NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 05:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bonheur avec une seule personne, c'est possible?  (Lu 9964 fois)
0 Membres et 18 Invités sur ce fil de discussion.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #60 le: 11-05-2009, 16:21 »

En bref on est d'accord  Smiley

Ben ouais. J'ai dit nulle part que l'envie suffisait et je n'évoquais pas l'envie comme une lubie, ce que semble avoir interprété Ku. Par contre, l'envie doit pour moi être toujours plus importante que les soucis passagers. Quand je n'arrive plus à avoir du recul et à me dire que tout problème est nettement moins important que mon plaisir et ma motivation à être heureuse dans mon couple, c'est souvent le début de la fin.  Undecided
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #61 le: 11-05-2009, 17:23 »

Ben ouais. J'ai dit nulle part que l'envie suffisait et je n'évoquais pas l'envie comme une lubie, ce que semble avoir interprété Ku. Par contre, l'envie doit pour moi être toujours plus importante que les soucis passagers. Quand je n'arrive plus à avoir du recul et à me dire que tout problème est nettement moins important que mon plaisir et ma motivation à être heureuse dans mon couple, c'est souvent le début de la fin.  Undecided

J'avais bien compris ça  Smiley, c'est Ku qui a mal compris notre utilisation du mot envie  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Dragonne
Invité
« Répondre #62 le: 11-05-2009, 17:58 »

Quand je n'arrive plus à avoir du recul et à me dire que tout problème est nettement moins important que mon plaisir et ma motivation à être heureuse dans mon couple, c'est souvent le début de la fin.  Undecided
J'ai pas compris le debut de cette phrase (bien la fin parcontre).
C'est quoi qui annonce le debut de la fin?  Huh
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #63 le: 11-05-2009, 18:36 »

C'est marrant j'ai l'impression que tout le monde a enjambé mon post par ce qu'il ne posait aucun probleme  Grin

Le bonheur [titre de sujet donc sujet] ne dépend que de vous, individu - pas couple

Apres c'est la somme des deconvenues qui rend malheureux ou frustré ce qui revient au meme en fait.

Le deal de départ est donc d'etre clair sur ses attentes sur le long terme, de ne pas péter plus haut que son cul = de quoi on peut se contenter au sens propre du  terme.

Et enfin sur du long terme, que l'évolution des deux soit identique.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #64 le: 11-05-2009, 20:51 »

J'ai pas compris le debut de cette phrase (bien la fin parcontre).
C'est quoi qui annonce le debut de la fin?  Huh

De ne plus entendre la petite voix qui me rappelle toutes les raisons pour lesquelles je l'aime quand ça se passe moins bien justement (et ce serait illusoire de penser qu'il n'y en a pas), se laisser envahir par les soucis. Chais pas si j'suis plus claire Undecided
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #65 le: 11-05-2009, 21:38 »

De ne plus entendre la petite voix qui me rappelle toutes les raisons pour lesquelles je l'aime quand ça se passe moins bien justement (et ce serait illusoire de penser qu'il n'y en a pas), se laisser envahir par les soucis. Chais pas si j'suis plus claire Undecided
Non t'es pas vraiment plus claire parce que ce que je lis c'est que tu annonces que c'est la fin quand t'arrives plus TOI a prendre du recul ou quand tu TE laisses envahir par des trucs chelous. Bref pour moi ca n'a rien a voir avec une relation... en meme temps vu ce que je connais aux relations hein...  Cool
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #66 le: 11-05-2009, 21:53 »

Pauvre Sensue, elle va finir par croire qu'elle parle chinois :-)
La dame dit que quand elle perd la foi en son couple, c'est le début de la fin
Journalisée
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #67 le: 11-05-2009, 22:07 »

Oui. Je précise qu'il s'agit d'un symptôme et non d'une cause  Wink
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Dragonne
Invité
« Répondre #68 le: 11-05-2009, 22:23 »

Ah ben merci filliote. Moi c'est quand j'ai plus envie de baiser que c'est mauvais signe...  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #69 le: 12-05-2009, 06:32 »

C'est marrant j'ai l'impression que tout le monde a enjambé mon post par ce qu'il ne posait aucun probleme  Grin

Ou ca ? je trouve pas
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #70 le: 12-05-2009, 06:39 »

Il est clair que non...personnellement la durée de vie de couple aujourd'hui n'excède pas plus de 20 ans (et là je suis généreuse)..Donc pour moi, une seule personne à la fois mais pas pour la vie..Dès l'instant où elles sont en accord, même envie..Si lassitude ou autre mais qui perdure, c'est au suivant...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #71 le: 12-05-2009, 07:42 »

Qui perdure qui perdure... Ca dépend combien de temps. Parce que si les couples tiennent moins longtemps aujourd'hui je pense que c'est du à un manque d'envie de continuer et d'essayer d'avancer.
Comme d'hab', il faut laisser sa chance au produit... Sans se renier soi même.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #72 le: 12-05-2009, 08:45 »

c'est tellement facile de changer de voiture des qu'elle commence a déconner a avoir pas mal de soucis alors qu'avec plusieurs réparations elle peut repartir de plus belle pour moi un couple c'est pareil, si les deux ont envie de l'entretenir y'a pas de raison
et puis les 20ans 30ans ou autres m'en tape vais pas m'en tenir au fait de societe!
Apres que ce ne soit pas pour la vie tout le monde en est conscient mais faut un minimum de boulot pour que ca tienne aussi!!

comme dans tout on a rien sans rien
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #73 le: 12-05-2009, 09:03 »

Refuser un plaisir quel qu'il soit sous pretexte qu'il ne va pas durer toujours me semble bien triste.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #74 le: 12-05-2009, 09:56 »

Le deal de départ est donc d'etre clair sur ses attentes sur le long terme, de ne pas péter plus haut que son cul = de quoi on peut se contenter au sens propre du  terme.
Est-ce que je comprends bien ?
Beau monsieur avec belle madame (on peut ajouter intelligent, avec du prestige et de l'argent)
Monsieur ordinaire avec madame ordinaire
Monsieur moche avec madame moche (on peut ajouter bête et pauvre)
C'est ça ?

Qui perdure qui perdure... Ca dépend combien de temps. Parce que si les couples tiennent moins longtemps aujourd'hui je pense que c'est du à un manque d'envie de continuer et d'essayer d'avancer.
Comme d'hab', il faut laisser sa chance au produit... Sans se renier soi même.
J'ai lu un truc sur ce sujet : les couples, sous l'Ancien Régime ne duraient pas plus longtemps qu'aujourd'hui !
Les maladies, les décès en couches rendaient les veuvages fréquents. Un homme pouvait ainsi se marier 3 fois dans sa vie, cela n'avait rien d'extraordinaire.
Avec l'augmentation de l'espérance de vie, le divorce a pris le relais.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 ... 4 [5] 6 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.