc sodo intense (m'en vais ajouter un truc dans le sodomiserothon) avec un tit jeune pêché je ne sais même plus où... C'était bon torride violent.
Et ce matin (lol de lol) un appel + 1 sms du déplaceur de canapé qui passait en bas de chez moi ! Il voulait venir me faire un petit coucou  aange

Sinon ce midi ce sera déjeuner terrasse vu le soleil et glande intense.

Bon dimanche les Nuts !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 10-05-2009, 11:13 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Il y a 37 ans dans la pampa de la Moldavie des plaines du sud du nord de la Loire, naissait Nana, issue du croisement entre une révolutionnaire néo conservatrice et un facteur, lequel avait oublié de sonner trois fois.
Ce détail de conception est toujours resté flou du reste, dans la mesure ou à la question qui est l'heureux Papa? sa Maman avait coutume de répondre: si vous croyez que j'ai le temps de me retourner quand je brandis une banderole... mais bref, là n'est pas l'essentiel puisque je peux aujourd'hui la remercier d'avoir mis au monde sa rejetone.

Une précision d'importance cependant, afin de replacer le contexte historique révolutionnaire né d'un malentendu peu commun: Mère Nana avait mal interprété Le Che Guevara, maitrisant mal la langue Espagnole et la langue Francaise comme le font souvent les immigrés, tout perdus qu'il sont puisque ballotés entre deux cultures bref: prononcez ce nom en Français et vous vous rendrez compte que la réponse à sa question était tout simplement je veux bien mais ou est il?
...que donc cela n'avait rien de politique mais que c'était juste sexuel, eh oui

Cette mise au point faite, je m'en vais roule de patiner l'intéressée chaudement en mettant pour vous un carbone, la baiser sur la joue pour certains autres d'entre vous (la majorité en fait) mais avant tout lui offrir son cadeau par ce que quand meme un anniversaire sans cadal c'est pas envisageable:

BON ANNIVERSAIRE CHERIE

Tu peux ouvrir ton cadeau

http://izismile.com/img/img2/20090116/machine_00.jpg

Non, non, je vous vois avec votre esprit tordu mais c'est pas du tout ça: stune machine à coller les timbres
pfff





Go Nuts!






Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #20 le: 10-05-2009, 11:19 »

un joyeux anniversaire à notre pretresse , taulière , que ta journée soit ensoleillée et fête cela comme il se doit.

 Kiss
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #21 le: 10-05-2009, 11:21 »



Un excellent anniversaire à toi nana  Kiss Kiss Kiss
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #22 le: 10-05-2009, 12:39 »

bon anniversaire nana
 kiss
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #23 le: 10-05-2009, 13:09 »

Bon alors laissez moi monter sur l'estrade et vous faire mon discours :

"" Alors je voudrais remercier tous mes amis qui sont là pour cet évènement, je voudrais remercier la famille qui est là aussi pour cet évènement, le cuisinier pour la cuisine, et le fleuriste pour les fleurs"".

Voila c'était mon discours !

Sinon je voudrais quand même rajouter :

Un big bisou à big pour avoir été le premier, même s'il a coiffé le Doc au poteau. Et encore merci pour la Cam, je te la prêterais à ta prochaine visite dans les plaines du Nord.  Kiss

Un big bisou également à celle qui m'aime de tout le coeur qu'elle a, et pour le boulot que tu t'est donné à mettre des couleurs.  Kiss

Un big bisou à Mescal, même si j'avoue avoir été fort surprise de ne pas avoir reçu en cadeau une ligature des trompes.  Kiss

Un big bisou aussi à Marie pour ton souhait de bon matin.  Kiss

Un baiser à Camille pour tes souhaits haut en couleur et pour qu'ainsi tu ne puisses pas dire que tu n'as pas eu de baiser aujourd'hui.  Kiss

Un baiser à ma sorcière préférée, avec qui je partage le même avis : pour le mois de mai que des belles plantes fleurissaient.  Kiss

Un big bisou à mon fillot phil, toujours présent en ce jour.  Kiss

Un baiser à ma fillotte Vettepour etre toujours guillerette.  Kiss

A Moi aussi un baiser pour tes cadeaux toujours aussi démoniaque  Kiss

Big bisou à toi Lulu pour ta nouvelle présence parmi nous.  Kiss

A chérie un biser plein de fil de bave comme on sait si bien les faire.  Kiss

Un bisou aussi à toi Lady pour ton mp de ce matin  Kiss

A féline un excellent bisou pour se souhait que tu me fais.  Kiss

A Auto un big bisou également.  Kiss

Quant à Hot, je m'occupe de t'envoyer ma mère qui va, à mon avis, avoir deux trois trucs à t'expliquer de vive voix. Et encore merci pour ton cadeau que je vais m'empresser de poser sur mon bureau à coté de l'agrafeuse.  Kiss Kiss

Et à tout les autres : je vous enverais demain votre ban de 8 jours !  blackdevil
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
big
Invité
« Répondre #24 le: 10-05-2009, 14:22 »

Oh oui, bannit les tous ces ingrats ...mdr
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #25 le: 10-05-2009, 19:13 »

J'espère que tu as passé une super journée, bon anniversaire Nana  kiss
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 10-05-2009, 19:23 »

J'espère que tu as passé une super journée, bon anniversaire Nana  kiss
Ah ca y est, t'as recu ta mise au ban?  Grin
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #27 le: 10-05-2009, 19:30 »

Pas encore, justement je profite de ne pas encore être bannie pour venir souhaiter un bon anniversaire à madame nana  Kiss
T'es d'une logique, Toi  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #28 le: 10-05-2009, 19:50 »

On a failli jouer sous la pluie, puis finalement, elle a cessé le temps des représentations.
Nous avons été un peu moins nuls que la fois d'avant, ya de l'espoir.
Encore du boulot devant nous, moi je vous le dis.

On a tout de même passé une bonne journée, et on a bien rigolé. On remet ça dans pas longtemps.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 10-05-2009, 20:04 »


J'ai passé une super journée, j'ai emmené aux aurores (sous le soleil) ma grande seconde à son dernier match de championnat à 80 km d'ici, on a chanté et fait les connes dans la voiture et elles ont gagné  Cool le club adverse était du tonnerre, on a chopé des fous rires avec leurs supporters.
Nous avons fini chez mon papa qui vit au paradis ( je vous y emmènerais un jour peut être, je vais essayer cet été) et qui avait compris que j'avais besoin de l'avoir pour moi toute seule de temps en temps et donc n'avait pas prévenu mon frère et ma soeur que je passais.
Il était en pleine forme et adorable, du haut de ses 72 ans, il était tout heureux de nous avoir fait la surprise d'avoir acheter un camping-car pour nous balader en vacance avec lui  clap.
On s'est fait barbeuc, on a mangé dehors sous un soleil de rêve, bien rit de ses blagues idiotes*, j'ai fait la sieste dans l'herbe sous les arbres au bord de l'eau et je suis repartie avec confitures qu'il a faite, salade qu'il a fait poussé et Lilas de son jardin... J'adore  happy



*c'est une dame qui trouve qu'elle a les seins trop petit. Elle aimerait se faire poser des implants mais c'est trop cher
Son mari a une idée :
-  Moi je suis sur d'avoir la solution
Huh vas y explique
- tous les matins tu prends du PQ et tu te frottes les seins avec
Huh mais qu'est ce que tu racontes ? t'es sur ?
- Ben oui regarde ton cul

 Grin

« Dernière édition: 10-05-2009, 20:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.095 secondes avec 19 requêtes.